La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4

Aller en bas 
+11
Lutin
Delphine
Alexis
Nadal
Bruno
Paul-Antoine
William
Sultanor
Olaf
BiSuS
Minéralis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:09

Pour les persos Mégalo, enlève également Saphir de ta liste.

Sinon, Pathfinder, c'était plutôt pour la répartition des dons.

3.5 : Un don tout les trois niveau (3, 6, 9, 12, 15, 18)

Pathfinder : Un don tous les niveaux impairs (3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19).

Si P.A Fait un roublard quelque chose, je vais passer Moine / Ensorceleur ou Guerrier / Ensorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:01

Syffon aussi tu peux barrer ^^

Fanatique de la Flamme Noire c'est un Ordre, je me répète donc en disant que ce n'est pas possible.
Pour les domaines de prêtre, il faut que je vois si c'est possible de prendre ces deux là.

Pour ce qui est des classes, vous vous arrangez entre-vous pour savoir si vous voulez les même etc.

Pour les dons, je prends le système 3.5 étant donné que jouerai avec ce système de jeu, je trouve déséquilibré d'avoir autant de dons sur un système qui n'est pas basé sur ces attributions.

Envoyez moi par MP ou sms les alignements auxquels vous avez pensés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:11

DD et Pathfinder pas basé sur les dons ?!?!?!?!?

Révise tes classiques mon jeune ami.

C'est la seule chose qui te permette de différencier les persos, sinon, ils se ressemblent tous.

Mais bon, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:24

Je parle sur l'attribution des dons, dans le sens que D&D 3.5 et ses extensions ne sont pas fait de sorte à avoir des personnages à qui on attribue un don tout les niveau impairs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:07

Pas de fanatique de la flamme noir. Bon je trouverai autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:53

Au vu du nombre de dons qui existent en tout, dans toutes les extensions, je suis pas certains. Plus de 400 dons et n'avoir le droit qu'à six, c'est étrange, mais bon, c'est toi le MD.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:30

Disons que je vais éviter le mélange de système de jeu, de plus le mélange avec un système que je ne connais pas du tout :$
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:26

Caract au dès ou point a repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:22

En v'la une question qu'elle est bonne !

Alors, carac aux Dés ou selon un total à répartir ?

Tu sais, Pathfinder, c'est ni plus ni moins que DD 3.8...
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:32

Aux dés Smile Je vous fait confiance sur les jets.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:48

ok alors c'est parti:

*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4


*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3


*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6


*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6


*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3


*
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Paul-Antoine a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:54

16 - 15 - 15 - 16 - 13 - 18

ouais c'est nouvelle option marche bien je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:07

C'est pas nouveau ce truc sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:10

sur celui de la guilde oui alors monsieur ne restez pas là vous faite peur aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:56

Voila pour moi:

Lancés de dès:


Dernière édition par Paul-Antoine le Ven 16 Aoû 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:05

?????

Vous faites quoi là avec vos truc bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:41

on a tiré nos caractéristiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:24

A bon...

Bha, moi, cela donne simplement 09, 14, 14, 17, 17, 18.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:36

Je valide vos trois jets.

Bon qui puis-je payer pour faire mes prochains jets de carac ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:45

Pourquoi ?

Tu déveinise à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:47

Olidamara se joue de moi à chaque lancé et un 6 devient souvent inférieur à 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS
Seigneur
Seigneur
BiSuS


Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:33

Salut les gars, vous voulez bien vous faire un fil dédié? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:57

On va encore dire que je suis chiant mais.. En quoi ça dérange au juste ? Personne sur le fofo en ce moment et il n'y a qu'une seule personne qui se plaint Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:10

Pour un souci de clarté, jsuis assez d'accord avec Lionel perso ^^' C'est censé être un thread pour discuter des nouvelles tables, pas de ce qui va s'y passer précisément ^^' Enfin, perso, ça me sert à savoir qui va masteriser quoi, ça m'intéresse pas vraiment les jets de carac ^^'

Et je suis au moins 100 fois plus un chieur que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:11

parce qu'il doit suivre ce Topic et donc recevoir un mail à chaque réponse que l'on donne je dirai en HS par rapport au sujet du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4   Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: