La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi voulez-vous jouer ?

Aller en bas 
+8
Alexis
Paul-Antoine
William
BiSuS
Olaf
Sultanor
Horsten
Minéralis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:42

BRAin SoOooODA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:59

J'ai regroupé un peu tout ce qui a été dit dans le premier post. Du coup, qui sait ce qu'il va masteriser lors des deux prochaines sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 4:06

Dite le sur changement de table^^
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Seigneur
Seigneur



Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58
Localisation : grans

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:18

A la rentrée je vais maitriser une campagne à Ars magica
Pour ceux qui voudrait y jouer, il faudrait une idée de mage et une idée de compagnon

Vous allez au "bout du monde" créer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:21

Dés que je rentre de vacances je note tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:54

Bon déjà je vais participer à la campagne Ars Magica. Et bien sûr à celle de Pavillon Noir que va nous mijoter Minéralis en attendant la nouvelle édition. Pour ma part je maitriserai comme d'hab du D&D olafien, du INS du vrai, avec la tronçonneuse, peut être du Praetoria Prima, et du Pendragon si je trouve des joueurs. Et hors club vraisemblablement, du D&D grandrochesque.

[Mode polémique on]
Ensuite je voudrais surtout poser la question habituelle de la rentrée : ça recommence quand ? En fait je pose la question plus par politesse qu'autre chose parce que la vraie question c'est : la MJC ouvre quand ? La réponse à cette question devrait aussi être valable pour les deux questions.

En effet il me parait difficilement concevable de nous adresser un petit fascicule qui précise que les cotisations couvrent la période du 1er juillet au 30 juin, et de nous refuser des activités de fin juillet à fin septembre.
[Mode polémique pas off]
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:04

Alors, PN canal historique, dans les tuyaux, faut juste trouver une date et un lieu, pas nécessairement à la rentrée. En fait, si fiston à moi chez grand parent, faut juste avoir une bonne date, car lieu tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:50

Je m'inscris sur la table de Arts Magica à l'avance si on fait déjà les inscriptions à cette table.

Concernant le sujet de ce post. Eh bien du PN historique m'irait à merveille après j'aimerai bien m'intégrer sur une partie masterisé par notre cher Sultanor ne l'ayant jamais eu pour MJ en 4ans à la Guilde et principalement sur du D&D si possible !

Après toujours pas de plan pour masteriser quoi que ce soit. Je n'arrive vraiment pas a trouver l'envie de masteriser alors que mes premiers essais en tant que MJ ne m'ont pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:43

Message hors sujet mais qui répond à Horsten : quand on tombe de cheval, la première chose à faire est de remonter à cheval. Mais il n'est pas interdit de mieux se préparer. Prends un scénario du commerce ou un libre d'internet ou un libre d'un magasine (le meilleur choix). Et n'écoute pas tous les vieux MJ qui te disent qu'ils improvisent (hein Minéralis...) car l'improvisation ça ne s'improvise pas, ça se prépare et ça se travaille. Alors lis un scénario, trouve le bien ou trouve le nul, mais inspire toi de ce qui se fait.

Mais d'un autre côté aucune loi n'oblige un joueur à devenir MJ : si ça t'ennuies ne le fais pas, car le jeu de rôles est un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:41

De mon hamac perché, je vous annonce que l'année prochaine je masterriserai du cops et du exil et d'autre truc

Et je jouerai des personnage sympa et très aimable (horsten si tu nous regarde...)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:54

Sympa et aimable ? Mouais, je demande à voir...


Sinon, pour Horsten, j'ai plein de scénario sur mon ordi que je ne ferais sans doute jamais, je sais même pas pourquoi je les ais, ainsi que ceux de DD 3.5 en version papier. Donc, si cela te chante...


Et pour Sultanor : Je suis pas vieux ! Enfin... Pas encore... Et moins que les autres... et puis, ça se voit pas assez d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:01

Dites moi je viens de recevoir le fameux guides des activités. C"est normal cette hausse de prix qui nous fait payer 30€ l'année cette fois ? J'ai jamais payé 15€ juste pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:32

C'est pas vraiment l'endroit où parler de ça.
Je te dis ça lundi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:26

Alors alors...
Je remets ce sujet dans le haut de la liste de manière purement égoïste je l'avoue.

Mes heures et mes jours au club sont désormais comptés, peut-être pas définitivement mais une pause plus ou moins longue va s'imposer dans 2 mois alors je me permets de passer ici commande pour une petite partie ou 2...

Je lancerais bien quelques boules de feu avec Rosora lors d'un prochain roulement ou tirerais bien sur quelques voleurs d’œuvres d'art, surtout s'ils sont Démocrates...
Je serais bien partante aussi pour une petite virée à Melun ou pour taper sur de la raclure écarlate...
Et pour accompagner ces petites parties j'aime bien les Bretzels et les sucreries (ça n'a aucun rapport mais sait-on jamais, sur un malentendu ^^)

Voilà voilà... Alors à vot' bon cœur et promis je reviendrai au club avec un scénario de folie ! (parce que oui, j'aurai le temps quoi que vous en pensiez tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Seigneur
Seigneur
Nadal


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : La Bastide d'Engras (30)

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:28

Delphine a écrit:

ou tirerais bien sur quelques voleurs d’œuvres d'art, surtout s'ils sont Démocrates...
Saches, chère collègue, qu'une telle absurdité est impossible, car l'art est au démocrate ce que la choucroute est aux Alsaciens...

                                                                                                          Agent spécial, Alonzo Mosely
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:04

Si on me posait la question, je dirais que nous n'avons pas joué à Pavillon Noir depuis un moment...
Mais la suite des aventures de Olaf avec tout le monde me ferait aussi très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:39

Pour pavillon Noir, il nous faut la présence de Camille, or c'est un peu compliqué zen ce moment.

Parce que sinon, moi, j'suis prêt. Et mon scénario aussi.

Oui, vous avez bien lu... J'ai préparé quelque chose par écrit, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:19

Minéralis a écrit:

Parce que sinon, moi, j'suis prêt. Et mon scénario aussi.

Je le savais déjà, mais ça me rassure de pouvoir le relire...


Minéralis a écrit:
Oui, vous avez bien lu... J'ai préparé quelque chose par écrit, pour une fois...

Bel effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi voulez-vous jouer ?   A quoi voulez-vous jouer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi voulez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de table 25 fevrier? Viens mon ami, on va jouer ensemble...
» euh... des nains, des elfes... ah oui : des humains. Warhammer quoi !
» corvinus le st et parmi vous
» Présentez vous Héros!
» Presentez vous aventuriers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Vie du club-
Sauter vers: