La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aurélien (le plus beau)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 36
Localisation : Pas là

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:04

Salut la compagnie !

C'est Aurélien. Le gars qui venait une fois par éclipse lunaire à une époque (et encore, quand la température était pas trop froide et que Maïté ne passait pas à la télé) et qui vient un peu plus "régulièrement" ces derniers temps pour faire du JDR.
Maintenant que "j'ai ma carte de membre" (ouai c'est pas encore fait en fait) il fallait bien que je vienne me présenter ici.

Pour le passage autobiographique:
Je vis depuis un bon moment sur Marseille, j’ai un peu bougé avant ça mais je suis souvent resté dans le sud.
J’ai 30 ans, bientôt papa, et travaille en tant qu’ingénieur en électromagnétisme (comme ça envoie pour rien ce titre). J’ai le profil du geek métalleux curieux qui aime s’amuser avec ses potes sur des parties de jeux de société, en concert ou autour d’un bon JDR.
Je fais du jeu de rôle depuis que j’ai 13ans (initié par un cousin plus âgé à du donjon et dragon avec des vieux livres en anglais. A la hard quoi), j’aime découvrir de nouveaux univers et systèmes de jeux.
J’aime tout autant endosser la cape de master que celui de joueur.

Je masterise principalement les jeux suivants :
La méthode du docteur Chestel, Z-Corps, D&D 3.5 (enfin plus trop pour celui-là), Icons, Vampire la mascarade & l’âge des ténèbres, Loup Garou l’apocalypse, Würm, Star Wars Edge.
Que j’ai dans mes cartons et que je souhaite masteriser un jour :
Hellywood, Bioshock (adaptation sur un système perso avec jeton de poker), Ninja Burger (si on peut considérer ça comme du jdr), Amnesya 2k51, B.I.A, Werewolf Wild West, Scion, Battlestar Galactica, Deus Vult, Cthulhutech, Orpheus, La vallée des rois.
Et enfin, j’ai joué en tant que joueur aux jeux suivant :
COPS, 1%, l’Appel de Cthulhu, Les royaumes d'aciers, Pathfinder, Shadowrun, Lanfeust, Warhammer, Deathwatch, Manga No Densetsu, Luchadores, Battlestar Galactica, Pavillon Noir.

On verra si j'arrive à venir plus régulièrement et aussi à enfin sortir mes livres que je n'ai pas encore étrennés.

Et histoire de faire genre je connais les piliers de l'asso, c'est par le biais d'amis d’enfance, Paul-Antoine et Bruno, que je vous rejoins. ;p


Au plaisir de vous revoir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:10

Bienvenue, au moins sur le Forum, que je hante régulièrement!
Pour la rencontre en chair et en os, je laisse ce soin aux membres actuellement incarnés dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 36
Localisation : Pas là

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:14

Héhé!
Certaines sections de ce forum me semblaient sans vie mais je comprends mieux si c'est parce que le forum est hanté !
On va remuer tout ça ! Very Happy

Merci pour l'accueil en virtuel en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:19

Bienvenue à toi, Aurélien!
Et merci pour cet effort de présentation (c’est une habitude qui a tendance à se perdre, et je trouve ça dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 36
Localisation : Pas là

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:39

Merci !
C'est normal de faire une petite présentation (bon j'avoue.. j'ai un peu recyclé/amélioré celle que je poste sur chaque forum où je vais en la faisant évoluer au rythme de mes pèlerinages forumesques)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:29

Bienvenue Coping !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 36
Localisation : Pas là

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:47

Merci copaing! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:45

welcome stranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aurélien (le plus beau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélien (le plus beau)   Présentation d'Aurélien (le plus beau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aurélien (le plus beau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation : Elie
» Présentation
» Présentation yayamica
» Présentation : akodosho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Présentation-
Sauter vers: