La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Changement de table

Aller en bas 
+12
Adé
Melodie Hime
Sultanor
haerod
Alexis
Aljamis
Paul-Antoine
Pierre
Philippe
Delphine
Minéralis
Archibald Garkam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:32

Voilà, encore une fois la MJC se moque de nous !
Donc c'est décidé, pour ma part je ne renouvelerai pas mon inscription en septembre ! (ça fera au moins quelques heureux ! Changement de table - Page 9 Icon_wink )
Pour ceux qui voudront me revoir, jouer, vous avez mon n°, mon mail...

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:13

Je sais pas Pierre, surement l'année prochaine ma foie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:15

La MJC se moque de nous...


Oui et non...

Je suis d'accord pour le fait de ne pas être prevenu à temps : je ne pense pas que le repas fut improvisé

Mais, cette fois, on a eu trois salles de remplacement ce qui est mieux que la dernière fois, non ?.

C'est nous qui avons décidé d'aller ailleurs car les salles ne nous plaisait pas.

Il est vrai que c'est con que cela soit arrivé pour la dernière soirée de la saison.

De là à ne pas revenir...

Tu va te priver de plein de monde que tu sembles apprécier et la MJC, ça va pas vraiment leur faire verser une petite larme... Et ton absence ne fera pas avancer les choses.

Enfin bon, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:27

D'accord avec Minéralis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:03

d'accord avec archibald , minéralis et philippe , rien n'empeche philippe de nous voir a l'occasion d'une partie hors mjc , mais rien non plus n'oblige a quitter la mjc , les deux points de vue se valent . ( au moins comme ca tout le monde est content ^^ )

d'ailleurs pour la derniere soirée de l'année j'ai trouvé un peu tristounet qu'on parte tous chacun de notre coté , on auraient pu débouler a un bowling ou juste aller se boire un café quelque part histoire de finir en beauté ... trop utopiste ,peut etre Smile .

je rejoins philippe sur le fait de quitter la mjc , je ne renouvellerai pas non plus mon inscription , cela j'en suis sur plaira a certains et surtout a certaine donc , place a la nouvelle génération . en vous souhaitant de bonnes vacances a toutes et a tous

Bon courage pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:37

XXXXXXXXXXXXXXXXX
Mais cela ne change rien au fait que j'aime bien faire du jeu de rôle avec toi.


Dernière édition par Sultanor le Ven 30 Juil 2010 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:43

pour tout le reste je suis d'accord avec Mineralis :
1- Philippe je trouverai dommage que tu ne renouvelles pas
2- pour la MJC, il faut reconnaitre que Fred (de la MJC) nous a proposé des solutions
3- pour les parties du mois d'août je ne suis pas inquiet : qui ne veut rien faire trouve des excuses, qui veut réussir trouve des solutions...

Sinon nous pourrions profiter de cette interruption pour faire des vraies choses : draguer des filles, faire des barbecues entre amis, aller à la plage pour améliorer notre anglais ou notre italien, dire bonjour à grand mère, réviser pour ne pas rater la prochaine année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:50

Sultanor a écrit:
Sinon nous pourrions profiter de cette interruption pour faire des vraies choses : draguer des filles, faire des barbecues entre amis, aller à la plage pour améliorer notre anglais ou notre italien, dire bonjour à grand mère, réviser pour ne pas rater la prochaine année scolaire...

Alors...


Draguer des filles : Tu veux ma mort ?

Barbecues entre amis : Déjà commencé !

La plage : Quand il fera -10°

Grand Mère : Euh... Sans commentaire, c'est un forum tout publique.

Réviser : Pas concerner.

Et qui a dit qu'il y allait avoir interruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:21

-----Je me permet juste une petite intervention: De nombreuse structures sont fermées durant l'été, c'est notre cas.

____Celà ne nous empêche pas de jouer, bien au contraire: nous avons une partie par jour, facilement. Au contraire, c'est l'occasion de jouer "hors club", donc de choisir ses joueurs pour commencer, de pratiquer des jeu peu accessible en club (pour cause d'image, de morale ou de vétuseté...), d'approfondir certains aspect de la campagne principale (jeunesse de personnages, aventure parallèle lié à leur historique, initiation au monde pour de nouveaux joueurs...)
____Et cesser de rencontrer, de voir, de "devoir parler" à des gens qui, à la longue, usent, lassent, fatiguent, bref, que l'on a, simplement, trop fréquentés.
____Changer d'air, c'est aussi se renouveller, trouver de nouvelles idées, retrouver l'inspiration, se ressourcer. Un mois, ce n'est pas de trop: à la seule lecture du forum, des tensions apparaissent entre personnes (nous avons les mêmes tension!)


____Quand aux adhésions pour l'année prochaine, c'est le choix de chacun. Je regretterai le départ d'adhérents, bien sûr. Mais je trouverais vraiment dommage que ce départ ai lieu pour la simple lassitude des fréquentations, ce "syndrôme de fin d'année".

___Voilà, je m'excuse de cette interruption, et je vous souhaite de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:10

Une partie par jour ! Cela fait rêver pour les vacances...


Comme tu le dis si bien, un mois de fermeture, c'est pas la mort. Cela permet de se refaire une santé mentale et surtout, de profiter pleinement de sa famille pendant ce mois "sabbatique". Et ceux que l'on apprécie vraiment sur son lieu de jeu, rien n'empêche de les inviter / voir en dehors, cela renforce les liens et on est pas obmigé de faire du JDR lors de ces rencontres (Le barebecue / jeux de cartes, c'est pas mal non plus...)

Le choix de partir / rester, c'est à chacun de le faire. Mais se priver du plaisir de jouer sous prétexte que la structure gonfle, je trouve cela dommage car il ne sagit que de peu de séance dans l'année (C'est vrai que c'est à chaque fois au dernier moment et pour moi, c'est ça le plus emmerdant).

En tous cas, merci pour ta sagesse et tes interruptions sont toujours appréciées (sauf si tu joues à Magic... (Les vieux joueurs doivent savoir de quoi je parle)).

Bonne vacances à toi également et à toute ta joyeuse bande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:08

Sultanor : ptite réponse en mp pour developper l'idée , car l'un n'exclut jamais l'autre ou du moins pas obligatoirement . mais également , j'apprécie ton RP cela ne gache en rien le reste , au contraire .

pour le reste , le plus fidelement proche de ma pensée serait : z'ont le droit d'avoir des vacances a la mjc , bien que l'ambiance du club me parraisse un peu trop tendue pour l'épanouissement global ( la encore ce n'est QUE mon avis tres perso .... ) . enfin .... comme dit minéralis avec justesse : PASSEZ DE TRES BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:47

Bon, me concernant, je reviendrait en septembre, j ai trouvé quand meme l ambiance tres sympa, alors il n y a pas de raison de faire le méchant.
Etant le petit dernier, je n ai pas d avis sur la MJC mais je regrette tres fortement le départ de phillipe moi qui avait envie de le tortu...de l avoir comme joueur
héhéhéhéhé !!!
Sinon, pour la rentrée, je prépare un star wars version jedi, alors jeune padawan à vos sabres laser, le sort de la galaxie est entre vos mains!
Et là, y a vraiment de quoi s inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:58

Ah non Philippe ! Tu peux pas partir sans m'avoir eu comme joueur, mince !

Pis bon, c'est pas comme si Fred avait pas proposé de solutions, après tout l'atelier avait tout pour avoir lieu. Ca aurait été plus chiant si il avait été supprimé. Et pour info : oui, ça s'est décidé en dernière minute, le lieu où les gens devaient manger ne pouvant pas être un lieu de restauration pour des questions d'hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:56

Ils devaient manger où à la base pour qu'une telle règle soit en vigueur ? Un Bloc opératoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:21

Bon, questions purement pratiques, on sera averti comment des préinscriptions pour les anciens membres ? Et est-ce que oui ou non nous serons limités en nombres ?
Voilà, merci messieurs les administrateurs. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:28

Pour les préinscriptions, on sera avertis début septembre. Quant au nombre ... 30 c'est l'idéal, 40 c'est bien, 45 oubliez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:07

Je voit pas trop ce que ca fait dans ce sujet personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:33

C'est simple pourtant !


Philippe et Ced qui s'en vont, les réinscriptions, les plus que potentiels nouveaux, cela fait du changement dans les tables, non ?

Oui, je sais, je me rattrappe aux branches là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:06

Heu...c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:50

Je vois pas ce que faux et faucilles viennent faire la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:52

Natadraco, tu viendras faire des commentaires sur le hors-sujet quand tu seras irréprochable... donc jamais.
Alors regarde tes posts avant de faire des remarques mal placées aux autres.
(ça c'est la version polie de ce que j'ai pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:46

17h00 : Sultanor fusille Natadraco d'un éclair divin bien ajusté.
18h52 : Delphine fait de même.

Cronos est un sacré filou ou alors le libre arbitre serait influencé par les rapports humains ? Quelle que soit la réponse, je suis un peu déçu que l'humour pas forcément irrésistible je l'admets de Natadraco soit si mal reçu. Mais sans juger les réactions diverses, se réapproprier un peu d'indépendance par rapport à d'autres ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour certain(e)s.

Et le vieux message privé aurait donné les mêmes réactions à Cédric sans avoir à le conspuer ainsi.

Plus rien ne m'étonne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:09

02h09 : Lutin fusille Olivier130

Mec tu crains de marquer de régler ses comptes en message privé alors que tu viens de louper une occasion de le faire.

De plus, ça ne m'étonne pas, moi non plus, que tu te mêle d'affaires qui ne te regarde pas.

Bonne fin de vacance Olivier, sans rancune Wink

Bonne fin de vacance à tout le monde à partir de demain je suis injoignable.

Pour tout commentaire utilisez tous les mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:03

Je dirais même pour TOUTE REMARQUE DESOBLIGEANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:22

À partir du moment où c'est écrit sur le forum publiquement ça concerne tout le monde.
Je donne mon avis si je le souhaite, sans ton aval.

Vous ne me manquerez pas plus longtemps que ça finalement, au plaisir pour ceux que je reverrai. Une place de libre supplémentaire à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de table - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de table   Changement de table - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de table
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de table II
» Changement de table IV
» Changement de table, le retour du come back de la vengeance numéro 4
» Table du 3/11/2009
» TUT : Trouver Une Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: