La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Demande d'autorisation Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Demande d'autorisation Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:54

Ayant un besoin urgent d'évacuer tout un tas de stress et d'idées plus que noires, je me remets un peu à l'écriture.


Axant mes élucubrations sur le monde de Termarra, j'ai besoin des autorisations de certains joueurs qui se reconnaitront afin de faire mumuse avec leur perso (Si vous en avez plusieurs en vie ( Demande d'autorisation Icon_eek Demande d'autorisation Icon_eek Demande d'autorisation Icon_eek ), ne me donnez l'autorisation que pour l'un d'entre eux).

Je respecterais le plus possible les caractère initiaux des PJ, leur alignement et leur allégeance, mais décline par la suite toute responsabilité quant à ce qu'ils vont subir / voir / faire / goûter / et autres joyeusetés élucubrantes.

Santorus a été le premier à dire Oui par SMS (Le pauvre !) et j'ai déjà un chapitre où il entre en scène (Les pauvres).

Toute absence de réponse sera traîtée comme il se doit, c'est à dire en suivant le proverbe suivant : Qui ne dit mot consent.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:21

Ma foi je pense que tu es au fait du caractère, des aspirations et des talents de mon personnage... Comme souvent tu anticipes ses réactions et actions lors des parties tellement elles te paraissent aller de soi...
Je vais cesser de la chercher (elle a encore disparue !) et te répondre à sa place :
tu peux utiliser l'incomparable Feather dans tes oeuvres littéraires forumiesques (aïe ! bon courage aux autres ! Demande d'autorisation Icon_lol )

simplement je m'arrogerai le droit de te transmettre le désaccord de Feather sur d'éventuelles non conformités avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:38

Borny est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:07

Donc, pour le moment, j'ai...


Sir Santorus

Feather (si je la trouve Demande d'autorisation Icon_wink )

Borny

Donc, pour le moment, un trio de gens dont la diplomatie, la patience et la gentilesse sont légendaires dans Termarra... Je pense que je ne vais pas faire une oeuvre de philosophie et de réflexion sur ce coup là, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:25

Borny est philosophe.

Après il discute.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:29

Borny est l'inventeur de la discussion façon Hamlet, avec la tête de son interlocuteur dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:45

Ma petite Kaelia Imaelies, capitaine de la garde est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:20

De retour sur ce plan, Império le Zélu est disponible pour vivre, enfin, de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:56

Archibald Garkam a écrit:
Ma petite Kaelia Imaelies, capitaine de la garde est à toi =)

Et le rase moquette trouble fête, j'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:58

si tu as besoin de Jaya , y'a pas de soucis , elle a besoin d'action depuis qu'elle a terminée ses études sur les grimoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:50

Le rase moquette trouble fête est entièrement à toi désormais, je croyais que tu l'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:45

Archibald Garkam a écrit:
Le rase moquette trouble fête est entièrement à toi désormais, je croyais que tu l'avais compris ^^

Oui, mais je pensais également organiser une cession spéciale "mauvais" casse-c......., où il aurait eu sa place bien sûr.

Avec tout cela, j'ai matière à faire plein de choses. Il se peut aussi que dans ce qui me trotte par la tête, je n'ai pas la place pour tout le monde, ou alors simplement en Guest-Star. Mais j'essaierai d'inclure plus ou moins tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:29

la petite femme en robes de soieries et couverte de bijoux reste perplexe... elle a l'air inquiète, vaguement troublée, et surtout ne souris plus. Même son regard n'a plus cet air malicieux et moqueur qui s'y décèle d'habitude...
"Mais... qui sont tous ces gens ? pourquoi est ce que je ne les connais pas ? Y'a quelque chose qui n'est pas normal là !"
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:49

Une question pour Philippe : Comment je fais pour décrire une halfeling qui possède tellement en Discrétion, que même le MJ est pas sûr d'arriver à la voir. Cela se décrit comment l'invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:45

sans doute par la volonté du vent . on sent son souffle mais jamais son ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:01

Ça se décrit comme ça :

















voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:04

c'est sur que sentir une ombre... faut être sacrément balèze !

Sinon décrire Feather ? Je l'ai déjà fait sur le sujet de Termara je crois, et elle choisit parfois de se montrer... Etre discrète jusqu'à l'invisible n'est amusant que si les gens vous voient parfois. Ne jamais être vue, c'est pas drôle, et qui verrait ses bijoux, sa grâce, sa malice?
Et comment reconnaitre ses dons, ses talents et sa dangerosité si on ne sait pas qu'elle est là... ou plus !
Donc elle se montre régulièrement, de préférence en des lieux et des moments incongrus, c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:12

Toi, tu connais pas Mary Zéro. Elle n'est pas invisible au sens propre du terme.


Elle est tellement discrète que même quand elle veut se montrer, ou menace des gens avec une arme, ils ne la voient pas. Seul l'Agent X, un des alias de Dead Pool, parvient à la voir et à l'entendre.

Feather, faut vraiment qu'elle fasse un barouf d'enfer pour qu'on daigne enfin la voir (J'exagère juste un peu). Bon,ok, cela tient aussi peut-être à la Perception limite amibesque des PNJs. Demande d'autorisation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:53

Ben non, aucun rapport avec Mary Zéro.
Feather, outre le fait qu'elle peut vraiment être invisible, est très discrête et disparait dans le décor, dans l'ombre, se fait oublier des gens... mais si elle parle, se manifeste, se met en avant ou se signale, elle est vue, entendue par tous !
Elle n'est pas "discrête" malgré elle... enfin presque pas.
En bref elle sait se faire remarquer si elle veut !


Dernière édition par Philippe le Jeu 6 Mai 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:55

OUi, mais tu n'es que le Joueur... Pas le MJ qui sait ce qui l'attend et surtout, qui sait ce qu'elle possède / subit...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:18

oui mais tu es le MJ, pas le joueur, celui dont elle est l'avatar, l'extension, celui qui l'a créée, façonnée, qui lui a insuflé la vie, lui à donné ses envies, ses espoirs, ses désirs, celui qui lui crée ses rêves, ses joies et ses peines, qui l'a fait évoluer, l'a adaptée, l'a préservée, sauvée, mise en danger, celui qui a tremblé pour elle, celui qui est fier d'elle, qui vit à travers elle, celui qui l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:14

et qui se pendra quand elle mourra de la fièvre pandémique ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:07

Philippe fait tout ça avec ses persos ! Demande d'autorisation Icon_cyclops

Je voulais seulement dire que je sais ce qui va lui arriver, c'est tout.

Et rassure toi, la grippe, c'est pas prévu dans les catas possibles. (En fait, c'est bien la seule chose de pas prévue...)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:47

donc elle peut chopper le sida, mourir noyée dans un verre d'eau, se faire violer par un zombie, avaler par inadvertance du polonium 21, s'enfermer dans sa voiture dans le désert d'arizona, faire une grève de la faim jusqu'à ce que Bové vienne au pouvoir, faire le pari d'arriver à passer la tête entre les pales d'une hélice, sauter en parachute au-dessus d'un volcan, déménager à Grandroche ... Mais pas mourir de la grippe ?

Je te trouve un peu trop conciliant ...

ou alors elle est vaccinée....


Dans ce cas là c'est maladie neuro-dégénérative, maladie auto-immune, zombification, souffle au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partie pour vos JdRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: