La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport d'exploration des académiciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rapport d'exploration des académiciens. Empty
MessageSujet: Rapport d'exploration des académiciens.   Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:38

26 novembre 2101

Nous venons à peine de revenir d'une expédition de 4 mois où nous avons découvert pas mal de chose inconnues jusqu'alors. Plus de détail seront apporté ultérieurement. Cependant nous voulons vous informez qu'une grande ville du style de l'académie se trouve à une trentaine de kilomètre d'ici. Aucune information sur ses habitants ni même si une quelconque forme de vie y est installé, mais vu la taille de la structure je ne pense pas qu'elle soit à l'abandon.
Nous pensons y refaire un tour un de ses jours histoires d'avoir plus d'information sur le lieu.


Dernière édition par Archibald Garkam le Sam 27 Juin 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rapport d'exploration des académiciens. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration des académiciens.   Rapport d'exploration des académiciens. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:14

3 Décembre 2101

Rapport de Tenzen complété par Tipi.

L'académie à eut dernièrement des problèmes avec des créatures venant d'une centrale nucléaire du Sud de la ville, c'est pourquoi maitre Lanst et maitre [perso de Jerem'] ont pris l'initiative d'aller explorer les lieux. Nous avons donc pris le transporteur blindé du chef qui nous a conduit jusqu'à la foret, arrivés là-bas, nous sommes descendus du blindé et voyant que la nuit commençait à tomber, nous avons monté un campement. Pendant que nous montions la garde, mon compagnon B0B3 et moi même avons remarqué une ombre dans les broussailles, nous avons donc réveillé le chef [perso de Jerem'] qui a jugé utile de tirer sur cette bête, malgrès nos rafales, nous ne l'avons pas touché étant donné qu'elle a réussi à s'enfuir. Le lendemain, nous avons repris notre marche et avons avons remarqué au loin un animal semblable à celui remarqué pendant la nuit. Après que le chef nous ait encore une fois fait preuve de ses talents en tirant en l'air pour effrayer les bêtes, celles ci se sont enfuies a nouveau.
Durant notre journée, nous avons aussi croisé un homme loup sur une sorte de monture bizarre, nous demandant de quitter la forêt. Le soir alors que je montais la garde avec mon compagnon à la lisière de la forêt, une étrange bête est venu nous tenir compagnie, depuis, elle ne lâche plus mon ami d'une semelle. A notre réveil une autre créature bien plus évolué était parmi nous. Elle se trouvait ici de la part de Korgus pour une histoire de papier administratif. Nous avons appris par la suite que cette créature se nommait Tipi, et qu'elle était l'animal de compagnie de maitre Korgus.
Une fois arrivés a destination de la centrale abandonnée, nous sommes rentrés et alors que nous montions la garde à l'entrée (le chef et moi), Lanst et B0B3 sont partis explorer le bâtiment en compagnie du fameux Tipi.
A l'intérieur du bâtiment il y a eue un affrontement car nous avons entendu de nombreux coup de feu, et avons vu nos deux compagnons revenir dans un piteux état, enfin surtout Lanst qui au cours de cet affrontement avait eue les deux yeux crevés.

Complément de Tipi.

Rapport de l'exploration du bâtiment.

Une fois à l'intérieur du bâtiment nous nous retrouvions dans ce qui semblait être l'accueil de l'ancienne centrale. La salle était assez sobre et ne comportait qu'un comptoir avec derrière un ordinateur. Lanst nous montra alors ses talents en informatique piratant la base de données du bâtiment nous déverrouillant ainsi tout les sas de l'enceinte. En parlant de sas, il y en avait un à l'accueil qui menait à une sorte de vestiaire c'est donc par cette pièce que commença notre exploration. A l'intérieur de cette dernière nous n'avons rien trouvé de bien spécial mis a part que les casiers avait tous était détérioré. Enfin nous pensions n'avoir rien trouvé de spécial jusqu'à ce que B0B3 nous fasse part de sa découverte. Un corps inerte dans l'un des angles de la pièce. Le corps n'avait pas encore était décomposé se qui signifié qu'il y avait encore de la vie dans ce lieu. Lanst décida alors de continuer l'exploration, c'est ainsi que nous retrouvions après une coupure d'électricité dans le noir le plus total avec derrière nous le sas menant au vestiaire qui venait de se verrouiller. Dans le noir le plus complet, nous n'avons pas attendu longtemps pour être rejoins par de vil créature à l'aspect hostile... Comment je pouvais les voir? Tout simplement car j'ai toujours réussi à voir dans le noir le plus complet, c'est comme ça c'est de naissance. Mais apparemment je n'étais pas le seul à voir ses étranges créatures, Lanst aussi les avait aperçut grâce à ses lunettes à infrarouge. C'est ainsi que nous partions en courant vers la salle qui comportait le générateur de secours. Comment savions dans quelle pièce il se trouvait? Lanst avait téléchargé le plan sur son ordinateur portable. Une fois dans la salle du générateur et la porte fermé, nous avons entendu de nombreux coup de feu à l'extérieur... Était ce des renforts? on ne le savais pas c'est pourquoi nous avons préféré rester discret. Une fois le calme revenu nous avons remis le courant et sommes ressortis. Les couloirs étaient maintenant recouvert de sang et de partie des corps des créatures qui nous poursuivait au par avant. Nous avons donc continué d'explorer les lieux. Nous sommes arrivé dans la salle de surveillance du site et Lanst à voulu voir qui nous avez sauvé la vie. Il s'agissait d'un homme muni d'un chapeau de cowboy, un masque à gaz lui couvrant la majeur parti du visage, une parka longue et dont le maniement des armes restent impressionnant. Lanst a pensé que c'était un certains Archibald... Ceci dit tout c'est accéléré lorsqu'a notre sortie nous somme arrivé devant un sas menant dans un laboratoire. Lanst l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait deux Protoss, ces créatures que nous avions déjà rencontré lors de notre dernière mission. Un combat s'ensuivit entre les deux factions. Le combat se solda par une victoire des académiciens grâce à la maitrise des armes à feu de B0B3. Notre seul pertes fut la vue de Lanst qui grâce à son compagnon à put réussir à rester en vie. L'état de Lanst étant trop grave nous avons pris l'initiative de sortir au plus vite afin d'emmener Lanst d'urgence à l'hopital du centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'exploration des académiciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive: rapport C.O.P.S
» Rapport : Mangrove nord
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» [lecture réservée aux citoyens d'Arcania] Conclusion rapport confidentiel: Puissance du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: DK System :: Xantar World :: Alliance Inter Espèce-
Sauter vers: