La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
coup de gueule III Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
coup de gueule III Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
coup de gueule III Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
coup de gueule III Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
coup de gueule III Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
coup de gueule III Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
coup de gueule III Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
coup de gueule III Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
coup de gueule III Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule III

Aller en bas 
+3
Alexis
Philippe
haerod
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule III Empty
MessageSujet: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:40

Bon , bah vu la tournure de la gestion j'aurais quand meme deux trois petits points précis a soulever afin de creer une controverse constructive et pourquoi pas ( ca nous changera ) efficace . pour éviter un outrage a magistrat , je soulignerai simplement que qui se sent morveux se mouche ^^ , sinon pour les idées alors voila :

je trouve inadmissible que l'on soient TOUS ( et toutes hein les filles ) privés de NOTRE soirée alors que l'on est au bas mots ceux qui font vivre le mardi soir . non mais sans langue de bois ... c'est quand meme trois voix de fausset sur un piano qui font vibrer les cordes autant pécunieres que sociables de notre MJC adorée ... meme si chacun a sa place tout de meme , je trouve qu'on auraient pu avoir notre priorité ... enfin ... me semble .

j'aimerais aussi soulever juste un point qui me '' coince aux entournures '' ( pour pas choquer les plus sensibles d'entre nous ) , qui se traduit par une conclusion systématique des derniers sujets . ne pensez vous pas qu'il aurait put y avoir quelques idées a developper , ou une solution momentanée a apporter , comme un plan B en somme ... et bien ceux ou celles qui auraient pu répondre ne pouvaient tout simplement plus car sujet clos . comme ca . évidemment je sais ou est ma place je ferme ma gueule y'a pas de soucis . m'enfin ca mérite quand meme un petit post .

et puis .... ho et puis merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:42

ha oui hein , histoire de pas faire doublon : oui biensur pour le CA c'est quand meme normal ... enfin je pense ,c'est aussi assez rare admettons ... m'enfin bon si je commence a faire les réunions administratives de mon club martial en pleins entrainements , j'en connais qui vont pas apprécier . ceci dit .... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:57

Ouaip puis bon, j'auris au moins voulu répondre à Alex que c'était pas à lui que j'en voulais particulièrement, il a déjà posté le sujet comme quoi il n'y aurait pas de scéance, et puis que de toute façon, c'était pas spécialement pour moi que ça faisait ch**r mais plutôt POUR LE PRINCIPE QU'ON A PAS DE PERSONNE ATTITREE POUR PREVENIR TOUT LE MONDE (désolé que tu l'ait pris pour toi Alex c'était franchement pas le but de ce que j'ai voulu dire, tiens, un grand sourire coup de gueule III Icon_biggrin ).
A mon avis faudrait juste débatre de ça sur ce post ou un autre pour donner quelques rôles pratiques comme celui-ci et d'autres, à en discuter, pour moins de problèmes et plus de convivalité AU SEIN DU CLUB ET POUR TOUT LE MONDE !
Mais ça n'est que mon avis après tout, j'essaie juste de faire avancer un peu le club...
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:00

Et pour précision je n'en veux pas au CA, ça n'était pour moi qu'une coïncidence malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:49

moi de même, pour le CA c'est normal, ça tombe la mardi, tant pis !
Mais m...
et le respect de la vie sociale des gens ? Prévenir le matin pour annuler le soir... !!!!!!!!
Est ce que c'est une réunion éclair et exceptionnelle du CA ? ils l'ont décidée le matin même ? dans ce cas ok !

Et un autre truc qui m'énerve : c'est quoi ces sujets automatiquement vérouillés dès qu'on exprime notre mécontentement ? Y'a un règlement qui interdit d'exprimer nos griefs contre notre administration ? surtout que ce n'est pas gratuit, sans raison et pas inutile.
La preuve : il en ressort qu'il faut nous créer une chaine de transmission des infos en cas d'urgence et étudier la possibilité d'un plan B en cas de non possibilité à la MJC, puisque, soyons réalistes effectivement, on aura du mal a trouver mieux ailleurs !
Mais rien n'empêche d'essayer d'améliorer !
Je commence à me demander si l'investissement personnel que je comptais mettre dans le club est judicieux !
Je suis vraiment dégouté !
Evidemment ceci ne vise personne, et n'est que mon opinion personnel sur le moment, après 10 jours de terrain et deux séances de jeu ratées !
Je vous aime tous et je ne pourrais pas ne plus venir, vous me manqueriez trop...
mais mer... !!!
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:53

Merci Phil et Ced, parce que là moi aussi j'ai du mal à assumer de me faire rembarer alors que j'essaie de m'investir comme je peux dans la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:35

Je pense personnellement, que c'est, certes chiant que cette séance ait été annulée, mais c'est bon, on va pas en chier une pendule, donc je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer pendant 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:36

ça sert a rien de se prendre la tête comme ça "pour faire avancer le club"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:02

Je suis bien d'accord avec Alexis, inutile de continuer le débat encore 107 ans. Bastien a clos le sujet je ne pense pas qu'il était opportun d'en ouvrir un autre pour répéter encore la même chose.
Ok nous avons été prévenus à la dernière minutes et alors, c'est comme ça. Votre vie ne s'est pas arrêtée pour autant on dirait. Vous n'avez pas non plus entamé une profonde phase de dépression.

Vous prétendez poster ce genre de messages pour faire avancer le club mais en réalité, Elie et Cédric, si vous regardez bien, dans la majorité des cas, quand vous postez un message c'est pour râler. Moi je n'appelle pas ça faire avancer les choses.
Non mais vraiment, ça en est désagréable à force. L'ambiance au club est de plus en plus mauvaise et je pense que de tels comportements n'y sont pas étrangers. Râler ok mais insister à ce point en se la jouant pauvre victime stop.

Alors allez-y molo sur les critiques, la vie est faite d'imprévus alors est-ce utile d'insister à ce point ? Imaginez un peu si tout le monde faisait comme vous ! Comme ce serait constructif...

PS: ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages perso pour me traiter d'enquiquineuseet encore se plaindre, je ne les lirai même pas... à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:17

Merci Delphine.

Je vous rappel que cet évènement reste exceptionnel et on a reçut les excuses du directeur pour avoir été prévenu au dernier moment.

Il va y avoir du changement dans la Mjc du coup l'équipe administrative est un peu perturbée.

Et puis on rattrapera ce mardi loupé sur un samedi cet été Wink

Maintenant si vous pleurez sur une seule séance de jdr c'est qu'il y a un problème.

Dès mardi prochain venez me voir pour me faire part de votre mécontentement. Si personne vient me voir c'est que tout va bien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:33

je ne poste que pour raler ? premierement c'est bien faux . deuxiemement tu retiens un peu que ce que tu veux et tertio : heureusement que de temps en temps c'est pour raler ... y'a que dans ces cas la qu'on arrive a obtenir une réponse de ta part .

tu m'excuseras largement delphine , que ca te complaise ou pas , il faudra bien un de ces 4 que tu te rendes comptes que raler comme tu dis , c'est parfois tres utile . a moins que tu ne préferes le statut quo ou chacun ferme sa gueule dans une béatitude mielleuse en attendant que les choses se fassent .

j'aime pas etre jugé par une personne qui ne me connait pas si tu as matiere a reproches tu sais ou je suis chaques mardi soir ou presque .

Pour reprendre le premier post et a l'attention des chevaliers blancs :
1/ j'aurais quand meme deux trois petits points précis a soulever afin de creer une controverse constructive ( cf le post du haut )
2/ne pensez vous pas qu'il aurait put y avoir quelques idées a developper , ou une solution momentanée a apporter , comme un plan B

ceci est une demande , une interrogation , un questionnement . j'en ai vraiment plein le cul des proces d'intention dirigés par la gente gaminerie . j'ai autre chose a foutre .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:50

Tu sais quoi, je suis désolée d'avoir oser emettre une critique négative (ou du moins pas positive) sur toi, être si supérieur et parfait.
Je n'ai fait que soulever le fait que certains postent surtout des messages pour se plaindre. Reprends tes posts sur ton projet de resto par exemple et on verra bien si tu ne râles pas. Après tu n'es pas obligé de tout prendre comme ça.
Non seulement tu passes ton temps à traiter les autres de moligasses, à dire que les gens sont nuls parce qu'ils ne veulent pas aller au resto, que personne n'a le sens de l'humour... mais quand ça te concerne toi tu démarres au quart de tour. Quand on critique les autres, il faut accepter les critiques soi-même. Je n'ai fait, comme toi, que dire ce que je pensais. Si tu en as le droit moi aussi.
Voilà j'en ai assez. Alors ok, je suis méchante d'oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas à savoir que parfois certains sont vraiment gonflant à toujours se plaindre ou avoir une critique sans jamais soulever ce qui va bien.
Et je le dis, encore seule bien sûr même si je sais que certains ont la même opinion que moi, depuis qu'on a ouvert le club et que nous sommes plus nombreux, l'ambiance se dégrade, il y en a toujours un pour critiquer et faire des réflexions et c'est vraiment désagréable.

Alors pour conclure, j'ai envie de dire que ceux qui ne sont pas contents et qui se plaignent tout le temps se cassent ! Ce sera mieux sans eux. Et pour preuve, vous serez bien tranquille puisque cette fois c'est la goutte d'eau, moi-même j'arrête. Définitivement ou pas je ne sais pas mais c'est clair qu'une pause s'impose, j'espère que cette seule petite semaine suffira.
Je n'en plus d'être la seule à dire ce que beaucoup pensent et à m'en prendre plein la figure à chaque fois que j'ai une opinion contraire à la tienne. Le club était un endroit convivial, maintenant c'est la foire à l'hypocrisie. Et là, ça concerne beaucoup de monde.

Et au lieu de te croire si intelligent en employant des mots de plus de 4 syllabes, commence par les utiliser correctement, va apprendre ta grammaire et on reparlera après.
Toi non plus tu ne me connais pas alors la gamine, elle te retourne le compliment. Parce que faire toutes ces histoires que tu fais pour un resto, pour une partie annulée, parce que j'ai dit que tu critiquais un peu trop, si ça ce n'est pas un comportement de gamin... Et au lieu de t'exciter comme ça sur le forum, tu sais aussi ou je suis le mardi soir alors encore une fois, la paille dans l'oeil, la poutre etc...

Sur ce, bonnes parties à (presque puisqu'on est honnêtes maintenant) tous et ciao.

PS: Philippe, tu vois maintenant pourquoi les sujets sont clos ?


Dernière édition par Delphine le Mer 31 Mar 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:54

Pour Ellie : Je te rassure mon Jack-poto, je n'avais pas pris ça pour moi (La parano, c'est comme la jalousie, c' est un défaut que je maîtrise encore mal coup de gueule III Icon_lol ), je soulevais simplement le problème du manque de moyen de communication efficace (Que je déplore, car je pensais avoir plus de numéro de portable que ça, mais cela va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'espère juste avoir encore asez de place dans ma carte SIM coup de gueule III Icon_lol )). De plsu, je ne suis aps persuadé que le Club lui même dspose de TOUS les numéros de portable.

Pour les autres, ce qui fait râler, c'est l'annulation de dernière minute (C'est toujours chiant quelque soit la situation (CA, accouchement, accident, retard, boulout de dernière minute...)). Comme disent certains, on va pas refaire Big Ben pour UNEséance par an (Y en a qui en rate plusieurs rien qu'avec leur job)). Moi, cela m'a parmet de manger avec mes gosses, donc soirée pas obligatoriement perdue pour tout le monde (Ma femme voudrait en fait des séances de CA tous les Mardis soir coup de gueule III Icon_clown coup de gueule III Icon_clown )

Pour le plan B, ce qui à mon sens signifie un lieu de replit, je ne connais pesonne ayant un Type 30 comme appart et acceptant de recevoir une bande de cinglé au dernier moment (Moi, je peux assurer ma table, mais c'est tout et anti-social à mon goût (que ferais les autres tables))).

A plus, et ranger les flingues, cela fait désordre dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:25

Juste moi pour finir, je tiens à approrter quelques précisions :
Primo : Je crois que c'est la première fois que je râle sur un sujet (mais l'erreur est humaine)
Secondo : Je n'en ai jamais voulu au CA pour sa réunion de dernière minute (après tout j'ai raté la moité de l'année, je suis plus à ça près, désolé si je me suis mal fait comprendre)
Tertio : Moi c'était pour un principe de base d'avoir quelqu'un pour communiquer avec tout le monde en cas d'urgence (okay je l'ai dit en gueulant mais sur le coup ça m'a vraiment foutu les boules, pour diverses raisons)
Quarto : Pour moi le but était de soulever un (ou plusieurs pour le coup) débat(s), pas de faire que ça parte en cou****, et pour moi, un débat qui avance c'est la vie du club qui avance, et le continuer AU CLUB serait encore mieux (tout le monde peut participer et puis essayer de dévellopper des arguments cités derrière un écran ne m'ont personellement jamais convaincus)
Cinco : Encore désolé si je me suis mal fait compendre, si j'ai mal compris, si je vous emmer*** ou si je vous fais perdre votre temps, mais par pitié STOP WAR, c'était pas mon but.
Sexo (si ça existe) : Elie s'écrit avec un L, 2 E, 1 I, pas de H ou de Y, mais je n'en veut à personne tout le monde fait l'erreur ^^
Je ne vois pas en quoi je pourrais rajouter quoi que ce soit, mis à part quelques coms après coup.

PS : Si je dois donner mon mécontentement, ça ne sera pas par MP, sauf si vraiment c'est privé, je n'ai rien à cacher.

Sur ce... heu... bonne chance ?


Dernière édition par haerod le Mer 31 Mar 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:46

Imitant Delphine, j'annonce que je ne reviendrai pas à la MJC sauf que contrairement à elle, personne ne se plaindra de mon départ. J'ai particulièrement peu apprécié certaines choses dont on m'a fait part mais qui ne m'ont guère surpris en définitive.
Je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
haerod


Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Augagne

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:12

Pour éviter les coms inutiles, je préfère mettre tout au clair et au plus vite. Premièrement, c'est moi qui ai parlé à Olivier, en tant que pote ou ami, à lui de voir. En tous cas je précise d'abord (finalement c'est super important les précisions) que JE N'AI CITE AUCUN NOM, que j'ai essayé d'être le plus objectif possible (enfin plutôt j'ai soutenu les deux camps) et l'interprétation est d'Olivier. J'estime que lui dire était un devoir, mais bon là dessus je ne me justifirais pas plus, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferais, c'est mon droit après tout.
Je lui ai donc parlé d'une discution dite ''sur le palier'' de la dernière scéance du club où certains d'entre vous c'étaient plaints (c'est surement pas le mot juste mais là il fait froid, j'ai pas envie de réfléchir) de son attitude durant certaines parties. Je lui ai donc conseillé de faire gaffe. C'est tout, comme je l'ai dit, je n'ai rien à cacher. Maintenant si vous avez des questions, reproches, suggestions ou autres il n'y a pas de problèmes de ma part.
Je n'estime pas avoir à me reprocher quoique ce soit, bien au contraire (ceux qui prendraient ça pour une trahison, ils savent où ils peuvent se la mettre).
Ceci juste à titre d'info (bon je vais rallumer le chauffage ils fait trop froid).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:23

Bon alors moi aussi je vais pousser une gueulante.

J'en ai marre de me lever le cul pour ne récolter pratiquement que de la plainte. Je vous rappelle que je suis bénévole, que ce projet, je l'ai porté avec quelques uns d'entre vous. Maintenant, si c'est pour que tout le monde se plaigne, c'est pas la peine que je continue comme ça. Je suis pas professionnel. Je considère avoir le droit à l'erreur comme tout le monde. Les coups de gueules, ok. Mais y a un moment où ça suffit.

Vous êtes pas contents, c'est normal. Maintenant, on a eu des excuses publiques, j'ai expliqué ce qu'il en était. Il me semble inutile de laisser des sujets se dégrader et devenir malsains. C'est pour cela que je les ai clos. Et j'en ferai de même avec celui-ci.

Je reviens sur le CA : on est des BENEVOLES. On est là sur notre temps perso, on est payé par personne. On est donc pas là pour faire chier les gens du jeu de rôle. On essaie de faire au mieux, nous sommes dans une situation difficile sur laquelle je ne m'étalerai pas et nous faisons forcément des erreurs. Mais de là à récolter ça, j'ai envie de tout envoyer bouler et de laisser les motivés se démerder avec le bébé.

Alors je le répète : NOUS SOMMES DESOLES POUR LA GENE OCCASIONNEE.

Maintenant, s'il y a d'autres sujets de plaintes, je reste disponible par MP, mail et téléphone. Mais par pitié, ARRETEZ DE POURRIR LE FORUM.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule III Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule III   coup de gueule III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule II
» "On se la mets sur la gueule" Le 25 Août à 14h Au parc Jean Moulin à Aubagne
» Ajuster son coup lors d'un corps à corps [LR118]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: