La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Evolution des personnages
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:59 par Olaf

» Présentation de Guy St Estève
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» ça (re)commence là
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:28 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Actualité Pavillon Noir
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:17 par Olaf

» Présentation Thorgeir
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

» Requiescat in pace
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:53 par Kreüg

»  Présentation de THOR (le plus fort)
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:15 par THOR

» Auguste, enchanté
"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 7:08 par Kreüg

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax

AuteurMessage
Bastien
Bastien

"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Empty
MessageSujet: "Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax   "Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:39

Du nouveau chez les nanars. Enfin ... Du neuf fait avec du vieux. On retrouve dans ce Nanar un Mike Wax assez inspiré, voire au top de son inspiration...

"Du rififi chez les nanars, avec un Mike Wax au top de sa forme" NanarWorld

"Formule surfaite, Acteurs Has-been avant l'heure, un suspens digne d'un Columbo... Bref, un Nanar comme on n'en fait plus" Cinemaxiworld

"Un point noir dans la carrière de Bruce Willis mais un pont d'or vers cet étrange monde qu'est le navet pur jus..." Actors and studios

"La revanche des blonds !" Blond and surf Magazine

"Ce film est un bijou dans son genre" John, gérant d'un magasin de location de VHS

"Cancùn plage, dernier arrêt !" Mike, conducteur de bus

"... J'vais m'ouvrir une boîte de thon, moi..." Bernard Henri-Lévy

Je laisse aux acteurs le soin de présenter cette grande oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas

"Crime et Parafine, Panique à Cacancùn" de Mike Wax
Page 1 sur 1