La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.

Aller en bas 
+4
Olaf
William
Sultanor
Bruno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:09

Bonjour à tous.

Je vous propose de discuter ici de la candidature de Vadora de la Maison Flambeau au titre de petitor.

Pour ma part je n'aime déjà pas son attitude. Je sens qu'elle va nous attirer bien plus de problème, que ce qu'elle en résoudra.
Son présent reste très intéressant, cependant je pense qu'il vaut mieux parfois prendre le risque de raté une bonne affaire, plutôt qu'en faire une mauvaise.

Mes confrères, vous avez mon opinions, j'attends le votre.


Dernière édition par Bruno le Jeu 25 Juin 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:30

Antonius, s'il était là, ne manquerait pas de rappeler que la charte de l'Alliance confère aux maga conditrix, et à eux seuls, le pouvoir de parrainer un petitor.
Cette précision réglementaire étant faite, Céryx refusera de la parrainer (oui, il est présent à l'Alliance pendant l’hiver 1222) car un Flambeau devrait suffire à nous attirer des ennuis, pas besoin d'en avoir deux. Bien qu'en cas de conflit avec des restes diednés, sa présence serait un atout non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:26

Ayant grandi dans un endroit isolé votre question me fascine, existe-t-il vraiment dans ce monde des gens qui serait prêt à soutenir la candidature d'une personne qui est venue sur leur territoire sans se présenter, à commis un meurtre sans raison réelle et qui demande maintenant un soutien? Là d'où je viens accepter ce genre d'offre reviendrait à admettre sa faiblesse et accepter que n'importe qui fasse n'importe quoi sur notre territoire. Il faudrait au minimum refuser sa candidature, si ce n'est sanctionner son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:50

Sultanor a écrit:
Antonius, s'il était là, ne manquerait pas de rappeler que la charte de l'Alliance confère aux maga conditrix, et à eux seuls, le pouvoir de parrainer un petitor.
Cette précision réglementaire étant faite, Céryx refusera de la parrainer (oui, il est présent à l'Alliance pendant l’hiver 1222) car un Flambeau devrait suffire à nous attirer des ennuis, pas besoin d'en avoir deux. Bien qu'en cas de conflit avec des restes diednés, sa présence serait un atout non négligeable.

Antonius:
- Effectivement, seuls les « magi conditores » peuvent parrainer un « petitor », et je refuse de parrainer Vadora, ses réactions violentes et irréfléchies étant une source de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:36

Hé bien j'ai changé d'avis sur Vadora, elle apporte de la vie autour d'elle finalement! Et elle souligne un point intéressant même si notre alliance est toujours dans un printemps frileux, j'ai parfois l'impression qu'on a l'appareillage politique d'un hiver tardif. Je pense qu'elle pourrait amener un peu de sang neuf dans cette alliance.

Et Père Paul m'a fait part de ses inquiétudes quand à la laisser voyager sans aucun contrôle à travers la région.

Pour ces raisons si vote il y a: je voterai pour!

Quant au sujet d'une éventuel punition, à part lui faire écouter un prêche de Père Paul (et croyez moi ça peu être une vraie punition), je suis pas sur qu'on puisse faire grand chose sans un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:59

Antonius:
- Cher Alister de Flambeau, merci de nous faire part de tes intentions, cependant, à ce jour, Vadora n’est pas parrainée, et seuls Céryx de Jerbiton, César de Verditius, Iok de Bjornaer, Valérian de Verditius, et moi-même pouvons le faire.
D’autre part où est donc passée ta résolution de ne pas voir l’autorité de notre Alliance bafouée par n’importe quelle inconnue?


Alister a écrit:
Ayant grandi dans un endroit isolé votre question me fascine, existe-t-il vraiment dans ce monde des gens qui serait prêt à soutenir la candidature d'une personne qui est venue sur leur territoire sans se présenter, à commis un meurtre sans raison réelle et qui demande maintenant un soutien? Là d'où je viens accepter ce genre d'offre reviendrait à admettre sa faiblesse et accepter que n'importe qui fasse n'importe quoi sur notre territoire. Il faudrait au minimum refuser sa candidature, si ce n'est sanctionner son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:29

L'endroit où j'ai grandi n'est pas forcément le plus recommandable des endroits non plus...

Et, en effet je persiste à dire que laisser cet acte impuni passerait pour de la faiblesse.

Cependant je pense que nous aurions beaucoup plus d'autorité pour une éventuelle sanction si Vadora était de notre alliance et non une parfaite étrangère.

Enfin je trouve étrange qu'elle apparaisse de nulle part pour commettre un meurtre et tenter ensuite (au lieu de fuir) de rejoindre notre alliance. C'est ou de l'inconscience ou une manoeuvre politique qui pourrait consister à déstabiliser notre alliance en lui faisant porter le chapeau d'une alliance avec les diednae. (a-t-on des ennemis politiques?).
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:15

William a écrit:


Enfin je trouve étrange qu'elle apparaisse de nulle part pour commettre un meurtre et tenter ensuite (au lieu de fuir) de rejoindre notre alliance. C'est ou de l'inconscience ou une manoeuvre politique qui pourrait consister à déstabiliser notre alliance en lui faisant porter le chapeau d'une alliance avec les diednae. (a-t-on des ennemis politiques?).

Antonius:
- Je suis d’accord avec toi sur ce point. Un vote ne doit-il pas avoir lieu bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:26

"...elle apporte de la vie autour d'elle finalement!"
Avec tout le respect que je te dois, j'ose imaginer que c'est une mauvaise blague?
Elle n'apporte rien d'autre que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:45

Quoi? L'alliance n'a jamais été aussi active récemment. Après c'est un flambeau et les flambeaux amènent la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:17

Céryx : de mémoire, le tribunal septennal devrait se tenir en hiver 1222 ou au printemps 1223. Je serai absent au Printemps et pas dispo en hiver. De plus dans la répartition des responsabilités, c'est Antonius qui devait nous  y représenter. mais une rumeur persistante (voir Rodolphe) annonce qu'Antonius et Laszlo, sont reparti assez vite au Magnus Domus des Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:25

Et pourquoi pas punir Vadora en la faisant servir l'alliance pendant un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Seigneur
Seigneur



Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58
Localisation : grans

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:03

Eté 1223, le Tribunal de Stonehenge se réunit comme d'habitude à Blacthorn
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:09

William a écrit:
Et pourquoi pas punir Vadora en la faisant servir l'alliance pendant un certain temps?


Antonius:
- Un travail d'intérêt général pour un meurtre de sang froid?
C'est plutôt léger.
Le pire, c'est son attitude désinvolte, son mépris de la vie, et son absence totale de remords. Tôt ou tard, elle recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:54

Vadora : Il faudrait quand même que le mage Antonius reconnaisse un jour que les ennemis ça se tue. Sauf à imaginer qu'Antonius soutienne les diednés ? Voire, connaissant le mode de fonctionnement de la prestigieuse Maison Tremere, que celle-ci soutiendrait le retour des diednés, ce qui est bien évidemment impossible.
Il me semble qu'un parrainage en bonne et due forme lèverait ce doute affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:50

.


Dernière édition par Minéralis le Lun 22 Juin 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:25

Je tiens tout de même à faire remarquer qu'outre le comportement de Vadora mentionné par Antonius.
Elle se permet également de nous menacer dans notre propre Domaine, qui plus est elle accuse également Antonius et la maison Tremere de s'acoquiner d'une façon ou d'une autre avec les diednés!
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:54

.


Dernière édition par Minéralis le Lun 22 Juin 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:22

Vadora : Il faudrait m'expliquer, si vous m'accordez l'hospitalité, en quoi appliquer le code d'hermès ("rejoindre ou mourir") est un mauvais comportement. Quant aux menaces, d'une je ne faisais qu'expliquer que si vous n'avez pas eu le cran d'affronter trois sorcières en plusieurs années, il était vain de vouloir me faire peur, et puis il est possible que je me sois un peu emportée, mais je viens d'un pays chaud. Et je suis moi-même assez bouillante... Invitez-moi à partager votre alliance et nous en discuterons lors des Conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:23

Adémar, soit tu es resté à l'Alliance (et tu es le bienvenu, bien sûr), soit tu en es parti (sans laisser d'adresse semble-t-il), et dans ce cas je ne vois pas comment tu peux intervenir.
Car même si Cap Lizard, c'est un peu la maison des courants d'air, ce ne n'est pas un moulin, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:52

César: Vadora a ,comme tous les flambeaux, une soif de destruction qui ne laisse penser qu'en temps de paix elle cherchera des conflits. Cela risque de ternir notre réputation et d'attirer l'attention sur nous.
Notre camarade Alister de Flambeau nous a montrer ses capacités et je sais qu'en cas de conflit il sera un de nos meilleurs atout. Avoir un deuxième flambeau qui ne sais pas se contrôler, ne réfléchie pas aux conséquences de ses actes et qui va surement nous créer des problèmes, je dis qu'on peux s'en passer

Moi, César de Verditius, je suis contre sa venue dans l'alliance du Cap Lizard

Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:09

Iok étant revenu sur les terres de Cap Lizard, n'aura pas passé inaperçu comme à son habitude. Le mage Bjornaer qui était déjà très proche de l'homme-ours en est presque à tirer vers l'ours-homme que d'habitude. Sans autre discussion il aura participé au petit débat d'une voix forte.


Depuis le premier jour où nous les avons rencontré j'ai toujours émis des réserves concernant ces sorcières. Lors de mon dernier périple j'ai pu voir la magie de ce genre de personne, c'est nauséabonde et elles ne méritent pas de vivre et je suis plutôt content que Vadora ici présente ait réussi à écourter la vie d'une d'entre elle. Les Sorcières n'ont jamais voulu rejoindre l'Alliance Antonius, elles ne l'auront jamais fait et nous ne pouvons tolérer leurs présences aussi proche de nos terres. Leur magie est incontrôlée et par conséquent interdite. Vous parlez de meurtre de sang froid de la part d'un Flambeau, je suis sûr que son sang bouillonnait lorsqu'elle a mis fin à la vie de cette sorcière héhé

A la vue que Vadora de la Maison Flambeau prend entière responsabilité de ses actes. Moi Iok de la Maison Bjornaer en mon statut de Magus Conditor de la l'Alliance du Cap Lizard l'accepte au sein de notre Alliance. Bien que la magie d'Ignem soit entre mes mains minable, je prends la responsabilité de la parrainer vu qu'aucun d'entre vous ne semble vouloir le faire.

Concernant mon choix, ce dernier est justifié par le fait que nos ennemis qui qu'ils soient, attendent de notre part le moindre signe de faiblesse pour attaquer. Et par conséquent nous devons être prêt à nous défendre. La Maison Flambeau possède les meilleurs mages en matière de sorts provocants la mort dans les rangs de nos ennemis et nous en aurons fortement besoin. Sortir du sel de la mer ou savoir faire des murs c'est pratique en cas de défense. Mais nous sommes des Mages de l'Ordre d'Hermès et subir n'est pas dans nos coutumes et Vadora l'a compris.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais rejoindre mes appartements et prendre un peu de repos, mon séjour en Régio Féerique et le voyage n'ont pas été très clément pour mon moral et mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:22

Iok a écrit:
Concernant mon choix, ce dernier est justifié par le fait que nos ennemis qui qu'ils soient, attendent de notre part le moindre signe de faiblesse pour attaquer

Vous avez des preuves de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:31

Peut être le fait que nous soyons des mages en ces terres. Que l'Eglise ne nous aiment pas, il suffit de voir ce que cette cloche fait à notre magie. Que des Sorcières séjournent non loin. Que nos réserves de Vis sont pleines.

Les raisons de nous attaquer ne manque pas et notre nombre et la jeunesse de notre Alliance ne sont que des raisons supplémentaire. Et je ne vais pas cracher sur une personne en plus. Vous la trouvez jeune et privé de tout contrôle ? Ce n'est pas en la laissant seule livrée au monde qu'elle va acquérir sagesse et contrôle sur ce qu'elle fait. Quand un enfant fait une bêtise on lui apprend que c'est mal ce qu'il a fait pour justement éviter qu'il le refasse.

Cependant pour reprendre l'autre débat concernant ces sorcières. Nous nous devons de les éliminer et Vadora a mis une première pierre a l'édifice qui est leur destruction. Il s'agit simplement de continuer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:19

Vadora (répondant humblement à César) : Cher maître, vous pensez que mes actes vont attirer l'attention sur votre Alliance, que devrait-on penser d'un château apparu en une nuit et s'élançant vers le ciel plus haut qu'une cathédrale, que penser d'un magicien docteur qui soigne tous les vulgus déformés des Cornouailles... Il me semble qu'en matière d'attirer l'attention, nul ne peut vous en apprendre.
Enfin, merci maître Iok pour la confiance que vous placez en moi, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Empty
MessageSujet: Re: -Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.   -Rejetée-  Candidature de Vadora de la Maison Flambeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Rejetée- Candidature de Vadora de la Maison Flambeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de surveillance de Vadora
» Vadora, un éventuel retour de flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Ars Magica :: L'alliance du Cap Lizard :: Candidatures-
Sauter vers: