La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Empty
MessageSujet: Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC   Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:18

Ola Todos

J'ai reçu ce sympathique mail de la par de florent et je vous le transmette car ça pourrait être fun et qu'on nous a invitéWink

Nous organisons le Jeudi 28 Février à 18h30 un jeudi du CA portant sur les jeux coopératifs.

L'objectif de cette soirée est de comprendre et expérimenter les différences entre compétition et coopération et de passer une soirée ludique autour d’outils originaux.

Au programme :

- Les jeux coopératifs nous donnent à vivre des expériences peu fréquentes : celle de gagner AVEC et non pas CONTRE les autres. Cela nous permet d'expérimenter la solidarité en acte et en sensations physiques.

Cette expérimentation sera la base de notre conceptualisation des différences entre coopération et compétition.

- Des jeux de connaissance aux jeux de contact et de confiance ces jeux permettent d’accompagner la croissance affective et sociale des individus composant le groupe ; ils sont aussi un outil d'approche et d'accompagnement de la dynamique de groupe. Des jeux simples et impliquant, des débriefing pour développer la conscience de soi, des autres, la confiance et progressivement avancer vers la réalisation collective.

Cet atelier constitue une sensibilisation à ces thématiques, de manière expérientielle et ludique. Il sera animé par Chloé Di Cintio de l'association Envies Enjeux.

Les places étant limitées, je vous invite à me renvoyer un mail pour confirmer votre présence.

president@mjcaubagne.com


Bien cordialement,


--
Florent MONTANARD
Président
MJC du Pays d'Aubagne
Les Aires Saint Michel
13400 Aubagne

Et voilà

perso je serai pas je serai à cannes
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC   Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:25

Cela serait sympa de préciser, quels jeux ils vont faire.

Sans cela, ça peut être fun pour ceux encore sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC   Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:50

J'en ai aucune idée

à part que c'est des jeu en coopération
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Avatar
Avatar
Bruno


Messages : 297
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36

Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC   Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:41

Je suis bien intéressé de venir voir ce que c'est mais n'ayant plus de véhicule, j'aurais besoin d 'une âme charitable pour me ramener a ma maison le soir même =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC   Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux coopératifs 28 février à la MJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de JdR Le 15 février, mais ...
» Roulement du 2 au 23 Février
» Pas de table 25 fevrier? Viens mon ami, on va jouer ensemble...
» pas de soirée le 21 octobre
» Soirée Culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Copinage :: Espace Art et Jeunesse-
Sauter vers: