La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Presentation de Melo Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Presentation de Melo Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Presentation de Melo Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Presentation de Melo Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Presentation de Melo Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Presentation de Melo Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Presentation de Melo Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Presentation de Melo Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Presentation de Melo Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Melo

Aller en bas 
+5
Philippe
Paul-Antoine
Kreüg
Sultanor
Melodie Hime
9 participants
AuteurMessage
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:31

Chalut Smile
Bon, ben moi c'est Melodie, la petite avec les cheveux roses Smile Pour la faire courte si certains connaissent le comics GEN 13 et Roxy : ben tout est resume dans ce personnage Wink

C'est pas evident de se presenter en fait, ca fait un peu entretien d'embauche ou rentree des classes ^^ Mais je pense avoir deja vu et cause un temps soit peu a tout le monde. J'espere avoir fait connaissance de chacun d'entre vous d'ici peu en jouant ! :p
Bref, passons a la fiche technique (qui en soit est resumee sur le profil) : barbu aux cheveux long, peau tannee et poilu, dents saillantes, armure de cuire et epee batarde ... Ah non pardon ca c'est mon orc barbare. Oui je sais c'est une blague de rolliste, d'habitude j'ai des blagues de graphistes sur la colorimetrie des images... Mais c'est moins drole hors contexte.

Pour ma petit histoire j'avais toujours reve de jouer a des jeux de roles. Je m'y suis mise tard mais ca valait la peine! En solo j'ai commence par les livres dont on est le heros et les jeux videos tel que le oh! grandissime FFVII puis FFIX et X, Kingdom Heart et enfin Fable. Mon premier vrai perso etait une demi elfe druide accompagnee d'un loup sur DD3 ya presque 5ans. Cette annee en automne j'ai integre Role&Troll et ai enfin pu jouer regulierement; et grace au reseau du JDR (et l'invitation de Phil sur Pendragon, merci au passage:)) j'ai integre la Guilde en debut d'annee Smile J'espere un jour masteriser certain de mes livres favoris, ca serait super cool Very Happy J'aime beaucoup l'esprit des rollistes, l'echange et la passion qui est partagee. Les univers sont stimulants et amusants, je me regale!

Au plaisir de jouer ensemble et de faire connaissance avec tout le monde ! Bien le bonsoir et a mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:15

Bien le bonjour et à samedi.
C'est pour ce genre de présentation que j'aime les filles aux tables de jeux de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:36

Bonjour et bienvenue dans cet activitée ô combien sociale...
En espérant que l'on puisse se rencontrer un jour (j'accueillerai tes persos avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:04

Welcome stranger.

Il t'en a fallu du temps pour trouver le chemin du fofo t'as demander ton chemin a un elfe?Smile

mais bon maintenant ça fait la troisième campagne que tu te moque de mes persos pasifiste et trouillard mais ça a au moins le mérite de me faire marrer. On va bien rire quand je serai ton MJ Twisted Evil

Tu devrait essayer FF8 il est énorme par contre c'est la loose pour kingdom heart mais bon perso n'est parfait^^

A mardi


Pouvoir à l'argonnien roublard russe chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:28

Salut Mélo !
bienvenue sur le forum, à défaut de te la souhaiter au club (ça fait un bon moment que c'est fait ça)
Et de rien, c'est toujours un plaisir de faire venir des nouveaux au club (surtout quand on sait qu'ils resteront !) et fallait bien ça... je ne pouvais pas te laisser continuer à ne jouer qu'à DD4 !! Presentation de Melo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:21

Bienviendue !

PS : Quiconque critique Kingdom hearts (1 ou 2) est passible de bannissement ainsi que de torture par les démons de tous les cercles pendant 2 éternités ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:48

Bienvenue Mélo ! Je savais que le forum était dur à trouver, mais à ce point là...

J'espère avoir un jour le plaisir ( Presentation de Melo Icon_twisted ) de torturer l'un de tes persos.



Bastien a écrit:

PS : Quiconque critique Kingdom hearts (1 ou 2) est passible de bannissement ainsi que de torture par les démons de tous les cercles pendant 2 éternités ...


Je rejoint Bastien et ajoute deux éternité de plus de tortures (J'ai tout un tas de disque de Dorithée à faire écouter en boucle Presentation de Melo Icon_twisted Presentation de Melo Icon_twisted Presentation de Melo Icon_twisted Presentation de Melo Icon_twisted Presentation de Melo Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:35

Merci les gars Smile Je sais... j'ai mis du temps à venir partager mes nuits d'insomnie sur internet avec vous Smile Mais ce n'est pas une elfe qui m'a endormi l'esprit et égarée dans un bois enchanté, ou encore la difficulté de trouver le forum qui a retardé ma venu ici... mais une crise de "flémingite" aïgue (comme dirait un pot) :p

@Kreüg : Merki Smile mais ... pourquoiiii mes persos avant moi ??

@ Paul Antoine : attention toi.... je vais poster le petit alexandrin que j'ai écris sur ton très brave, courageux et vaillant : Adelophis Copei ! Hum... tu arrives à le prononcer ou toujours pas ? ;p Désormais je ne ferais plus que me moquer de tes persos : je chanterais leur "exploits" et tous rirons ! Les gueux et les bourgeois me couvriront de pièces de cuivre ou d'or rien que pour m'écouter chanter ses histoires drôles ! :p Merci pour l'inspiration (par contre n'espère pas que je donne un pourcentage sur les recettes;)) Blague mise à part moi aussi ça me fait bien marrer quand même, on verra ce que tu donnes en MJ Smile

@ Bastien : à moooort les détracteurs de Kingdom Heart !! Je suis avec toi à 100% ! Dans quelle abîme doit-on les pousser pour les tortures de 2 éternités ? lol

@ Phil : mais c'est bien DD4 euuuh !! lol J'avoue, j'ai un faible pour les figurines et les plateaux, c'est parce que ça me rappelle les échecs. Mais c'est cool de tester d'autres jeux ! Je m'amuse trop !

@ Sultanor : à samedi !! c'est super de voir tout le monde réuni ! Il va falloir que je motive d'autres filles Smile car on n'est pas des masses quand même. Quoi que... si on est trop on risque de perdre notre statut privilégié, hihi ^^

@ Mineralis : torturer mes persos... aaahhhhhhh trop bien : XXXXXPéééé !!! lol J'accepte l'invitation très volontiers, mes persos adorent souffrir !

Bon, je dis à samedi (ou dimanche) à ceux qui pourront venir et jouer, ou juste passer à la joute, ça va être super !! En tout cas un week-end jeux de rôle ça me met l'eau à la bouche Smile Nouveaux jeux, nouvelles personnes, collègues et bonne ambiance : peut importe la fatigue just go with the flow ! lol
Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
goticus
Péon
Péon
goticus


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:43

Bonjour à toi mon enfant et bienvenue dans ce nouveau monde où la perdition imaginative te menera ....

C'est vrai ça où allons nous?

Rép:nous nous enfonçons dans les univers alternatifs où l'imagination est notre seule limite, euuuh presque, il y a aussi le MJ. Presentation de Melo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:20

Bonjour à vous mon "paire" Wink Je me permet en effet d'entrer dans ce monde perdu. Suivant d'improbables chemins, les briques jaune à perte de vue, je persiste et perdure dans ma quête de perfection imaginative... Imperturbable, quelques personnages me perçoivent depuis leurs repères. Certains regards me perturbent, quand d'autres me percutent comme des pics en plein coeur. Ces prisonniers des rêves se permettent de me faire perdre pied sur ma route déjà semée de pièges... et je me perd dans la folie, imperméable aux appels du réel, complètement inondée des vibration particulières des percutions rythmées de la partie. "Perdition imaginative" est la plus parfaite parabole à la particulière sensation que procure ces processions interminables dans les profondeurs de nos chimères. Et rencontrer des complices permettant d'avancer dans les projets "pervers" des Maitres me comble de plaisir Smile
Alors prenons la route vers nulle part et partout !
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:18

Bienvenue à toi et merci de nous honorer de ta présence (que dire d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:23

coucou mélodie,
j'ai fait des photos de la soirée d'onirya...
si vous voulez les voir...
http://legriffonrouge.xooit.fr/t806-22-et-23-Mai-Il-etait-une-fois-Onyria.htm?start=30#p11519
gros béta que je suis j'ai oublié de te prendre en photo, ainsi que julius et ses amis ! Embarassed
la prochaine fois, sans faute...
je veux ma revanche a munchik !
et je serais encore + cruel !
a+
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Melo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Melo   Presentation de Melo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Melo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation des PJ
» Présentation
» présentation yno2012
» Présentation : Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Présentation-
Sauter vers: