La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Empty
MessageSujet: D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)   D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:55

Salut les kidz

Emmanuel continue sa campagne sur D&D 5
il voudrait 2 ou 3 joueurs de plus

Viendez nombreux on rigole super bien
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)   D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:56

Je suis partant pour rejoindre votre table, cependant si ya trop de jouer qui ne savent pas quoi faire je masteriserai.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)   D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:04

Je serai certainement absent demain, mais Emmanuel détient ma fiche, donc je vous aiderai quand même...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Victimeur
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)   D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:29

La suite de la campagne ne se fera pas avant le prochain roulement (juin-juillet), et ça dépendra fortement des possibilités de jeu (c'est à dire d'emplacement) qu'on aura.

Il reste un scénario (une ronde) pour terminer le premier arc narratif. Nous arrivons à Trame, capitale des Principats, ville pieuse, ville d'intrigues. Les Rois Elfes devraient arriver une semaine après vous, donc vous avez un peu de temps pour faire quelques achats ou vous essayer à votre artisanat favori.

* les forgerons peuvent souhaiter améliorer leur arme principale ;
* les marchands peuvent essayer de mettre un peu (plus) de beurre dans les épinards en s'essayant au commerce ;

Si vous avez une idée d'activité qui convient à votre personnage, envoyez moi un message privé (ou mieux, un email si vous avez mon email ; sinon, n'hésitez pas à demander à Paul Antoine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)   D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D version 5 (ou victimes et dragons pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D version 5
» Bilingue version culturelle
» Bilingue, version polyglotte
» INS/MV (D&D 3 version moi une autre fois peut-être)
» pour l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives :: Année 2017 :: Roulement du 2 mai au 23 mai-
Sauter vers: