La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The atelier théâtre strikes back ...

Aller en bas 
+2
Philippe
Bastien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:40

T'inquiète je vais travailler au corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:03

moi aussi ! moi aussi ! je peux venir dis ? je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:40

Pour l'apéro on fait comment ?


On essaye de voir qui, quoi, quand et comment ?

On fait un vote qui risque de durer deux semaines ?

On essaye le vote à la Sultanor (Délibérer longtemps pour arriver à des conclusions écrites depuis de toute façon depuis le début) ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:51

ouais et l'apéro aussi elles seront juste trois ?
du coup faut prévoir un apéro un peu différent ! (pas bière mais vin blanc, pas whisky mais jus de fruits)
Et la MJC participe au financement de l'apéro ou on se cotise ?
qui fait les courses, quand ?
et puis si elles ne sont libres que de 20h à 22h, faut faire un apéro court !
(faut les raccompagner après ? bon d'accord je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:55

TUDUDUM

Bastien est attendu au forum pour répondre aux questions.
TUDUDUM
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:44

Philippe a écrit:
du coup faut prévoir un apéro un peu différent ! (pas bière mais vin blanc, pas whisky mais jus de fruits)

Mais... quoi ? Qu'entends-je ?? Oh les clichés ! Je bois du Sky moa, et cul sec Monsieur !! Jus de fruit, jus de fruit... pffff.... le vin blanc par contre :DDDDD (quoi ? ah... chui pas trop une fille-"fille"... hum... et je suis alck'oh!'liquuue... hum... merci de ne PAS répondre à cet intermède auto-suggestif Wink)

Bref, je voulais juste intervenir pour dire que je suis volontaire pour aider à ce que vous voulez dans ce à quoi je peux être utile (dans ce cadre là exclusivement de 18.30 à 01.00 un jour ou il pleut pas, sans effets papillon et tutti quanti ; si si j'ai lu la petite ligne en bas du contrat, on me la fait pas à moa ! J'ai déjà vendu mon âme au diable je sais comment ça marche non de D*** ! lol)

Non sans déconner, si vous avez besoin d'aide je sais : renverser les verres, casser les assiettes (et oui pas que les c****, on me le dit souvent, lol), viser quelqu'un d'innocent quand j'ouvre une bouteille de champ, glisser discrètement (jet +12 en discrétion, technique "ni vu ni connu j't'embrouille") un coussin péteur sur le siège de celui qui doit présenter le JDR, piquer la dernière part du cake aux olives devant un petit enfant affamé, etc... j'en passe et des meilleurs. Tout mon talent de gnome est à vot' service Md'am ! N'hésitez pas à me dire quoi faire.

Ah et aussi je rajoute + 1 pour l'apéro (même si en 2h30 c'est une peu short, hein? quoi ? on fait pas l'apéro le même jour ? ... j'ai rien pigé à ce propos...)
Et je met un + 1 pour les Dragons bouffeurs de chorale (ouais, il en faut au moins deux, c'est plus drôle quand il se disputent le bout de gras d'un petit nanfant ! Mouahaahahahahahhhhaaaaaa....)

Sur ce : bonne nuit ! ^^


Dernière édition par Melodie Hime le Jeu 27 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois (Raison : faute... oups :)))
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:50

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 0064

Elle boit quoi Mélo avant de dormir pour être aussi vitadynamité ?

Faut qu'elle arrête le sky-redbull, c'est pas bon pour ses petits nerfs...

De toute façon...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 0036

Et à la votre !

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:27

Moa ?? mais rien Smile))) c'est quand je vois le mot "jus de fruit" que le dédale de mes personnalités se met en random select et débit tout ce qui lui/leur passe par la tête Smile))))
En revanche chacune de mes facettes aime bien prendre la dernière part de cake devant un nanfant affamé ! lol ;p
Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:52

Elle l'avait dit mardi soir à ma table "moi ? mais je suis un homme déguisé en femme !"
euh.. vous êtes sur qu'il faut pas trouver un prétexte pour qu'elle vienne pas mardi prochain à l'apéro-partie (écourté) ?
(y'aura pas de petit n'enfant hein ! rassurez moi !) The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:40

Philippe a écrit:
à l'apéro-partie


C'est un mot en l'air, ou tu viens potentiellement d'avoir l'idée de la semaine ?


On fait un apéro global, ou chacu à sa table pour pas perdre de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:48

ouais j'y ai pensé, apéro entamé autour d'une table, genre 10mn, puis on l'emmène sur leur(s) table(s) pour pas leur faire perdre de temps !
D'ailleurs, toutes les trois sur la même table ? avec qui en joueurs ? faudrait voir à avoir des joueurs entrainant, capables de s'effacer mais de motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:50

Le problème, pour l'apéro, c'est qu'il faudrait qu'on arrive tous de bonne heure. C'est pas jouable.


Pour les joueurs à cette table ? Je dirais les plus rapides à venir, donc les plus rapides à commencer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:59

Ben moi j'ai entendu une théâtreuse dire "de 20h à 22h" alors si elles ne viennent qu'à 20h...
Baaasssstien !!! réponds à nos questions !
elles ne sont toujours que trois ? elles ne viennent toujours que de 20h à 22h ?
(J'aime bien dire "elles" The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:18

Je saurai tout demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:58

et donc c'est aujourd'hui...
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:19

Alors j'attends la réponse de Jean-Luc Mercier à mes multiples messages... je pense l'avoir ce soir ^^

EDIT : Bon, apparemment, elles seront trois à jouer... 4 à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:25

rôooo làlà, moi qui avais l'expérience et le souvenir des gens de théâtre ouverts, gais, extravertis, prêts à toute nouvelle expérience...
ils me paraissent bien frileux ceux là !
ben on fera avec elles 3, et le 4 !


Dernière édition par Philippe le Ven 28 Mai 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:31

le (peut-être) quatrième est un "lui"
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:36

Euh...


On en est à combien qui viendrait apéroter-jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:00

4 maxi. 3 sûrEs !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:11

Tout le monde du théatre confondus ?


Ca va pas être facile de faire trois tables de six...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:11

c'était pour ça mes posts au dessus !
elles sont trois; ils seront éventuellement 4 !
pour les tables Patrice à déjà dit qu'il les prend toutes sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:21

par contre la prochaine fois qu'on invite... On ira le mercredi. Là on s'est adressé à la troupe du songe. Le mercredi, c'est l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:50

Ok

Qui prend le dernier ?
A moins que Patrice ne veuillent pas les séparer et les prenne tous avec seulemet deux joueurs classique
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:00

Et si on le leur proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The atelier théâtre strikes back ...   The atelier théâtre strikes back ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The atelier théâtre strikes back ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier théâtre
» théâtre
» Atelier du 17 mai reporté au jeudi 26 mai
» Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: