La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:57

Nom: Pas-de-Bol, Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë, Professeur Thomas LARCHER, Arnuil BLAXX, Laélianne, Son Excellence LENFERNA de La MOTTE, comte de Villiers, Johnattan Quell HIGGINS, plus ques autres selon la nécessité.
Prénom: Voir ci-dessus, merci.
Lieu de résidence: QF1 (0001 en général), Galaxie de la Voie Lactée, Système Solaire, Planête Terre (nom ridicule, mais enfin, étant là...) France et Proche Banlieue, Région normande parisienne, franc-comtoise dauphinoise et Terres Australes et Antarctiques (Française.)
Loisir: Jeu de Rôles, Lecture, JdR. Et promener une chienne schizophrène.
Club: à peu prés partout, sauf à Aubagne.

Ayant été à de plus Hautes Fonctions (essentiellement administrativo-comptable) dans les Cavernes d'Hadès, Je prend le temps de me présenter à vous.
Et puis, je vous ai suffisement hanté comme celà.


Dernière édition par Kreüg le Sam 14 Nov 2009 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:34

. Permettez-moi de creuser un peu. Le temps n'est rien, Nous le savons tous. Mais ma carrière fût longue.
. Avant d'être le maître du petit Kebs (que de souvenirs... le père Phranit, que j'ai désigné comme successeur, me parlait encore de l'initiation de Kebs et Malius) j'eus une longue carrière.
. Cependant, contrairement à d'autres Grands Anciens, Je n'ai pas commencé à jouer avec les dinosaures. Même si j'en ai cotoyé, et en cotoye encore à l'occasion.
. Non, pour moi, lé révélation pris la forme de la découverte, fortuite, juste à la fin de la dernière Aire Glaciaire, d'un étrange dé, bleu, présentant dix faces. En vérité, je vous le demande: comment ne pas voir là la Marque du Destin?
. Malgré mon humble (et pourtant vaste) érudition, j'ignorais alors ce que fût cet objet. J'entrepris alors des travaux et des études qui allaient bouleverser l'Univers, et sa proche banlieue.


Dernière édition par Kreüg le Sam 14 Nov 2009 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:46

Enfin, enfin te voilà vieille canaille !Bien entendu je suis heureux de te recevoir sur notre forum monseigneur Kreüg. Alors sois le bienvenu toi qui nous observe de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:50

. Las d'interroriser les "érudits" de Château Saint-Laurent (oui, tout le monde n'a pas commencé dans une caverne...), j'entamais une correspondance avec Sun Tsue, Lao Tsé, Aménophis,et quelques autres, qui me mirent sur la voie d'un dénommé Mithrandil, et d'Aragorn, son compagnon de jeu d'alors.
. Suivant leurs enseignements, j'invoquais Asmodée, qui répondit assitôt et avec servilité aux quelques interrogations qui tourmentaient mon âme. Pour le récompenser, je lui permis d'aller librement (aussitôt aprés que je lui ai laché les c*** et permis de rédiger ma composition de français.) Oui, je sais être généreux...
. Je composais alors un rituel de Conjuration de Joueurs (2d6), suivi d'une Invocation d'Excalibur (Rue du Pont des Morts, 57000 Metz) et commençais des campagnes innoubliables.


Dernière édition par Kreüg le Sam 14 Nov 2009 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:52

Et oui, oui, j'observe... Mais la Distance et le Temps ne sont rien, n'est ce pas?
Nous te remercions pour ton accueil, sinon chaleureux, au moins poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:00

. Depuis ces temps épique, j'eu l'occasion de rencontrer quelques individu de légendes. Ainsi j'ai, à quelques reprises, croisé le dénommé Sultanor. Vous devez le connaître, je crois bien. Non? Mais si, un petit quadra rondouillard, l'air de rien, affublé d'une veste bleue, portant une broche en forme d'étoile, et un espèce de canari bleuté... Celà va vous revenir, je n'en doute pas.


Dernière édition par Kreüg le Sam 14 Nov 2009 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:09

. J'ai eu le plaisir de soigner quelques-unes de ses blessures, de combattre à ses côtés quelques démons particulièrement puissants (bon, c'est vrai, nous nous sommes trompés de cibles...)et même de le battre au bras de fer.
Sans oublier le plaisir inéffable de lui pourrir une campagne, dès l'introduction.
Plus tard, vint l'établissement, la respectabilité, les honneurs... Vous connaissez celà.
Je quittais alors la voie des Armes pour mener une vie honnête.
Nantis de mon Vaste Savoir, j'entrepris de le transmettre à qui en serait digne (Ah, maître Kebs... Vous fûtes un bon choix.)
A l'occasion, j'entrepris d'édifier les masses populaires sur les bienfaits de l'initiation aux premiers secours. Celà occupe la retraite, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:12

Fichtre diantre !



Encore un ancien ayant connu Sultanor et œuvré avec lui de concert pour le bien de l'humanité (et surtout le leur…).



Que de beau monde dans ce forum et que j'accueille avec joie et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:26

Sire Minéralis, Je vous remercie de votre accueil chaleureux.
Mais je doît vous détromper: j'ai, hélàs, fort peut oeuvré de concert avec le Roi de Lop-Nor. Au mieux, nos destins se sont croisés...(et puis, le bras de fer, c'était avec une jeune fille, Eolide de sont état...)
En revanche, permettez-moi de saluer le formidable fournisseur que vous êtes. Rarement Hadès ne fût servi avec tant de diligence, et de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:38

. Depuis, je joue, fort peu il est vrais, à AD&D, L5A, Rolemaster, Cendres, Basic, Star Wars, GURPS, Coeur de Dréanne (si vous ne connaissez pas, je ne vous en voudrais pas), et quelques autres.
. N'ayant pas grand-chose d'autres à faire de mon temps, je maîtrise à l'occasion. Mais voyez plutôt: AD&D 2 (5 campagnes), Star Wars (système D6, 3 campagnes), INS / MV (1ère édition, pas vraiment de campagnes), Basic Contemporain (3 campagnes), Mousquetaire et Sorcellerie (1 campagne, en attente)
. Disons-le franchement, la séparation entre les diverses campagnes et souvent floue. Et certaines sont en attente depuis plusieurs mois, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:50

Bienvenue à toi ! (on m'a menacée de lourdes représailles en cas de vouvoiement lors de mon arrivée au club, je ne donnerai pas de nom mais visiblement c'est une connaissance commune ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:20

Encore moi, mon très vieil ami Kreüg, j'ai lu avec un plaisir véritable et une nostalgie sous jacente, les évocations de nos aventures passées. Mais je préfère me tourner vers nos aventures futures : lorsque Thomas et Olgan fêteront leurs retrouvailles, lorsque cette peste d'éolide aura besoin d'aide ou quand un concours de tartes aux pommes aura besoin d'un juge impartial...

Je tenais juste à te préciser que mes merveilleux joueurs n'ont jamais eu conscience d'avoir croisé de Sultanor...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:52

Moi je me souviens d'un groupe avec un genre de marchand avec un pioupiou bleu, et un drôle de Sir avec son épée attaché au fourreau, genre "s'il l'a sort, c'est lui qui va avoir mal…".



Et pour ce qui est de fournir des gens à Hades, avec moi, ils sont encore plus froid que froid. Par contre, j'ai bien connu Kebs dans ses jeunes années…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:41

Et bien ma foie si j'ai bien compris tu ne nous honoreras que de ta présence sur le forum. Alors bon voyage sur ce drôle de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:18

Delphine a écrit:
Bienvenue à toi ! (on m'a menacée de lourdes représailles en cas de vouvoiement lors de mon arrivée au club, je ne donnerai pas de nom mais visiblement c'est une connaissance commune ^^).
. Si c'est un drôle de type, plutôt froid, avec des des lunettes, je ne le connais que trés peu.

Et il a quand-même fait peur à ma belle-fille, dragon blanc aux cheveux d'ébène de son état, la première fois qu'ils se sont vus (jusqu'au moment ou la demoiselle s'est aperçu qu'il ne savait pas faire des frisouilles...)

Merci pour votre accueil chaleureux à tous. Nous aurons (peut-être) l'occasion de hanter les même lieu un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Invité
Invité




Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:16

Tien un grand ancien... grand grand vite dit, mais ancien ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:55

. Toujours plus grand qu'un nain rouge, Tom Pouce.
Soit le bienvenue sur le Forum de la Guilde de Saint-Georges, à Aubagne.
N'en disont pas plus, des oreilles innocentes nous écoutes. C'est là leur forum, mon vieil ami, pas le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:34

Je me permet d'être quelque peu sceptique quant à la survenue brusque de compagnons virtuels qui de plus le resteront...
d'autant que rien ne permet de les identifier ! certains m'ont laissé entendre que je les connaissais, mais j'ai beau lire leur présentation... rien ne me permet de les identifier.
syndrome de Toubib je dirais...
je reste surpris et dubitatif ! Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:51

. Scepticisme totalement normal, et compréhensible.
Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontré. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de polluer ce forum (trés interressant au demeurant.)
J'en suivait l'actualité régulièrement, surtout certains sujet, en vérité. Et je trouves plus poli de me présenter, vu que je hante vos récits...

. Quand à quitter cette virtualité, il me semble qu'un projet en ce sens a été lancé par Sultanor. Cette rencontre est possible de notre côté, mais assez rapidement, car nos salles seront ensuite réservées.

. Si tu veux d'autres précisions sur ma nature, mon identité, ma pointure, etc, il suffira de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:20

Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë prend une pige ce jour, comme quoi Kronos c'est le seul vrai dieu démocrate : pas de pitié pour les gens, même si sur le doux visage de Kreüg les années passent comme un buldozer dans la forêt amazonienne n'oublions pas de souhaiter un bon anniversaire à ce VIEUX camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:34

Joyeux anniversaire en retard !


L'avait pas vu venir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:26

Merci beaucoup!

J'avais fait beaucoup d'efforts (atchoum!) pour arréter de vieillir, mais c'est plus fort que moi... Je recommence!

Bon, et j'avis pareillement dissimulé mon anniversaire, mais un fourbe-vil-mesquin-vieux-machin l'a retrouvé... Les puits secrets ne sont plus ce qu'ils étaient, j'vous l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Contenu sponsorisé





Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë   Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Aljamis
» Présentation de Lou
» Présentation Thorgeir
» Présentation
» Présentation d'ANGELLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Présentation-
Sauter vers: