La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...

Aller en bas 
+2
Sultanor
Olaf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:27

Bon, j'ai mis du temps à être validé, mais jsuis là Razz

Présentation... Bah, vous avez le choix entre la version longue, qui vous saoulera probablement, et la version courte, concise. Mais c'est moins fun car j'adore écrire...

Bref.

Donc c'est JR. J'aime plein de trucs, dont écouter ma musique et chanter, les jeux en général, le JdR un peu moins (mais je suis ici pour découvrir des jeux, des MJs différents, etc), les GN encore moins (ouais, désolé Paul, mais bon, tu le sais déjà).

Donc, passionné de jeux en général, retrogaming et jeux de société en particulier, joueur de Magic depuis... 16 ans environ.

Pour le reste... Suffit de demander. Je ne sais pas pourquoi les gens disent, la plupart du temps, qu'ils ne mordent pas, quand ils se présentent. Genre "vous pouvez venir me parler, je ne mords pas". J'ai vu ça sur combien de présentations... Trop mainstream. Bref je m'égare.

Donc à ce soir Razz

(c'était la version concise, j'épargne vos yeux et votre cerveau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:42

Mon manque de culture anglophone ne me permet pas de saisir toutes les nuances des anglicismes que tu emploies, mais
BIENVENUE A TOI, FLIPPY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:35

Retrogaming, c'est le fait de jouer à des jeux rétro, genre, PS1, Megadrive, etc... au cas où

Mainstream, ça vient de "main", principal, et "stream", courant. en gros, les trucs que tout le monde aime, écoute, regarde, lit, etc. Les trucs communs, quoi.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:50

Bienvenue JR,
alors si tu veux essayer différents jeux et MJ nous jouerons prochainement ensemble, soit pour un one-shot soit pour de nombreuses campagnes.





_________________
*tu as été validé environ 4 minutes après que j'ai reçu la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:58

Bienvenue sur le Forum de la Guilde, Flippy!

Bon choix pour les vieux jeux: ils sont souvent meilleurs que les récents!

...Ou, du moins, nourrissent notre nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:50

Salutation belle compagnie !!!

Pour des nouveaux MJ, faudrait d'abord que la jeune génération daigne sortir de leur abri antiatomique pour reprendre leur partie en cours (Non, non, je ne vise personne de précis...).

Et à propos des personnes qui disent ne pas mordre, moi, si, je mords et fort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:50

Merci à tous pour l'accueil Wink

Pour ce qui est des différents jeux et MJ, je fais mon petit bonhomme de chemin, ce n'est pas pressé, ne vous tracassez pas pour ça Wink

Et sinon, vous êtes tous sympas et tout, mais... Je n'arrive pas à savoir qui est qui, malgré vos présentations ^^' (et autant, il y en a certains que je n'ai jamais vus à la MJC, ça reste dans le domaine du possible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:13

C'est pas trop tôt feignasse maintenant va faire la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:27

FUMIER, PAUL, FUMIER !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:31

Ah Ah AH...

C'est qu'il réponds l’effronté... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:38

Je prends bonne note de ces précisions sémantiques.
A bientôt pour faire ta connaissance, je serai à la table de Pavillon Noir lors du prochain roulement, si tu veux embarquer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:47

Welcome ! Wink

Même si on s'est déjà croisé plein de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Empty
MessageSujet: Re: Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...   Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUT : Trouver Une Table
» Présentation de Lou
» Présentation des PJ
» Présentation
» présentation yno2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Présentation-
Sauter vers: