La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guilde St George Au Rôle'n'Troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: La Guilde St George Au Rôle''n''Troll   La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:13

Ce Samedi 23 Mai, je suis allé à la réunion sur l'organisation du rôl'n'troll.
Je ferai un récapitulatif mardi.
Je vais vous faire part de ce qui à été dit :

La guilde st George aura son propre stand. A vous de trouver des idées pour le décorer (figurines, bâche, rien, ect...).

En tant qu'association nous devrons être présent au montage et au démontage du site.
J'ai besoin de la liste de tout les membres présents participant au rôl'n'troll

Ensuite voici plusieurs projet de réflexion que le rôl'n'troll nous propose pour l'organisation :


_Comment rendre le jdr plus accessible à tous ?
_Qui peut maîtriser à la volé (1h et + si affinité) pour initié de nouveau joueur ?
_Organiser des mini GN au cour de la journée
_Quête interactive dans la ville de gemenos, jeux de piste (une autre asso s'en occupe mais les idées sont les bienvenue)
_Scènette intercative, Qui est volontaire pour faire du théâtre en plein air en relation avec le publique ?
_Table de jdr interactive pour joueur expérimenté (ex : aller chercher un barde sur une autre table de jdr)
_Conférence interactive (Besoin d'un sujet béton avec un conférencier béton)
_jdr sur table avec scène illustrer par des acteur sur le coté
_Qui a des contact pour des spectacle avec des animaux

_Idée pour marquer la 10éme édition ?



Attention ! Toute ces idée ne sont pas sûr d'aboutir, ce sont des esquisses. A vous de les rendre réel (oui cet phrase est de moi, ça fait kuku)


Toute idée est la bienvenue. Les réponse sont à rendre avant le 13 Juin si possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde St George Au Rôle'n'Troll   La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:39

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

bon je m'explique :

JE SUIS A 3OOO KMS DE GEMENOS !!!!!

si je peux aider... genre idée, dessins ptêt, où voir avec Patrice si y a des trucs que j'ai chez moi... il verra avec ma femme pour qu'elle vous les prète, style les figurines que vous m'avez offertes, quelques-uns de mes 40 bouquins sur le JdR (j'en ai emmené 10 avec, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde St George Au Rôle'n'Troll   La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:45

Justement les dessins j'ai pensé à toi.

Même pour les dessins de programmation du rôl'n'troll.... Mais tu es loin et tu n'as pas forcément le temps...
Sinon tout dessin est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde St George Au Rôle'n'Troll   La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:02

moi j'avais pensé qu'on aurait pu décorer avec des dessins de jerem sur des nappes en papier genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde St George Au Rôle'n'Troll   La Guilde St George Au Rôle'n'Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde St George Au Rôle'n'Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospectus Guilde de St george
» Présentation de la Guilde Saint George
» La page Facebook de la Guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» Les Petits Tournois de la Guilde : Splendor - 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: