La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adé
Chevalier
Chevalier
Adé


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Empty
MessageSujet: La Dernière Campagne Pendragon Illustrée   La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:18

Campagne datans du 19 Janvier 2010

Ce post servait a la base a publier les illustrations de la campagne, idéalement en parallèle avec le texte racontant l'aventure.
Or, il n'y a pas de texte encore publié sur la dites campagne, et je me vois donc inculpé de la precieuse mission qu'est la narration exact et détaillées de cette aventure.
Se souvenir d'une partie datans d'il y a cinq mois est peu aisé pour ma mémoire de poisson rouge... mais essayons quand même.

Etans piètre narratrice, je laisse au modérateur -notre bien aimé phillipe- les bon soins de compléter mon texte,
ou même d'en publier un autre en amont si besoin est.

Résumé de la situation:
Nous sommes a LEUCOMAGUS, en terre du royaume de LOGRES.

La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Alarei10 Ce jeune homme, c'est Alareik.
Fier descendant d'une famille Celte, il viens du pays de LOGRES. De culture KYMRIQUE et de religion Celte Druidique, c'est le cinquième enfant de la famille. D'un physique assez mince, ce jeune homme de 21 ans a dèja l'âme d'un guerrier et ne manque pas de vertu.
Il tiens un Don Guérisseur de sa mère.

Son père, lui, était écuyer.
Il travaillait pour le seigneur AGRUVIN, qui, il y a deux ans, disparut pendant six mois.
On envoya un messager a SILCHESTER prevenir EGON qui était la bas.
le messager n'est jamais revenu...

Ce fut donc sont petit frère, BRADAN, qui commanda. Ce dernier était un monstre de luxure et d'alcoolisme, et ce fu rapidement la pagaille dans cette sainte cité.

Puis quelques mois plus tard, des guerriers passèrent par cette ville, et constatèrent l'état de la situation. Une rapide enquète de leur part abouti a la découverte du viel AGRUVIN, fait prisonnier par son autre frère, AMAURY. Ce dernier controlait la ville avec l'intendant.
Une fois cette affaire mise au clair (avec force et violence je n'en doute pas), c'est le Baron EGON et sa dame ANSERVE qui prire les rennes de la cité.

Voici pour la petite histoire.
coming soon: l'arrivé de Cestus en ville (et son morvac!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Campagne Pendragon Illustrée   La Dernière Campagne Pendragon Illustrée Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:48

J'ai hâte de lire les premiers pas de Cestus...


Parce que bon, je que j'en connais de lui, c'est sa propention au découpage de saxon et ses tentative plus ou moins réussies de vol plané... Je ne parlerais pas de l'aterrissage, car Sir Cestus est bien plus costaud que mon brave Deacon (Et puis, il tape mieux et plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Campagne Pendragon Illustrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon II
» Pendragon II
» Pendragon:alex
» Pendragon:alex
» le monde de Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Pendragon :: By Philippe-
Sauter vers: