La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Evolution des personnages
Présentation des PJ Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:59 par Olaf

» Présentation de Guy St Estève
Présentation des PJ Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» ça (re)commence là
Présentation des PJ Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:28 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Présentation des PJ Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Actualité Pavillon Noir
Présentation des PJ Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:17 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Présentation des PJ Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

» Requiescat in pace
Présentation des PJ Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:53 par Kreüg

»  Présentation de THOR (le plus fort)
Présentation des PJ Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:15 par THOR

» Auguste, enchanté
Présentation des PJ Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 7:08 par Kreüg

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Présentation des PJ

AuteurMessage
Sultanor
Divinité
Sultanor

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:47

Bonsoir, c'est ici que ceux qui ont un perso dans cette campagne peuvent se présenter.Inutile de me demander quand nous reprenons ou s'il  faut un avocat dans l'équipe, ça c'est ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:16

bona sera,

j'm'appelle Luigi Domatoni, je suis napolitano et ai suivi mes parents qui sont venus à New york vers 1910, je me suis mis à la boxe dans les parages de la 5è avenue et me débrouille assez bien pour, à 22 ans, avoir mon appart et ma bagnole.

et dans le quartier j'suis assez respecté... si vous voyez c'que j'veux dire !

ciao
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:34

"Monsieur Donatoni"
c'est ainsi qu'il est connu dans les clubs, restos et salles de spectacles de la ville

"Don Luigi"
c'est ainsi qu'il est connu dans Little Italy et chez les irlandais...

Dernière édition par Sultanor le Ven 16 Oct 2009 - 18:41, édité 1 fois
santorus
Péon
Péon
santorus

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:26

bonjourno la famillia

Je me presente mario dibadjio fils dimigrer milanai, je sui nee ici a Little Italie, il y a 22 ans. Je sui detective privee et tout comment mon ami Don Luigi, je me debrouille plutot bien dans se que fait. j ai mon appartement et ma voiture.

et je suis egalement connu et reconnu dans le quartier. et certainement pas pour ma tendraisse.
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:48

Monsieur Di Baggio est un grand mathématicien : il arrondit les angles avec maestria (le surnom de son flingue).
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:28

Moi j'm'appelle P'tit Louis ! Un nom et un bruit : le tacacatac de ma Thompson alors baisse la tête !Pour les amis, pour les ennemis, pour les flics et pour les irlandais un seul nom et une réputation qui fait du bruit !

Seules les femmes m'appellent Big Louis...
Delphine
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:50

Moi c'est Lucia Tataglia. Née à Rome j'ai fait mes études de journalisme à Florence et du haut de mes 24 ans me voilà fraichement débarquée d'Italie. Bon, ça n'a pas le même charme mais j'adore l'Amérique.
Il faut dire que mon cher tonton a veillé à ce que mon intégration se fasse sans soucis majeur, merci tonton Marcello. Je ne vois vraiment pas pourquoi il impressionne autant...
Que rajouter de plus sinon qu'avec un flingue je m'en sors plutôt pas mal ? Peut-être que je reparlerai plus tard de la mode que Giovanni et moi avons créée...
Sur ce, l'information n'attend pas, les beaux garçons et le champagne... café pardon non plus.
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:42

Vous avez tous entendu parler des "filles à papa" de la haute ? Et bien dans cette petite communauté si pittoresque nous avons la nièce à Tonton...
Oui, les Tontons Flingueurs est un de mes films préférés. Mademoiselle Tataglia est une très bonne couturière : elle vous refait une boutonnière à 10 mètres avec son 6.35.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:36

La guerre, ses âffres, et ceux qui en sont revenus. Silvio Lutri est un de ceux là. Blessé, il a conservé une jambe légèrement plus raide que l'autre mais en revanche, ses capacités de tireur et de conducteur n'ont pas été affectées. Vif et parfois précipité, il n'était pas spécialement apprécié par ses hommes. Incapable d'économiser sa solde, il tombe dans les affaires familiales où ses débuts sont difficiles. Néanmoins, il a vite saisi l'essentiel et à présent, peu de chances que vous l'entendiez ouvrir sa gueule.
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:26

M. Silvio Lutri est avant tout le précurseur du SAMU : Service Automobile de Maffieux dans l'Urgence.
Grâce à lui un Don et deux amis ont survécus à une blessure grave par balle et quatre heures de route pourrie de nuit sous la pluie...
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:45

Ce soir la famille est en deuil : Don Mario est mort. 
Un regrettable accident de la circulation a endeuillé la communauté. Alors qu'il se rendait dans brooklynn afin de retrouver des amis en difficulté, Monsieur Di Baggio a été percuté par un chauffard visiblement sous l'emprise de l'alcool.

Encore une preuve que notre gouvernement a eu raison de voter cet amendement. 

Toutefois nous pouvons regretter l'insécurité qui règne dans certaines rues...
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?

santorus
Péon
Péon
santorus

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:12

bonjourno les amis, je me nomme Frederico Cardo, je vient d'arrivé dans la famille.

je suis née a Arsano il y a 25 ans ou j'ai etudier la comptabilité.

j'ai debarqué il y a deja quelque temps avec ma famille et un amis d'enfance du nom d'Albert Capone. en arrivant ne savant pas quoi faire je me suis trouvé un boulot chez un detective privé qui me format a sont metier.

j'ai fait conaissance de Don Luigi et de la famille suite a la mort de Don Mario "paix a son ame" et surtout grace a mon ami qui n'est pas totalement etranger a sa mort.
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:36

Mr CARDO a une compétence très utile : trouver une ligne où écrire tous ces chiffres à la noix que le fisc vous demande tous les ans... en toute légalité bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:42

Il naquit en 1890 de parents italiens originaires de Salerne. Partis de leur contrée natale alors que Silvio n'était même pas à l'état de projet, ils n'emportèrent que le strict minimum pour fuir rapidement les importantes réformes qu'ils n'approuvaient pas. Silvio vit donc le jour dans la ville de Philadelphie, dans la chambre de sa mère que sa grossesse difficile achèverait de tuer en plus des suites d'une maladie mal guérie. Son père l'éleva seul quand Silvio se retrouva orphelin à l'âge de sept ans. Appliquant les préceptes hérités de son père avant lui, il inculqua une éducation rigide à son fils et lui conseilla de gagner honorablement sa vie et de fonder une famille à son tour. Mais Silvio était alors encore jeune et quand l'appel du devoir se fit sentir, il abandonna ses études qu'il estimait déjà assez avancées pour rejoindre les premières vagues américaines sur le sol français de la Grande Guerre. Il obtint rapidement un poste d'officier laissé vaquant par un décès prématuré du prédécesseur mais il n'avait pas l'âme pour diriger des hommes. Il s'illustrait plus dans les missions solitaires, de plus en plus rares au fil de ses exploits de tireur. Un jour, alors qu'il changeait de ligne de front, un obus bien ajusté s'enquilla à quelques mètres de son camion et lui laissa une jambe mal opérée dont il ne récupéra jamais les entières capacités. Il finit par revenir au pays après l'armistice, mais il apprit le décès de son père sitôt descendu du bateau ainsi que la saisi de tout son héritage pour "remboursement de dettes plus intérêts majorés". Sans le sou et démuni, il ne voulut pas rentrer à Philadelphie, ville qui se teintait maintenant pour lui de toutes les couleurs du malheur. Il erra donc sans but quelques jours. J'oubliais de vous préciser que son père et sa mère, quand elle le pouvait encore, s'étaient évertués à lui apprendre un italien parfait, seul véritable don qu'il puisse lui faire.
Il fut donc repéré peu de temps après et il rejoint les affaires de la famille, emmenant avec lui un savoir-faire pratique mais une langue qu'il apprendrait vite à tourner sept fois.
Sultanor
Divinité
Sultanor

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:10

Meilleur tireur
Meilleur pilote
Il serait le meilleur d'entre nous s'il pensait avant de parler, mais à l'impossible nul n'est tenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Icon_minitime

Présentation des PJ
Page 1 sur 1