La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Evolution des personnages
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:59 par Olaf

» Présentation de Guy St Estève
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» ça (re)commence là
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:28 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Actualité Pavillon Noir
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:17 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

» Requiescat in pace
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:53 par Kreüg

»  Présentation de THOR (le plus fort)
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:15 par THOR

» Auguste, enchanté
Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 7:08 par Kreüg

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ifrit, le brûleur de monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine

Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

Ifrit, le brûleur de monde Empty
MessageSujet: Ifrit, le brûleur de monde   Ifrit, le brûleur de monde Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:20

Ifrit    :

Ifrit consumera ce monde

Alignement : Chaotique mauvais

Feu :

Pouvoirs accordés. Le personnage peut créer des flammes et contrôler les créatures du Feu. Et sa chair ne brûle pas.

Trait de feu (Mag). Par une action simple, le personnage peut créer une flèche de feu divin et l’envoyer sur un ennemi qu’il désigne de la main. La cible doit se trouver à 9 m (6 cases) ou moins et le personnage doit réussir une attaque de contact à distance. Si l’attaque touche, le trait de feu inflige 1d6 points de dégâts de feu + 1 point par deux niveaux de prêtre. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur deSagesse.

Résistance au feu (Ext). Au niveau 6, le prêtre développe une résistance au feu de 10 points. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Domaine du Feu

Niv
1er mains brûlantes
2e  flammes
3e  boule de feu
4e  mur de feu
5e  bouclier de feu
6e  germes de feu
7e  corps élémentaire IV(créature de Feu seulement)
8e  nuage incendiaire
9e  nuée d’élémentaires (lancé comme un sort du Feu seulement)

Chaos :

D’un simple toucher, le personnage peut instiller le chaos dans les créatures vivantes comme dans les objets. Il aime l’anarchie sous toutes ses formes.

Toucher du Chaos (Mag). Le personnage peut instiller le Chaos dans une cible en réussissant une attaque de contact au corps à corps. Chaque fois que la cible lance un d20 au cours du round qui suit, elle doit le lancer deux fois et utiliser le résultat le moins favorable. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Lame du Chaos (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété anarchique pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Domaine du Chaos

Niv
1er protection contre la Loi
2e  arme alignée(lancé comme un sort du Chaos seulement)
3e  cercle magique contre la Loi
4e  marteau du Chaos
5e  rejet de la Loi
6e  animation d’objets
7e  parole du Chaos
8e  manteau du Chaos
9e  convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Chaos seulement)

Mal :

Pouvoirs accordés. Le personnage est sinistre et cruel. Il a vendu son âme à la cause du Mal.

Toucher maléfique (Mag). Le personnage peut rendre une créature fiévreuse en lui portant une attaque de contact au corps à corps. Les créatures affectées par ce toucher sont considérées comme étant d’alignement Bon lorsqu’il s’agit de déterminer les effets qu’ont les sorts du registre Mal sur elles. L’effet du toucher maléfique persiste pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum 1 round). Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Faux maléfique (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété impie pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Domaine du Mal

Niv
1er protection contre le Bien
2e  arme alignée(lancé comme un sort du Mal seulement)
3e  cercle magique contre le Bien
4e  ténèbres maudites
5e  rejet du Bien
6e  création de mort-vivant
7e  blasphème
8e  aura maudite
9e  convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Mal seulement)

Ifrit, le brûleur de monde Ifrit10

_________________
Le cabinet du DR.Syffon est ouvert tous les mardis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ifrit, le brûleur de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Pathfinder :: Exode :: Dieux et religions-
Sauter vers: