Sultanor Divinité
Messages : 1486 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 103 Localisation : planète Terre (le plus souvent)
| Sujet: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... Jeu 3 Mar 2011 - 15:21 | |
| L'orée des bois fut déplacée. Le sang des aërlis répandu.
Les hommes lézards avaient pris pieds dans la vieille forêt. | |
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Sultanor Divinité
Messages : 1486 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 103 Localisation : planète Terre (le plus souvent)
| Sujet: Re: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... Ven 18 Nov 2011 - 7:56 | |
| Et depuis quelques années maintenant aucune force ne pouvait contester leur domination. La partie orientale du Grand Marécage Maudit devenait chaque jour plus dangereux, de nombreuses tribus de kobolds, gobelins et autres attaquaient de plus en plus souvent les Murs de l'Empire. Même dans la paisible Province Elfe les incursions monstrueuses apeuraient une population peu préparée. Loin de là, au cœur du vaste marais de Push, les Idolâtres de Maâri eux-même fuyaient devant les crocs des Hommes-lézards. | |
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Sultanor Divinité
Messages : 1486 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 103 Localisation : planète Terre (le plus souvent)
| Sujet: Re: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... Mer 20 Fév 2013 - 13:25 | |
| (4)1 Ssssssssssssssshhhh ! Parss touss les dieux mauditss ! leurss zarmées quittent enfin ces marécages. Notress territoire va enfin pouvoirss s'étendre à l'infinisss...
Le Grand Lézard qui scrute les hommes de ce maudit empire de Sikkim, exprime sa joie et voit enfin ses pires ennemis (enfin les plus forts NDT) reculer. Et la meilleure nouvelle c'est qu'il ignore pourquoi. (il n'a pas lu tous les post de cette partie du forum NDT).
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Sultanor Divinité
Messages : 1486 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 103 Localisation : planète Terre (le plus souvent)
| Sujet: Re: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... Jeu 30 Juin 2016 - 13:22 | |
| (4)3 début du printemps Les hordes de ces maudits reptiles n’hésitent plus à harceler toutes les frontières de la Baie Verte. C’est pourquoi les derniers aërlis se sont réfugiés à la pointe sud des royaumes elfiques.
Mais qui pouvait imaginer qu’une armée attaquerait par le sud (et les steppes) du royaume ? Qui pouvait prévoir que cette armée arriverait en quelques minutes ? Mais cette armée est là. Par un matin pluvieux du printemps (4)3.
Le Primat des Elfes préparent ses armées sans demander d’aide. Qui pourrait venir les aider si loin de tout ?
Et les 25 000 combattants elfes se dirigent vers leur destin aidé par une magie multi séculaire.
Certains de ces combattants ont plusieurs siècles d’expérience et les plus jeunes recrues manient les armes depuis plus de 40 ans, les mages et ensorceleurs sont bien intégrés aux bataillons, les prêtres sont disposés à chaque échelon de l’armée et le général en chef est l’un des plus brillants stratèges de son temps.
Pourtant face à la multitude d’ennemis, que peuvent-ils ? Les hordes d’hommes-lézards regroupent plus de 150 000 monstres combattants. Face à une telle invasion, le moral des troupes elfique faiblit mais ne rompt pas. Pour l’instant.
Le général des armées elfiques choisit de déployer ses troupes sur une longue ligne de front afin de ne pas être contourné. Cette ligne doit tenir tout au long du sauvage combat qui s'annonce.
Pendant quelques minutes, même le temps suspend son cours, puis la bataille s'engage.
Une immense volée de flèches ravage les premiers rangs des hommes-lézards, mais la multitude remplace les morts. Et les dragons noirs s'envolent et menacent aussitôt l'armée elfique. Une trentaine de dragons compose cette force secrète et décisive des hommes-lézards. Le nombre et l'appui de ces créatures promettent la victoire aux reptiloïdes.
Un pouvoir quasi divin se déclenche alors, repoussant des dragons noirs les plus puissants et contrôlant les plus jeunes. Un gigantesque dragon rouge s'envole derrière les armées elfes, ses ailes infinies bloquent les rayons du soleil, son ombre projette et multiplie une aura de terreur qui s'instille dans le cœur de tous les combattants. Après un rapide survol du champ de bataille, il lance ses puissants souffles de feu qui ravagent les hordes des hommes-lézards sur des dizaines de rangs. L'effroi se propage chez les reptiloïdes aussi vite que la vérole sur le bas clergé un jour de marché.
Les jeunes dragons noirs se joignent à lui et accroissent encore la panique qui s'immisce dans les rangs, avant de se répandre comme un Loing dans les rues de Nemours. La débandade est décrétée en quelques minutes et toute l'armée des hommes-lézards se rue vers le portail magique pour fuir.
C'est à ce moment-là que les mages elfes décident d'utiliser le parchemin de Nuées de Météores confié par l’émissaire. Le résultat est à la hauteur de la puissance de ce parchemin. Des milliers d'ennemis périssent instantanément et quelques centaines d'autres dans les minutes qui suivent. Après cet éclat, les elfes se ressaisissent et parviennent enfin à se dégager de l'aura de terreur provoquée par le Yowalanilas. Une pluie de flèches mortelles s'abat sur les fuyards. Puis une autre, puis une autre...
Vers midi, cette bataille se termine avec la mort de plusieurs centaines d'elfes, il leur faudra des siècles pour se relever, et de plusieurs dizaines de milliers d'hommes-lézards, il leur faudra quelques années pour s'en remettre. | |
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Olaf Divinité
Messages : 1419 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... Jeu 30 Juin 2016 - 17:45 | |
| Franchement, ils auraient pu penser à m'appeler... Egoïstes! | |
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| Sujet: Re: 6- la vieille forêt et le grand marécage maudit... | |
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