La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut sauver le roliste Philippe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:20

Voilà que lors d'une de mes balades dans le jardin fabuleux des Admins, je rencontre un certain profil, celui d'un certain Philippe... Et a mon plus grand étonnement que vois je??? Il se trouve encore au Kosovo... La personne lui ressemblant que nous avons croisé hier n'est elle qu'un espion du gouvernement afin de couler notre club?
Il faut réagir amis roliste.... je veux qu'un groupe de joyeux roliste me suivent afin de m'aider à ramener ce fier soldat des griffes du gouvernement...

Voilà ceci étant fait... Et mon passage de folie effectué... je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:22

Archibald Garkam a écrit:

Il faut réagir amis roliste.... je veux qu'un groupe de joyeux roliste me suivent afin de m'aider à ramener ce fier soldat des griffes du gouvernement...

Pas ce soir, mon chou, j'ai la migraine ...


Ceci étant dit, je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:24

Je suis partant mon Colonel !



Mais si on demandait d'abord à l'intéressé ce qu'il en pense avant de dépenser les sous du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:26

... Si c'est un espion bien entrainé il nous fera un coup de bluff magnifique... on ne peut se fier aux espions...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:27

Surtout quand ils portent un bouc ...

C'est vachement suspect, un bouc ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:29

On va alors utiliser la bonne vieille méthode Yankee : Disperser l'ennemi, ramasser les morceaux, et les interroger. Et si il ne veut pas répondre, il est déjà répandu. Que de temps de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:29

Et on va lui raser son bouc !


Parce que c'est quand même suspect, un bouc ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:30

Si encore c'était une chèvre... ça aurait put passer... mais un bouc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:31

C'est ce que je dis !

Je vais lancer une fatwa contre les boucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:32

Je t'aiderais mais avant il faut aller sauver notre ami roliste...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:35

Je maintiens que le bouc est la clef ...


Tout est dans le bouc !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:57

sheet ! démasqué à cause du bouc ! Pourtant mes espions m'avaient dit que le vrai Philippe, celui resté au Kosovo, avait un bouc... mais est ce qu'il ne s'agissait pas d'un autre bouc du coup ??
Je sais ce que je vais faire : rapatrier le vrai en urgence pour la semaine prochaine, lui faire porter un bouc, le balancer dans cette réunion de subversifs malveillants et déséquilibrés de la guilde de St Georges, avec un peu de chance ils verront pas la différence et s'en prendront à lui en le prenant pour moi ! (gné gné, j'suis machiavélique!)
Bon trouver un jet en urgence (et un bon fabriquant de postiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:40

Mes amis, l'heure est grave !



On tente de nous induire d'erreur avec des messages erronés !



Je vous propose donc de soumettre le porteur de bouc à une séance de torture dès la prochaine cession ! Et comme moyen de pression, l'ingurgitation en masse de poison connu sous la formule de H2O me parait adéquate. En plus, il paraît que quand c'est bue ce truc, ça explose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le roliste Philippe... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le roliste Philippe...   Il faut sauver le roliste Philippe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le roliste Philippe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à sauver mon personnage.
» présentation de Philippe
» Ici il faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: