La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4

Aller en bas 
+11
Lutin
Delphine
Alexis
Nadal
Bruno
Paul-Antoine
William
Sultanor
Olaf
BiSuS
Minéralis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:18

trop cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:28

Nadal a écrit:
Pour le prochain roulement, mardi 5 février, je propose une partie de Pavillon Noir, qui sera une suite pour les aventures de la bande de bras cassés qui, aprés moult rebondissement, croupi en prison, sur l'ile de Saint-Christophe. Avis aux amateurs.
Justement, je me disais que l'air du large me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:38

Dans la mesure où ce cher Morgan aura besoin d'un soigneur, Dame Zède l'accompagnera dans son périple (et répendra les préceptes de Maracania parce que, quand même, il faut bien).
William St-Georges quant à lui espère bien pouvoir, enfin, prendre la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:26

Une partie de Norrath avec une prêtresse !!!!!

C'est William qui va être surpris !!!

Donc, pour le moment, à ma table : William, Morgan, Dame Zede et sa soeur Carlane si elle est encore en état et pas trop blonde, et peut-être, d'après les rumeurs, le reproducteur attitré de Norrath : Maximandre !

C'est bon, la table est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:53

Merde j'ai oublié le gamin ! (Un père plein de responsabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Seigneur
Seigneur
Nadal


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : La Bastide d'Engras (30)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:25

Suite à une pénurie de pirate (les forbans n'ayant peut-être pas fini de cuver) la séance de Pavillon Noir, initialement prévue mardi dernier, est reportée au prochain roulement. Un navire ayant besoin d'un équipage pour avancer, quatre ou cinq joueurs me semble nécessaire. A ceux qui ne craignent pas le mal de mer, prière donc, d'affuter vos sabres. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:01

Toujours présent!
Qu'il ne soit pas dit que j'aurais manqué un appareillage...
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:06

Salutations.

Alors deux infos : la table de Norrath étant fermée la semaine prochaine (le 26 février 2013 NDT) pour cause d'absence du MJ, je propose à certains de mes joueurs de terminer une partie commencée il y a quelques semaines à la maison. Étaient concernés : Aurore (Delphine), Slan (Alexis), Philès (Olaf) et Arnulf (Rodolphe).

La seconde info concerne la future table Pavillon Noir, m'ont répondu présents pour l'instant : Sultanor, Mineralis et Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:04

Waouh !!!

On a Alain Delon dans le Forum.

Sultanor parle de lui à la troisième personne...

Euh, sinon, plus dans le post, je suis désolé pour mon absence, mais cela ne fait que renforcer l'effet dramatique de fin de séance : Une bande de psychopathes tambourinant à une porte d'acier pour qu'on les laisse entrer massacrer tout le monde.

C'est pas ma faute !

Y a eu plein de truc pas prévu pendant la partie, dont la survie d'un Seigneur malade.

Et le retour d'un mort en piteux état (Voir Rodolphe pour les détails...).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:28

Minéralis a écrit:


Une bande de psychopathes tambourinant à une porte d'acier pour qu'on les laisse entrer massacrer tout le monde.

C'est pas ma faute !

Y a eu plein de truc pas prévu pendant la partie, dont la survie d'un Seigneur malade.


Explication ? parce que j'ai pas compris la ..
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:58

Les Psychopathes, c'est Morgan et ses hommes. Tu sais, les berzerker de Khorne...

La survie, c'est le père de Morgan qui était normalement insoignable, si Albéric (perso de Rodolphe) n'avait pas pensé à la zone de magie morte, zone qui a détruit le poison d'Art. Donc, papa Morgan sauvé et en pleine santé.

Les autres trucs pas prévu c'était :

- Le fait que la tentative de diplomatie tournerais court parce que vous avez ouvert une certaine porte et que Dame Iseuld l'a senti. Je pensais perso que tu lui interdirait de sortir, à ta charmante soeur. Donc, qu'il n'y aurais pas de tentative de Diplomatie.

- La défiguration totale et complète de Dame Iseuld.

- L'attaque de dernière minute sur les assiégeants en train de lever le camp et le massacre qui s'en suivit alors que leur champion avait gagné son duel.

- Le retour de Pline l'Ancien car trop important pour Albéric. Mais cela, vous pouviez pas le savoir, cela c'est passé sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:13

Minéralis a écrit:
Les Psychopathes, c'est Morgan et ses hommes. Tu sais, les berzerker de Khorne...

- L'attaque de dernière minute sur les assiégeants en train de lever le camp et le massacre qui s'en suivit


J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:34

Sultanor ne se prend pas pour Alain Delon, parfois Alain Delon se prend pour Sultanor
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:33

Le pourquoi tu es devenu Berzerker et tes hommes avec toi ?

- L'attaque, c'était pas prévu, mais cela pouvait ne pas porter à conséquence tant que cela ne tournait pas au massacre gratuit.

- Massacrer un groupe d'individu dont le champion venait de gagner un Duel face à William, alors que celui-ci (William) leur avait donné sa parole qu'ils pourraient partir si ledit champion gagnait, ça, par contre, pour quelqu'un que Khorn surveillait depuis un long moment, c'était pas la meilleure idée du siècle. Je rappelle que des avertissements, y en avait déjà eu deux :

----- Après une bagarre d'auberge : Tavais sortit les lames tout simplement parce que tu avait perdu huit petits points de vie. Les gars en face, ils avaient pas d'arme à la base.

----- Une sortie de lames parce que un gus que tu ne connaissais pas te manquait de respect. Précision, le gars, vous veniez tout de même de le tirer du lit en pleine nuit, en massacrant ses salamandres de garde et sans lui filer plus de respect que lui n'en avait pour vous.

C'est plus clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:55

Ben j'étais pas au courant sachant que ça c'était passé à l'autre bout du champs de bataille, et en
Plus j'avais deja fais des prisonniers et je leur ai donné le choix : soit se rendre soit mourir, ils ont fait leur choix ---> c'est sûrement pas un massacre, juste la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:36

Réponse effectué en MP, car là, on polluait le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:26

Du coup, semaine prochaine, à part Subabyss et Pavillon noir, il y aura quoi comme table ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:12

Pas d'autre tables connu pour l'instant je m'inscrit sur Pavillon Noir pour ma part à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:25

J'ai été mis d'office sur Subabyss par le MJ, ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:04

pareil pour moi
d'office sur SubAbyss
=3
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Seigneur
Seigneur
Nadal


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : La Bastide d'Engras (30)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

Si je compte bien, pour Pavillon Noir, mardi prochain, il y aura: Olaf, Sultanor, Minéralis, Rodolphe, et Kevin. Je peux encore prendre une personne à bord, si il y un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:05

Olivier fait une table de bloodlust ce soir, afin de dégorger la table de PA qui décidément se montre de plus en plus populaire (tu mets quoi dans leurs verres sérieusement?) j'irai jouer avec lui.

http://www.legrog.org/jeux/bloodlust
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:28

Après consultation d'Olivier par ma personne vu que j'étais étonné qu'il masterise Bloodlust sans me prévenir : Non il n'y a pas de table de Bloodlust de la part d'Olivier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:23

Il fait rogue trader, je reste chez PA ducoup.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:19

Quoi de prévu au prochain roulement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: