La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4

Aller en bas 
+11
Lutin
Delphine
Alexis
Nadal
Bruno
Paul-Antoine
William
Sultanor
Olaf
BiSuS
Minéralis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:42

Pour ma part je masterise un Rogue Trader, donc Warhammer 40K. Je pense que pour une première table de ce jeu pour ma part j'irai jusqu'à un maximum de 5 joueurs de quoi remplir une bonne partie de l'effectif "principal" du vaisseau. Je serai normalement assez tôt à la MJC le mardi pour ceux qui désireront en discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:20

Moi chui bien tenté par un nouveau Navigator =D
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:28

Eh bien pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:51

On m'avait dit que Midnight reprenait, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:34

On t'as menti.

C'est pas prévu pour ce coup-ci mais, peut-être, pour celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:15

Je ferai un earthdawn alors.

http://www.legrog.org/jeux/earthdawn

Ou peut être un Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:20

Si il y a encore une table de libre je peut prévoir le début de la campagne de la compagnie!
enfin est-ce encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:17

Mardi 26 mars, suite Pavillon Noir: affûtez vos sabres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:49

Entre Pavillon Noir, Rogue Trader et Earthdawn, je pense prendre Earthdawn. Ca dépendra quand même de tout le monde et de si d'autres veulent lancer d'autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:33

Le Pavillon Noir c'est pour ce Mardi donc pas le nouveau roulement.

Donc pour l'instant :

- Rogue Trader par moi
- Basic apparemment par Delphine
- EarthDawn par Lionel
- Et peut être un Kymia par Galeyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:34

Connais ni Basic ni Kymia, c'est quel genre d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:25

Basic : Système de jeu simple et... basique basé sur le système chaosium (d100). Univers : Et si on se refaisait les Indiana Jones ? Table : Complète, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:48

Ok ok, pas de souci. J'aviserai la semaine prochaine de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:07

Je ne viendrai pas pour les trois prochaines sessions (pour des raisons évidentes).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:35

La situation est visiblement réglée. Je vous demande cependant de n'écrire ici que pour la répartition des tables. Je rappelle que ce post a été écrit dans le seul but d'assurer le bon déroulement des séances. Si l'organisation ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire des propositions. Je supprimerai les messages hors-sujet ce soir. Et veuillez utiliser les Messages Privés en cas de conflit. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:47

Désolé, Minéralis, j'ai malencontreusement supprimé ton message ^^.

Si tu veux bien en poster un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:55

Pour faire court : Moi pas la trois prochaines cessions.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:02

Tout pareil : ma prochaine visite sera pour le changement du 7 mai (si j'ai bien compris) et une participation à Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:39

Tout pareil idem du 7 mai et pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Seigneur
Seigneur
Nadal


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : La Bastide d'Engras (30)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:04

Je confirme que pour le prochain roulement (le 07 mai donc), je maitriserai une table de Pavillon Noir. Pour l'instant, si je compte bien, les heureux inscrits sont: Sultanor, Minéralis et Olaf. Il y a encore de la place pour d'éventuel candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:15


Mode Tyran On

KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mode Tyran Off
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:35

Euh... Tu avais dit que tu ferai un Midnight... A voir pour Pavillon Noir sur le coup je suis assez déçu de ne pas avoir droit à la partie prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:35

Minéralis a écrit:


C'est pas prévu pour ce coup-ci mais, peut-être, pour celui d'après.


Alors, je me cite moi-même afin qu'il y ait pas de blème. Dans ma phrase, il a PEUT-ETRE, ce qui veut tout dire.

Mais, je vais approfondir les choses et être clair pour tous :


MIDNIGHT N'EST ABSOLUMENT PAS PREVU POUR LE MOMENT.

J'aimerais profiter d'être joueur, pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:38

Une précision : Le fait que j'écrive en Gros et en MAJUSCULE ne veut pas dire que je crie ou que je soit énervé : C'est juste pour que cela soit plus lisible / visible pour les petits yeux fatigués par l'écran de la télé / téléphone / ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:01

Bon ben j'attend de voir les autres tables d'ouvertes. J'espère qu'on pourra faire un Midnight avant la fermeture cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: