La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la charrue avant les ........ mous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la charrue avant les ........ mous ... Empty
MessageSujet: la charrue avant les ........ mous ...   la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:34

vu le peu d'implication de la part des personnes du club jdr au sujet des soirées culinaires , je préfere arreter les frais et passer la main car je ne vais pas passer mon temps a courrir apres les gens .

alors si quelqu'un a la divine patience et du temps a foutre en l'air pour s'en occuper , et surtout bouger les pieds de plombs des passifs , c'est volontier . désolé j'ai pas une patience d'ange ^^ loin s'en faut .

pour le moment nous sommes a peu pres 4 ou 5 clampins a etre motivés , dois je donc comprendre que le club se limite a ces personnes la ? en tout cas merci de votre participation et de l'implication dans la vie d'un club , ca ne me surprends pas tellement au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Chevalier
Chevalier
Aljamis


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : Aubagne

la charrue avant les ........ mous ... Empty
MessageSujet: Re: la charrue avant les ........ mous ...   la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:45

Pour les soirées resto tu peux quasiment à coup sûr oublier ma présence, pour ce qui est d'organiser un repas sur place le mardi soir, je n'y suis pas favorable.

Pas que j'en ai pas envie, mais surtout que j'en ai pas le temps!! horaires en 3x8 avec en moyenne un seul week end de dispo par mois, famille en horaires de journée et en semaine et aussi autre groupe de rôlistes/amis de 20 ans à voir.

Je préfère consacrer le temps à jouer.

De la à à traiter tout le monde de molligasse il faudrait quand même voir à modérer tes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

la charrue avant les ........ mous ... Empty
MessageSujet: Re: la charrue avant les ........ mous ...   la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:00

Je rejoins Aljamis quant à la modération, or je ne suis pas quelqu'un de modéré.

J'avais répondu également que pour l'instant ce serait sans moi, mais que rien ni personne ne peut vous empêcher de vous rejoindre à 4 ou 5 au restau. Je crois même que cela peut avoir un effet d'élan pour qu'au restau suivant nous/vous soyez 12 voir 28...

Donc le mieux il me semble est de demander à Archibald de clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la charrue avant les ........ mous ... Empty
MessageSujet: Re: la charrue avant les ........ mous ...   la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:07

ha mais je vous demande bien pardon , je ne traite personne de mouligasse , c'est juste le titre du post ^^ un peu d'humour tue personne ,enfin y parrait ^^ . apres je pense qu'on est tous assez mature pour ne pas tout prendre au pieds de la lettre et également se sentir visé .

d'un autre coté ca partait assez bien , on se lance , tous le monde ok , sauf ceux et celles qui sont trop occupés ( dois je préciser que ce n'est pas une critique et que tout le monde a une vie ? ) , ce qui me semble simplement logique . Bref , et au moment de prendre les coordonées pour que ceux et celles qui sont intéréssés puissent simplement arriver les pieds sous la table ... on se retrouve a 4 , ce que je trouve assez décevant dans l'ensemble pour avoir entendu assez souvent des phrases ou il est question de : '' varier l'animation '' , '' tous se retrouver '' etc etc ... ma foi ... donc la je vais préciser jusqu'au bout des ongles que effectivement je pensais qu'il y'aurait un minimum de réaction positive , de sorte que l'on puisse se faire tous un peu plaisir .

si meme au final un trait d'humour printanier pose probleme , je vois pas ce qu'on peut arriver a faire tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la charrue avant les ........ mous ... Empty
MessageSujet: Re: la charrue avant les ........ mous ...   la charrue avant les ........ mous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la charrue avant les ........ mous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Première patrouille
» Petit nettoyage de sujets avant nowel
» Autoriser les nouveaux membres à poster des liens avant 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: