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 Léviathan dieu des mers

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AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
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Age : 38
Localisation : Outer Heaven

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MessageSujet: Léviathan dieu des mers   Léviathan dieu des mers Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:32

Léviathan    :

Enfermer dans la salle de confinement du point d'observation EST.

Léviathan est le maître des océans et fleuves s'affichant autant créateur que destructeur et autant calme que imprévisible. Il ne demande rien de plus que le respect et la reconnaissance de tous personne ayant déjà naviguer, nager, pêcher ou chasser dans l'eau. Il n'hésite pas non plus a faire étalage de sa puissance.

Il fut réveiller par un nomikes priant et conclu un pacte fournissant de l'eau en quantité infini au trois cités du point d’observation EST contre 3 bateaux par ans.

Alignement: chaotique neutre



sous domaine Océans  :

Le personnage peut manipuler l’eau, la brume et la glace et conjurer des créatures de l’Eau. Il acquiert également une certaine résistance au froid.es Océans

Vague géante (Sur). (remplace trait de glace) En une action simple, le personnage peut faire apparaître une puissante vague qui repousse ou attire vers lui une unique créature. Le prêtre effectue un test demanœuvre contre la cible en utilisant son niveau de prêtre + son modificateur de Sagesse comme BMO. En cas de réussite, il peut attirer ou repousser la cible comme s'il pratiquait une manœuvre debousculade ou d'attraction. Le prêtre peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Résistance au froid (Ext). Au niveau 6, le prêtre gagne une résistance au froid de 10. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Sous-domaine des Océans

Niv
1er brume de dissimulation
2e  vague
3e  marche sur l'onde
4e  contrôle de l’eau
5e  tempête de grêle
6e  cône de froid
7e  corps élémentaire IV(créature de l’Eau seulement)
8e  flétrissure
9e  tsunami


Duperie:

Le personnage est un maître de l’illusion et de la tromperie. Les compétences suivantes sont des compétences de classe pour lui : Bluff, Déguisement,Discrétion.

Double (Mag). Le personnage se crée un double illusoire en utilisant une action de mouvement. Ce double fonctionne comme une image miroir unique qui persiste pour un nombre de rounds égal au niveau de prêtre du personnage ou jusqu’à ce qu’elle soit dissipée ou détruite. Le personnage ne peut jamais avoir plus d’un double en fonction. Cette capacité ne se cumule pas avec le sort d’image miroir. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Illusion de maître (Mag). Au niveau 8, le personnage peut créer une illusion qui camoufle son apparence et celle de ses alliés distants de 9 m (6 cases) ou moins pendant un round par niveau de prêtre. Cette capacité fonctionne comme le sort voile. LE DD du jet de sauvegarde pour percer l'illusion vaut 10 + la moitié du niveau du prêtre + son modificateur de Sagesse. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Domaine de la Duperie

Niv
1er déguisement
2e  invisibilité
3e  antidétection
4e  confusion
5e  leurre
6e  double illusoire
7e  écran
8e  invisibilité de groupe
9e  arrêt du temps

Chaos :

D’un simple toucher, le personnage peut instiller le chaos dans les créatures vivantes comme dans les objets. Il aime l’anarchie sous toutes ses formes.

Toucher du Chaos (Mag). Le personnage peut instiller le Chaos dans une cible en réussissant une attaque de contact au corps à corps. Chaque fois que la cible lance un d20 au cours du round qui suit, elle doit le lancer deux fois et utiliser le résultat le moins favorable. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Lame du Chaos (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété anarchique pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Domaine du Chaos

Niv
1er protection contre la Loi
2e  arme alignée(lancé comme un sort du Chaos seulement)
3e  cercle magique contre la Loi
4e  marteau du Chaos
5e  rejet de la Loi
6e  animation d’objets
7e  parole du Chaos
8e  manteau du Chaos
9e  convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Chaos seulement)

Léviathan dieu des mers Lyviat10
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