La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onyria II... euh un peu tard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:42

Oyez mes Sirs et Mes Dames,
je viens de voir qu'il n'y a pas de sujet sur le Festival Onyria II qui a lieu ce week-end (22/23 mai)...

Alors peut être tout le monde est déjà au courant, ou peut être pas. Et c'est sur que là je donne l'info super tard...
Mais bon pour ceux qu'auraient rien prévu d'autre que de nourrir leur chat ce week-end ou faire piscine et voudraient aller faire un tour à un salon du JDR à la place, voici les infos : http://onyria.frenchboard.com/
Ya un tournoi et des activités annexes autour du jeu de rôle avec plein de découvertes à faire ! Je participe au tournoi et y serait tout le we (et je vais revenir avec des cernes jusqu'au menton ! Mais m'en fout tant que je joue ^^ ) Ca à l'air bien sympa, et je pense que l'équipe est très cool - pour les avoir rencontré sur la joute RnT. C'est à la fac de St Charles, derrière la gare (perso je savais pas qu'ils avaient fait une fac là bas -Marseille ville étudiante... on en apprend tous les jours !). Les inscriptions commencent à 10h et finissent à 12h (pour ceux qui sont pas allé voir le lien Very Happy).
Voila, rien à ajouter sinon qu'on travail pas lundi !!! Donc on pourra se reposer du loooong we ! Wink (enfin... pas tous...)
Peut être à croiser l'un de vous samedi ou dimanche et sinon à mardi !
Bien l'bon aprèm !

Ps : pour la pré-inscription c'est trop tard, mais ya le planning sur le programme : http://onyria.free.fr/inscriptions/onyria2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:50

pu... rée, mer...credi, sal..opette, j'étais même pas au courant ! ils l'ont même pas dit Onyria la dernière fois, si ?

bon ben voilà, sans moi... Onyria II... euh un peu tard ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:12

Ben ils l'ont dit - notamment a la remise des prix Il me semble- et ils avaient leur TShirt "promo"... Desolee je pensais que tu le savais ... Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:24

PS: Si c une question de voiture je peux passer te prendre ? Je propose au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:40

non c'est gentil, mais je serais à 800 kms de là ! ça risque de te faire loin en voiture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:41

Dommage... la prochaine fois que j'ai une info je la dit de suite Smile C'est moi qui ai fait l'erreur. Désolée, profites bien quand même de ton séjour. Je suppose que tu vas voir ta famille dans le Grand Nord ? (au dessus d'Aix c'est la Nord déjà alors après Avignon, t'imagines même pas comme c'est le Nord ! lol) Et si je spécule sans savoir, ben profite quand même de ce qui s'offrira à toi Smile
Biz

PS : pour ceux qui s'ennuient devant leur ordi ya le 30e anniversaire de Pac Man sur Google... on peut jouer et c'est addictif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:27

oups, j'avais pas vue le topic !

si vous voulez voir quelques photos :

http://legriffonrouge.xooit.fr/t806-22-et-23-Mai-Il-etait-une-fois-Onyria.htm?start=30#p11519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyria II... euh un peu tard ? Empty
MessageSujet: Re: Onyria II... euh un peu tard ?   Onyria II... euh un peu tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyria II... euh un peu tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Copinage :: Divers-
Sauter vers: