La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Présentation de Thierry Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Présentation de Thierry Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Présentation de Thierry Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Présentation de Thierry Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Présentation de Thierry Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Présentation de Thierry Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Présentation de Thierry Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Présentation de Thierry Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Présentation de Thierry Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Thierry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxymore
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2016

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:07

Bonjour à tous et toutes.

Comme il est de bon ton de se présenter, c'est mon tour.

Je m'appelle Thierry, j'ai 45 ans, j'ai commencé le jeux de rôle en 1986, par le Grand Ancien Advanced Dungeons & Dragons, et je n'ai jamais arrêté depuis que contraint et forcé (par manque de temps ou de partenaire le plus souvent,parfois parmanque de temps des partenaires, et puis un peu aussi depuis que je suis papa, mais je suis sûr que d'autres dinosaures ici présent savent de quoi je parle).

Une de ces période de disette vient de s'achever. Me voilà de nouveau disponible, et j'ai pris la grande décision de participer pour la première fois à un club (guilde/association, rayer la mention inutile). J'ai en effet eu la chance et la malchance de jouer depuis tout ce temps avec le même "noyau dur" de joueurs, et il est plus que temps que je secoue ma timidité naturelle en intégrant votre sympathique communauté.

Pour ce qui est de mon profil rôlistique, j'ai joué etarbitré (mastérisé ?) les jeux suivants :

AD&D (1ere et 2eme édition), D&D (3 et 3.5), L'Appel de Cthulhu (2eme édition Chaosium et V6 Sans détour), Star Wars (D6), Stormbringer (Basic system Chaosium), MEGA (1,2 et 3, fantastique jeu SF de Jeux Descartes repris plus tard par Cassus Belli).

J'ai joué, parfois avec acharnement à : Jeux de Rôle du Seigneur des Anneaux, L5A (3eme édition je crois), Agone, Metal Adventures.

J'ai tendance à préférer être MJ, ce qui en général n'est pas un désavantage.

Je sais que j'arrive tard dans la saison pour commencer réellement un projet de type campagne. J'espère pouvoir vous rendre visite rapidement, sans doute après les vacances scolaires.

Je profite de ma présentation pour poser une petite question : pour proposer des tables, histoire de voir si j'ai assez de joueurs avant de poser des dates pour les parties, où poster pour aller directement au bon endroit et éviter aux modos d'avoir à déplacer mon post ?

Voilà, à très bientôt j'espère, pour de grandes aventures et de belles morts sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:06

Bonjour Oxymore, et sois le bienvenu au Club!

Tu peux poster tes propositions de jeu ici:

https://guildesaintgeorges.forumactif.com/f5-vie-du-club

en utilisant un sujet qui existe déjà comme "A quoi voulez-vous jouer?", ou bien créer un nouveau sujet, si tu proposes un jeu particulier.
Une fois que tu t'es décidé, tu peux poster un sujet concernant le jeu choisi dans la rubrique "roulement" aux dates souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2016

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:51

Merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:39

Salut Oxymore.
Je pense qu'on va bientôt envisager une section gériatrie au club (Rodolphe, Olaf, Oxymore, Nadal, Mineralis qui approche, et moi). Donc soit le bienvenu !

Question subsidiaire : à Ad&D 1 tu jouais les malus d'armure apparente pour les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:06

welcome stranger
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2016

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:07

Sultanor, pour répondre à la question subsidiaire, au début oui, mais mon groupe y a renoncé grâce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Divinité mineure
Divinité mineure
Kreüg


Messages : 537
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:54

Bonjour et bienvenue!
Au vu de ta ludothèque (et de ton âge...) espérons que nos interactions ne soient pas que virtuelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIERRY / marignane
» Présentation: Ein' la terreur!
» Présentation
» présentation de natadraco
» Présentation de Crashbacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Présentation-
Sauter vers: