La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
pathfinder alex Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
pathfinder alex Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
pathfinder alex Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
pathfinder alex Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
pathfinder alex Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
pathfinder alex Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
pathfinder alex Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
pathfinder alex Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
pathfinder alex Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pathfinder alex

Aller en bas 
+2
Minéralis
Paul-Antoine
6 participants
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

pathfinder alex Empty
MessageSujet: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:42

MJ: alex

table: complète (il me semble)

univers: no lo so
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:34

MJ : Moi, je confirme.

Table : Complète ++, je confirme aussi.

Monde : Un univers perso où les continents flottent loin au dessus d'une mer de brume violacée. Tout ce qui est mers et océans se sont "retirés" lors de ce que l'on appelle le soulèvement, il y a de cela 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:19

J'aimerais savoir qui sera effectivement présent demain soir.

C'est pour le recrutement des "gros-bras-qui-font-rire-le-public" et l'équipement du "méchant-de-fin-de-film"...
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:50

Je pense* que Dame Kahena sera là pour veiller à la bonne tenue des petits malotrus qui oseraient s'élever face à la puissance de notre vénéré capitaine. Et peut être aussi pour rire un peu de ses déboires avec son navire si magique.


oui, ça m'arrive, mais là c'est juste pour exprimer que je pourrais être absent.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:15

Capitaine ? Déboires ? Si tu savais ce que prépare le nouveau perso de Link...
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
Horsten


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:02

Normalement je serai là. Mais je finis à 19h donc le temps d'arriver.. Avant 20h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:43

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Seigneur
Seigneur



Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58
Localisation : grans

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:22

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:25

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:10

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:21

J'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:12

Alors, pour avoir débusqué le tueur avant qu'il ne fasse une nouvelle victime : 500 Xp de plus (je viens de relire mes note brouillonesque...).

Si cela vous tente pour plus de rapidité, l'on peut passer l'interrogatoire (je mets ici le résultat de celui-ci) afin de commencer directement autre chose la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:26

lvl 5 !!! \o/

Ça ne me dérange pas de passer l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:29

Tout pareil, sachant que nous sommes déterminés et intelligents (parfois les deux en même temps) ok pour passer l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:28

Kross est pour passer l'interrogatoire. Donc :

Ce que c'est : Une créature fabriquée par les mages esclavagistes de Kham afin de servir de traqueur / tueur. Mais elle a résisté à la tentative de contrôle et a put tuer quatre chevaliers de Kham et un mage avant de se faire désintégrer. Malheureusement, sa soif de vivre fut la plus fort et elle est devenue un vagabond, un esprit capable de passer d'un corps à l'autre d'un simple contact.

Les Mages esclavagistes ont réussit à la capturer en la gardant en vie. Et ont envoyé le tout sur l'archipels de Lianes, juste pour rire. La sphère de cristal fut découverte par une jeune Kalinith, gardienne des arcanes. Et fut conservé à l'abri pendant des années (25 pour ceux qui aime la précision).

En début d'année 74, des artisans d'Ona-Li, dont notre jeune victime / tueur, ont voyagé jusqu'à Mordheim pour ériger / réparer des bâtiment. C'est quelque chose qui se fait assez régulièrement. Notre jeune homme, quelque peu indiscret / cleptomane, a fouillé partout en ville et a profité d'une inventaire / destruction pour faucher la sphère. La jeune Gardienne des arcanes l'a vu, s'en suivit une bagarre, la sphère fut brisée, le jeune homme possédé et la Gardienne tuée. Ce fut la première victime, mais son corps fut habilement dissimulé.

Les mâchoires, c'est pour imiter sa forme première. Il les a fait grâce aux dons d’artisan du jeune, en implantant des crocs d’alligator sur une mâchoire en bois particulièrement bien sculpté.

Les meurtre, c'est pour assouvir son instinct bestial tout en semant le chaos et la panique. MAIS, du fait des marques animal et de la proximité de la jungle, cela n'eut pas l'impact escompté. En fait, la panique gagnait la population avec les conclusion des PJs et les preuves de meurtre prémédité.

Pour le poison, il a possédé de temps en temps les prêtres pour avoir accès à certains registres / livres / journal sans laisser de traces. La tentative de destruction d'âme, c'est toujours en prenant possession d'un prêtre. Du fait de vos questions / capacités, la bête commençait un peu à s'inquiéter et ne voulait pas se découvrir trop tôt. Le problèmes, c'est que le jeune adepte n'avait pas initialement accès aux sort et pas suffisamment de force pour être efficace. Il a bien faillit mourir dans l’affaire.

Voila. Si vous voyez des questions, postez les ici.

Sinon, il va se passer deux semaines. Quoi vous faire individuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pathfinder alex Empty
MessageSujet: Re: pathfinder alex   pathfinder alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pathfinder alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder : Ouréa
» Campagne Pathfinder DeathTrap
» Rha j'ai eu une envie de Pathfinder ou Cthulu
» PATHFINDER POUR BRUTASSE!!!!
» pathfinder: Les plaines mourantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives :: Année 2015-2016 :: Roulement du 1 mars aux 22 mars-
Sauter vers: