La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement de table II

Aller en bas 
+14
akodosho
Horsten
Kreüg
Alexis
Melodie Hime
Bastien
Archibald Garkam
haerod
Delphine
Sultanor
William
Lutin
Paul-Antoine
Minéralis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:45

On prévoit un changement de tables III, ou la joue au feeling mardi prochain ?

On verra plus tard ?

Bon ok.

Pour ma part je maitriserais James Bond (4 joueurs MAXI) ou INS/MV.

Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:50

Euh...


C'est CE mardi le changement ?

Je croyais que c'était la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Seigneur
Seigneur



Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58
Localisation : grans

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:08

moi aussi
car je serai pas la ce mardi (le 03/11)
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:34

Oui le changement de table est bien prévue pour le 9 novembre 2010. Je voulais juste anticiper, prévoir, enfin ce genre de conn... qu'on peut faire pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:29

J'ai essayé moi aussi d'anticiper ce genre de manoeuvre.


Résultats pas convaincant.

Pas assez de monde sur le forum en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:28

Ya-Ha

je continu de masterisé rogue trader encore un peu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:51

Salut Smile
Bon j'ai capté hier que l'anniv a ma soeur tombe ce soir... Mauvaise soeur, j'avais zappé... Sad Donc (encore plus mauvaise fille car je previens au dernier moment) je serais absente.
De plus je profite du changement de table pour faire une petite pause car j'ai beaucoup de travail en ce moment et je veux pas ennuier encore les MJ avec un coup je viens un coup je viens pas. (Paul si finalement tu continues, tu peux dire que je retourne me saouler... LOL)
Donc d'ici le prochain changement je serais pas la. Je me tiens au courant sur le forum.
Merci de votre comprehension à tous.
Bonnes parties amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:24

Dans la famille Bond vous attendiez le James, je ne vous ai envoyé que le Faux. je tiens à vous en demander pardon, mais je n'étais pas dans un très bon état d'esprit pour jouer. Alors plutôt que de gâcher une soirée par ma morosité, j'ai préféré m'abstenir. je suis vraiment désolé pour les joueurs qui n'ont pas trouvé leur vodka-martini attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:30

Je sais, je m'y prend de bonne heure, mais bon...


Le prochain changement se fera le 7 décembre.

A moins que cela n'ait changé, il y a déjà Sultanor qui reprendra Pavillon Noir (Sans les appartés historiques, promit !). Inscrivez vous vite, il ne prendra que quatre personnes, les autres finiront sur la planche.

D'autres volontaires pour reprendre la place de Mj / MD / Conteur / Sadique derrière son écran ?

Ou des demandes précises de joueurs en mal d'univers bien déterminé ?


J'annonce aussi que pour un prochain changement de table encore indéterminé, je ne recevrais que les filles afin que les (la) plus timides d'entre elles (c'est pas moi qui le dit, c'est elle !) puisse enfin s'exprimer autrement qu'en lançant les dés. A elles de voir si, d'une elles sont ok et de deux, quel genre de partie (Historique, Futuriste, Medfan, cinématique...).

Voila...

Bonne jouréne à ceux qui viennent de temps en temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:35

Je pense masteriser le 7 décembre Pathfinder(je pense) pour les interéssé(e)s(à moins que norrath soit proposé évidemment[message subliminal]).
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:38

Bruno sera MJ au prochain roulement
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:02

« A l'abordage, par Toutatis !!!

-Pourquoi par toutatis ?

-Parceque Jerôme Kerviel n'est pas encore né.

-?² »

et vive le beaujolais nouveau, par Bacchus, Maracania et Dyonisos
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:22

Pour Sultanor : Oui, manifestement, le beaujolais était bon...


Pour William : Quoi ! TU masteurises alors que Sultanor fait Pavillon Noir ! Cela veut dire qu'il va falloir que JE choisisses ! C'est pas gentil ça...

Pour PA : Ouais ! Un nouveau MJ ! Mais, euh... A quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:25

Surement rogue trader mais si on finit pas mon scénar avant ça sera du D&D
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:50

Donc, sur les rangs, pour le prochain changement de table, nous avons...


En première position : Sultanor qui vous promet un beau voyage sur un beau navire a Pavillon Noir.

En seconde position : William qui veut maîtriser Pathfinder, se venger de tout ce qu'il subit sur les autres tables et dont cela sera le premier passage du côté obscur de la Force (en tout cas, au club).

En troisième position : Bruno qui hésite entre DD et Rogue Trader et dont cela également la première participation clubesque en tant que MJ / MD / Conteur / Type caché derrière son écran.

Alors, messieurs les volontaires, faites votre pub !

Et les autres, faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:36

Pathfinder !! J'ai déjà un nain guerrier qui a pas encore servit !! Mouahahahahaah !!! (si le MJ veut, bien entendu)

Mais dites moi à quelle date on change, car je m'emêle un peu les pinceaux là Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:59

On change le 7 décembre.


Un Nain guerrier... C'est pas un pléonasme ça ?

Donc...

William : 1

Sultanor : 0

Bruno : 0

Ces scores ne veulent rien dire, y a même pas 50% du club qui va sur le forum... Ou, plutôt, qui daigne le faire vivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:46

C'est pas un pléonasme, mais un Etat de faits ! Wink
Imaginez... Un nain barde... Aaaaaaaiiiiieee ca fait mal aux yeux et aux oreilles!!! Ou encore... Ou un nain archer... Le sumum de la souplesse et de l'agilité le Nain, c'est évident ! LOOOOOL

Nan mais au moins je me fais plaisir : les nains ca boit, ca mange, ca fabrique, ca tape et ca rale... Tout ce que j'aime !! ^^

Au 7 alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:58

Louva est donc une Naine atteinte de gigantisme et qui se rase ?! Shocked


Sinon y a t'il un MJ qui accepte un joueur absent une fois sur 2 ?

Pour Minéralis : Pendant les vacances de Noël il n'y a pas entraînement de Foot si tu vois ce que je veux dire.
Bon au cas ou c'est trop subtil : MASTEURISE NORRATH C'EST L'OCCAZ !!

Si tu veux bien sûr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:19

Je te rassure Lutin, j'avais saisis l'allusion.


Alors, c'est facile !

Louva, Lutin, Adé, Alexis, Delphine et moi avec William, comme ça, pendant les vacances de noël, on permutte pour Norrath !

Et puis ça tombe bien aussi, j'ai un prêtre pour Pathfinder. Il est juste niveau 2.

Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:59

Pour louva:Pas de problème pour le nain guerrier le 7 (et non pas les 7 nains...)
pour mineralis:Un prêtre? c'est quoi cette classe je le saurai si il y avait des soigneurs dans les jdrs...
et puis pour les vacances on bascule sur norrath?
Pour lutin: si tu veux je t'accepte l'intermittent.... (en plus c la classe une table avec un nombre à virgule de joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:20

Je pense venir la semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:00

donc pour l'instant 2,5 joueurs dont un nain guerrier et un prêtre humain.... et pour lutin ce sera un demi-elfe?(niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:36

Bonsoir tout le monde,

Voila pour le prochain changement de table je me propose en tant que MJ sur Vermine.
Alors quelques mots sur celui-ci, tout d’abor sont style "survival horror" se déroule dans un univers "post-apo".

Quelques notes sur l'univers...


L’humanité, comme une tumeur…

A l’échelle de la Terre, trois siècles d’industrialisation auront passé comme un matin fiévreux. Sur son corps, au réveil, elle ressent les prémisses d’une maladie vicieuse. Les énormes cités sont autant de furoncles, les rivières polluées s’écoulent comme des filets de pus, le grondement des machines lui martèle le crâne… La nausée l’envahit, comme une alarme. Elle comprend les sursauts qui l’avaient intriguée, les éruptions soudaines, les tempêtes à la violence démesurée, les frissons des températures folles, les saisons bouleversées… Elle connaît cette sensation, cette fièvre grandissante qui menace son équilibre et progresse sur sa peau, comme une vague impérieuse. Elle a déjà connu la maladie, à l’époque des grands vers. Son corps se souvient, son corps sait, et il se défendra.
La révolte gronde, dans les cités de métal. Le chaos guette, tapi dans l’ombre des gouvernements, des religions, des minorités exclues et des individus nourris de médias, de violence et de pulsions refoulées. Le meurtre n’est plus depuis longtemps le premier interdit, on blesse comme on bouscule, on vole comme on oublie. La différence devient source de guerre, le sang coule pour des concepts, des idées. On ne croit plus en rien, mais on tue en son nom…

Un instant de silence…

« Nous étions le fléau, nous étions le cancer, les enfants ennemis sur le corps de la Terre… »



Les prémisses de la fièvre…

Comme un organisme dont les défenses s’activent, pour faire front contre une menace virale, la Terre se met à réagir, instinctivement, naturellement, à la présence de l’homme technologique sur son corps. Les premiers soubresauts prennent la forme de fléaux naturels, tout d’abord isolés, puis très vite plus nombreux, plus violents, plus réguliers. Le climat se dérègle, les saisons se confondent et partout, les hommes assistent aux soubresauts d’une nature qui semble devenue folle. L’Homme, simples témoin des remous de surface, mais dont l’ennemi salvateur s’éveille déjà, dans les ombres des profondeurs…
Pour combattre la tumeur humaine, les anticorps les plus appropriés sont également les plus insidieux. Insectes, araignées, rats, moustiques, cafards, propagateurs de germes, parasites des corps chauds, nuisibles rampants aux glandes empoisonnées… Les créatures prolifèrent, les microbes se répandent, les venins gagnent en virulence, et toute cette vermine que l’homme s’efforce de détruire, au nom d’une conception de l’hygiène doublée d’une phobie séculaire, devient l’instrument de la réaction allergique de la Terre. Un instrument monstrueux, effrayant d’efficacité, et dont la meilleure arme est la peur qu’il inspire…


Les joueurs incarnent des humains de 2037, en sécurité précaire face à une nature redevenue sauvage et à nouveau maîtresse du territoire. La civilisation humaine n'existe plus qu'au travers de vestiges en ruines et de restes technologiques tombant en déliquescence. Cette nouvelle humanité est divisée entre trois tendances, trois types de groupe :
- les survivalistes qui tentent de vivre jour après jour, formant de petites communautés nomades ou grégaires farouchement accrochées à leur mode de vie ;
- les humanistes, dont le but est de revenir au niveau technologie et au mode de vie d'antan : leur idéal est celui d'une Terre à nouveau urbanisée et industrialisée ;
- les adaptés, enfin, ont compris que pour survivre, il fallait changer : qu'ils voient la vermine comme un modèle à atteindre ou à abattre, ils ont choisi d'évoluer. Dans quelle mesure les plus avancés sur ce chemin sont-ils encore humains ?
En marge de ces grandes tendances, on trouve quelques extrêmes, fanatiques, marginaux ou mystiques.


Voila, je tiens tout de même à préciser que ce sera la première fois que je masterise sur ce jdr là.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 6:31

je vais sur vermines

t'as intérêt d'assurer le steak sinon yo to tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table II   Changement de table II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table II
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table
» Changement de table IV
» Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: