La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1. Beverly Hills & Bel Hair

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

1. Beverly Hills & Bel Hair Empty
MessageSujet: 1. Beverly Hills & Bel Hair   1. Beverly Hills & Bel Hair Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:09

1. Beverly Hills & Bel Hair


Beverly Hills à changer depuis le siècles derniers, les stars de cinéma et autres personnalité du show-biz ont laissé place lentement mais surement à des chirurgiens, des producteurs ou animateurs télé, des traders et des PDG.

Beverly Hills, pour un flic qui y est en faction, c'est un peu les vacances, il ne s'y passe pas grand chose et pour toute personne qui désire couler des jours paisibles jusqu'à la retraite, c'est impeccable. Pourtant, la majorité d'entre nous n'aime pas du tout ce quartier, comme je vous l'expliquerai plus loin.

Néant moins ne pensez pas que c'est ouvert aux premiers clampins venus.Ici c'est le quartier propre par excellence, les vagabonds sont interdits, les cars de touristes aussi. Quant aux touristes eux même, ils ne sont autorisés que de 10 heures du matin à 5 heures du soir.

Bien sûr vous pouvez arpenter Santa Monica ou Sunset Boulevard mais pour pénétrer dans les rues perpendiculaires, il vous faudra montrer patte blanche, ou plus précisément carte de résident ou autorisation, auprès des services de sécurité privés de Beverly Hills. Certains rues ont carrément été achetées à la municipalité par les propriétaires des villas adjacentes et n'appartiennent plus à la sphère publique. Des barrières empêchent d'y entrer et des vigiles armés gardent un œil soupçonneux sur sur les moindres allées et venues et les dispositifs de surveillance sont modernes et bien entretenus. Pour le LAPD, impossible d'y entrer sans un mandat.

Dans les rues de Beverly Hills et de Bel Air, on ne se promène pas à pied, sauf le matin quand tout le monde va faire son jogging et faire causette avec les voisins que les murs des propriétés empêche de voir d'habitude. Le reste du temps on roule en Triumph, en Porsche ou en Ferrari. La journée, pendant que les maris (ou les femmes) vont travailler, les conjoints vont jouer au tennis, au golf, participent à des Gardens parties ou font de l'aérobic dans l'un des six clubs très selects.

Les rues de Beverly Hills et de Bel Air sont sûres, très sûres même, mais cette sécurité a un prix, un prix qui a transformé cette zone de vingt kilomètres carrés en véritable résidence privée. Pour cela une trentaine d'agences de sécurité sont employées, les plus importantes étant la Chittier Agency (fondée par un français) et la célèbres Pinkerton. Au total ce sont plus de 3700 agents de sécurité qui travaillent dans la zone. Chaque minute, au moins sept cents surveillants patrouillent les rues ou surveillent les jardins, les maisons, etc.

La police est tout de même présente, mais suite à la demande de la très glamours et très écouté Graziella Sunworth, la star milliardaire du légendaire feuilleton Only Love 2022 (un sequel de la Croisière s'amuse, encore plus dégoulinante de romantisme), les flics qui travaillent ici sont tenus d'arborer un uniforme très particulier, afin de ne pas heurter la sensibilité des habitants de ce quartier si tranquille. Ils sont vêtus de sortes de bermudas blanc assortis à une charmante vareuse de marin, à une casquette blanche et à de longues chaussettes écrues qui remontent le hauts du tibia. Cet ensemble en coton d'une élégance folle, appelé « GlamourCop », a été dessiné par le grand créateur italien Paolo Ricci à la demande expresse de Graziella Sunworth et approuvé par la hiérarchie du LAPD. Le plus malheureux, c'est que les gardes qui surveillent le quartier sont tous en costumes noir strict et semblent beaucoup moins ridicules que nos hommes.

La population est pour l'essentiel blanche, très peu d'Afro-Américains (à part dans le personnel de maison, encore que les employés d'origine française ou français soient très à la mode) et aucun hispanique (sauf les jardinier)


Pollution  : 40 000

Niveau de vie: +1

Polution: légère trace de GOB. Pas de GP

Zones commerciales  : 10%

Zones industrielles  : 2%

Zones résidentielles  : 88%

Criminalité  : -1

Délits mineurs  : -1

Présence policière  : -1/( en comptant agents de sécurité+1)

Coopération avec les forces de l'ordre  : -1

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Beverly Hills & Bel Hair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: C.O.P.S. :: Los Angeles-
Sauter vers: