Ifrit : Ifrit consumera ce monde
Alignement : Chaotique mauvais
Feu :Pouvoirs accordés. Le personnage peut créer des flammes et contrôler les créatures du Feu. Et sa chair ne brûle pas.
Trait de feu (Mag). Par une action simple, le personnage peut créer une flèche de feu divin et l’envoyer sur un ennemi qu’il désigne de la main. La cible doit se trouver à 9 m (6 cases) ou moins et le personnage doit réussir une attaque de contact à distance. Si l’attaque touche, le trait de feu inflige 1d6 points de dégâts de feu + 1 point par deux niveaux de prêtre. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur deSagesse.
Résistance au feu (Ext). Au niveau 6, le prêtre développe une résistance au feu de 10 points. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.
Domaine du FeuNiv
1er mains brûlantes
2e flammes
3e boule de feu
4e mur de feu
5e bouclier de feu
6e germes de feu
7e corps élémentaire IV(créature de Feu seulement)
8e nuage incendiaire
9e nuée d’élémentaires (lancé comme un sort du Feu seulement)
Chaos :D’un simple toucher, le personnage peut instiller le chaos dans les créatures vivantes comme dans les objets. Il aime l’anarchie sous toutes ses formes.
Toucher du Chaos (Mag). Le personnage peut instiller le Chaos dans une cible en réussissant une attaque de contact au corps à corps. Chaque fois que la cible lance un d20 au cours du round qui suit, elle doit le lancer deux fois et utiliser le résultat le moins favorable. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.
Lame du Chaos (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété anarchique pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.
Domaine du ChaosNiv
1er protection contre la Loi
2e arme alignée(lancé comme un sort du Chaos seulement)
3e cercle magique contre la Loi
4e marteau du Chaos
5e rejet de la Loi
6e animation d’objets
7e parole du Chaos
8e manteau du Chaos
9e convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Chaos seulement)
Mal :Pouvoirs accordés. Le personnage est sinistre et cruel. Il a vendu son âme à la cause du Mal.
Toucher maléfique (Mag). Le personnage peut rendre une créature fiévreuse en lui portant une attaque de contact au corps à corps. Les créatures affectées par ce toucher sont considérées comme étant d’alignement Bon lorsqu’il s’agit de déterminer les effets qu’ont les sorts du registre Mal sur elles. L’effet du toucher maléfique persiste pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum 1 round). Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.
Faux maléfique (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété impie pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.
Domaine du MalNiv
1er protection contre le Bien
2e arme alignée(lancé comme un sort du Mal seulement)
3e cercle magique contre le Bien
4e ténèbres maudites
5e rejet du Bien
6e création de mort-vivant
7e blasphème
8e aura maudite
9e convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Mal seulement)