La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Changement de table

Aller en bas 
+12
Adé
Melodie Hime
Sultanor
haerod
Alexis
Aljamis
Paul-Antoine
Pierre
Philippe
Delphine
Minéralis
Archibald Garkam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:24

MAgnifique , je suis heureux de voir tout ce petit monde en super entente cordiale . quelle ambiance plaisante et légere , quelle envie de communiquer sans jugements de valeur , quelle gout pour essayer de comprendre autrui sans regarder la paille dans l'oeil du voisin Smile .
loin des yeux , loin du coeur ? je cherche encore les coeurs ^^ .

meme quand la mjc est fermée ils trouvent encore le moyen de s'envoyer des vannes , finalement Sultanor avait raison , ct TRES déplacé de proposer d'aller tous boire un verre , ca aurait tres certainement fini en champs de bataille ...

( ceci est un post sympathique avec tout plein d'humour destiné a détourner votre attention de cette conversation qui a part ne révéler que votre mauvais coté ne sera pas treeeeeees constructive en soi alors ne vous privez pas de charger la mule que je suis j'ai l'habitude ^^mais sachez que n'étant pas responsable de la suceptibilité de chacun, vous le prendrez comme bon vous semble , perso je le dis avec sourire et courtoisie , pour le reste ... démerdez vous Smile ) LOL ( ha oui .... les smileys .... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:31

Je rejoins Ced dans l'idée de modérer vos propos. A partir de maintenant, JE les modèrerai si j'estime qu'il y a besoin de les modérer. Je vous demande du tact. Il y a des façons intelligentes d'envoyer paitre les autres. Si vous n'êtes pas capable de faire cet effort, utilisez le MP. Je me réserve le droit de modifier les posts voire de les supprimer, le temps qu'une charte soit écrite.

Pour les mécontents :

1/ Vous l'avez cherché

2/ On a besoin de place l'an prochain, donc n'hésitez pas à rester chez vous.


Dernière édition par Bastien le Jeu 12 Aoû 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:38

france one point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:45

C'est vrai que de ce coté là y a des efforts importants à faire quand meme.
Mais apres tout n oublions pas qu une sortie en beauté ce prépare. Le moment semble favorable.
Franchement si l ambiance générale est toujours aussi magnifique, ca ne donne pas vraiment envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:06

Bonne nuit les petits


Dernière édition par Sultanor le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:41

1/ les reproches c'est en mp .si un abruti comme moi peut le faire .... passons
2/ entretenir la polémique ? la majeure partie du temps je vous lis et vous écoute et z'avez ,comme tu le soulignes si bien, vraiment besoin de personne pour vous y complaire , apres je comprends que cela soit dérangeant d'etre remarqué.
3/ pour vous parler jeu de role comme tu me le demandes il faudrait peut etre arreter de considérer ceux que l'on ne connait pas comme des gros cons d'emblée. perso je joue pas pour aller me pignoler la nouille sur ma pseudo puissance qu'a mon perso ou pour venir regarder la paille dans votre oeil , ca ne m'intéresse pas. comme je répondais a minéralis sur '' parties chez les uns less autres '' , pour bien jouer en communauté il convient de ravaler un peu de sa morgue coutumiere et de prendre le plaisir simple du bon mot sans se sentir constemment offusqué comme une putain de bordel en manque de cocaine .
4/ et soyons sérieux deux minutes, quand je vois le peu d'engouement général pour les idées des uns des autres, ca ne donne pas envie de mettre notre meilleur a votre service que cela soit clair . donc la encore je vais faire comme TOI tu dis ( bin tiens ) et rester chez moi .
5/toutes mes excuses a Bastien qui modere , je sais que ce n'etait pas le bon endroit pour parler de ca et qu'il aurrait fallut utiliser les mp ... mais honnetement , j'en ai marre de faire montre d'une quelconque politesse a l'endroit de personnes qui n'ont qu'égocentrisme . z'etes majeurs et en pleine possession de votre intellect ? alors si vous vous sentez visés , prenez vous en qu'a vous meme pour une fois Smile
5/ quota sympathie machin truc .... pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:58

De meme.
Il vaut mieu jouer en groupe tres restreint qu etre tres mal accompagné.
Au plaisir d en revoir qq uns en tournoi, pour le reste, on vat vous laisser vous amuser entre vous, désolé de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:30

Triste de perdre des gens en route mais il me semble que ces décisions vous appartienne.

Sur ce amusez vous bien et j'espère vous revoir au cours d'une partie ! ( ou pour certain au moins jouer une foie avec vous quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: