La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4

Aller en bas 
+11
Lutin
Delphine
Alexis
Nadal
Bruno
Paul-Antoine
William
Sultanor
Olaf
BiSuS
Minéralis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:00

Comme l'a si bien fait remarquer notre référent préféré, il est temps de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:28

Donc mardi prochain est un nouveau roulement :

Je proposerai une table de warhammer le jeu de rôle fantastique (v2).
De quatre à cinq joueurs. Et je demanderai aux joueurs présents avant moi de me demander mon avis avant d'intégrer un nouveau joueur à la partie (ça évitera de se retrouver avec une table de huit, et deux tables de trois).

Je laisse le soin aux autres mj de présenter leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:05

Ainsi qu'indiqué dans le sujet précédent:
Olaf a écrit:
Suite et fin de l'aventure de Pavillon Noir "exploration sur la Dominique" mardi 23 octobre.
Avis aux pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:26

Dernier rebondissement chez les pirates (qui n'en sont pas le tribunal de prise le prouvera aisément) : la fin de partie se jouera en off.

Donc mardi rotation normale sur notre table : D&D version 3-1 pour des persos de niveau 6 environ (il reste quelques places).
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:34

Coucou tout le monde.

Pour cause diverses et variées, mais pas catastrophiques, je ne serais point présent demain soir.

Bon amusement / tartages de groin à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:28

Quid des rumeurs sur un roulement Norrath dans deux semaines? :p
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:53

Cela reste ce que c'est : Des rumeurs !

Je propose une partie DD 3.5 sur Termarra (Univers perso à moi même) pour le prochain roulement, qui est en fait la semaine prochaine.

Avis, elle est déjà bouclée, donc pas la peine de postuler. Je récupère Patrice, Delphine, Alexis, PA et Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:28

Pour ma part je proposerai une partie de Marvel universe, un jeu de super héros (sans blague!) Pour les intéressés, vous pouvez déjà commencer à imaginer les capacités de vos futurs personnage le système de création permettant de créer à peu près n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:30

A noter qu’exceptionnellement, la partie de William durera 5 sessions (au lieu de 4).
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:51

Je pense que ça va être difficile. La conclusion ayant eu lieu hier. Du coup la table tournera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:09

je vous propose de voir mardi même

perso j’amènerai de quoi faire un one shot sur Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:48

Cthulhu, je veux bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:27

Pour ma part j'ai bien envi de poursuivre Vermine
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:06

Je ferai un oneshot de Mississippi.

Grossièrement c'est Supernatural un peu après 1920 dans les états traversés par le fameux fleuve... Très grossièrement...

Le système de jeu est un DK système adapté & vous jouerez des pré-tirés.

Quatre joueurs maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:25

Je ne serais point présent ce soir.

Pour la rentrée, qui est le mardi 8 janvier, je propose Norrath (version Midnight).
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:45

ça vaut dire quoi la version?

Je pourrai jouer avec mon marchand?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:51

Moi d'abord pour Norath, Moi d'abord !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:37

Silence les gueux! Seul Saphir le chambellan peux sauver ce monde en perdition et comme il est le seul a pouvoir réussir cette exploit il en sera.

Mais l'escroc et la prostitué peuvent venir s'ils se lavent.


Et le clown forgeron aussi s'il arrête mettre la pagaille avec ces Successions d’anneaux enserrés les uns dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:52

Alors, la version Midnight, c'est celle de la Prostitué", du Forgeron Clown, de l'escroc ventripotent et du mégalo luthiste bleu...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:48

Ha merde il n'y a pas mon marchand parfaitement honnête qui n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:24

Citation :
Alors, la version Midnight, c'est celle de la Prostitué", du Forgeron Clown, de l'escroc ventripotent et du mégalo luthiste bleu...

On dirai le début d'une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:47

Jt'en foutrait des escrocs...

Pour le prochain roulement, soit dans trois mardis je proposerai un shadowrun. Attention je limite ma table à six joueurs, il y avait un peu trop de joueurs à ma table pour moi la dernière fois ^^.

Précision, nous reprendrons l'aventure en Afrique, donc ceux qui ont choisi de rester avec la corporation auront un avantage logistique sur les autres. Ceux qui ont choisi de retourner à Seattle peuvent se joindre à nouveau à nous.

Paul-Antoine, rappel moi si j'ai ta feuille ou que je lui mette ses deux bras cybernétiques, fasse le calcul en essence & lui ajoute une modification de ton choix par membre cyber, soit bras x2 & mains x2. (Gadget intégré, ou une certaine caractéristique physique améliorée). Sinon fais le toi, je ferai le calcul de mon côté comme ça on perd pas de temps. Il me semble que tu as le bouquin Augmentation, n'hésite pas à l’utiliser, attention au matériel prohibé, tu aura un permis, mais il te couvre seulement lors de tes déplacements et lorsque tu travaillera pour cette corpo. (si tu prend du prohibé, sinon aucun soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:29

Je vais y réfléchir mais dans le doute j'ai fais les augmentations
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Seigneur
Seigneur
Nadal


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : La Bastide d'Engras (30)

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:49

Pour le prochain roulement, mardi 5 février, je propose une partie de Pavillon Noir, qui sera une suite pour les aventures de la bande de bras cassés qui, aprés moult rebondissement, croupi en prison, sur l'ile de Saint-Christophe. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:09

Fichtre Diantre de Dame Ned ! (Dame Ned est une très célèbre pirate dont on utilise souvent le nom dans une expression anglaise...).

Je ne serais point présent pour Pavillon noir, car ayant déjà annoncé la suite de Norrath One.

Mais si besoin, je ferais parvenir les carac de P'tit Louis.

Pour Norrath One, on va commencer une nouvelle phase, puisque le Roi Noir est entre de bonnes mains, cette fois.

Morgan va devoir préparer les biscottos, les bandages et les cachets d'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: