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 Nosfératus le marchand de la nuit

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AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

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MessageSujet: Nosfératus le marchand de la nuit   Nosfératus le marchand de la nuit Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:44

Nosferatus    :

Enfermer dans la salle de confinement de l'avant poste nord. Nosferatus propose aux mortels des faveurs matérielles avec une contre-parti peu coûteuse

Alignement   : loyal mauvais

Duperie:

Le personnage est un maître de l’illusion et de la tromperie. Les compétences suivantes sont des compétences de classe pour lui : Bluff, Déguisement,Discrétion.

Double (Mag). Le personnage se crée un double illusoire en utilisant une action de mouvement. Ce double fonctionne comme une image miroir unique qui persiste pour un nombre de rounds égal au niveau de prêtre du personnage ou jusqu’à ce qu’elle soit dissipée ou détruite. Le personnage ne peut jamais avoir plus d’un double en fonction. Cette capacité ne se cumule pas avec le sort d’image miroir. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Illusion de maître (Mag). Au niveau 8, le personnage peut créer une illusion qui camoufle son apparence et celle de ses alliés distants de 9 m (6 cases) ou moins pendant un round par niveau de prêtre. Cette capacité fonctionne comme le sort voile. LE DD du jet de sauvegarde pour percer l'illusion vaut 10 + la moitié du niveau du prêtre + son modificateur de Sagesse. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Domaine de la Duperie

Niv
1er déguisement
2e  invisibilité
3e  antidétection
4e  confusion
5e  leurre
6e  double illusoire
7e  écran
8e  invisibilité de groupe
9e  arrêt du temps


sous domaine commerce :


Pouvoirs accordés. Le personnage est un explorateur qui trouve son plaisir dans le simple fait de voyager, que ce soit à pied, dans un véhicule ou par magie. Sa vitesse de déplacement de base augmente de 3 mètres.

Langue de velours (Sur). (remplace pied agile) Lorsque le prêtre fait untest de Bluff, de Diplomatie ou de Psychologie, il peut, par une action libre, s’accorder un bonus égal à la moitié de son niveau dans la classe (minimum +1). Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Saut dimensionnel (Mag). Au niveau 8, le personnage peut se téléporter chaque jour sur une distance totale de 3 m par niveau de prêtre. Chaque saut nécessite une action de mouvement, ne provoque pas d’attaque d’opportunité et doit parcourir une distance exprimable sous la forme d’un multiple de 1,50 m. Le personnage doit également avoir sa destination en ligne de mire. Il peut emmener d’autres créatures avec lui (pour autant qu’elles soient d’accord) mais il doit alors décompter plusieurs fois la distance parcourue de son quota journalier (une fois pour lui et une fois de plus pour chaque personne qui l’accompagne).

Sous-domaine du Commerce

Niv
1er disque flottant
2e  localisation d’objet
3e  vol
4e  porte dimensionnelle
5e  vol supérieur
6e  orientation
7e  téléportation suprême
8e  porte de phase
9e  portail


Obscurité :

Pouvoirs accordés. Le personnage peut manipuler les ombres et les ténèbres. Il reçoit également Combat en aveugle en tant que don supplémentaire.  

Toucher des ténèbres (Mag). En réussissant une attaque de contact au corps à corps, le personnage peut troubler la vue d’une créature en lui faisant voir des ombres et des ténèbres. Toutes les autres créatures bénéficient d’un camouflage contre les attaques de la créature touchée (qui subit donc une chance d’échec de 20% pour chacune de ses attaques). Cet effet persiste pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum 1 round). Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Vision dans l’obscurité (Sur). À partir du niveau 8, les capacités visuelles du personnage ne sont plus influencées par les conditions d’éclairage, même dans le cas de ténèbres profondes ou magiques. Il peut utiliser ce pouvoir chaque jour pendant un nombre total de rounds égal à la moitié de son niveau deprêtre. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.  

Domaine de l'Obscurité

Niv
1er brume de dissimulation
2e  cécité
3e  ténèbres profondes
4e  convocation d’ombres
5e  convocation de monstres V (1d3 ombres seulement)
6e  traversée des ombres
7e  mot de pouvoir aveuglant
8e  convocation d’ombres suprême
9e  reflets d’ombre

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