La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Ici il faut... Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Ici il faut... Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Ici il faut... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Ici il faut... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Ici il faut... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Ici il faut... Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Ici il faut... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Ici il faut... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Ici il faut... Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ici il faut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:19

ICI Y PAS D'ORDRE !!! on fait que qu'est-ce qu'on veut et on t'emme...

Hem.

Aaah, Andromalius quel mauvais tourment vous amène ? Moi ? Moi ? Mais Ô Prince du Jugement vous devez vous rendre à l'évidence, je ne protestais que pour mieux infiltrer les hérétiques et mieux les dénoncer, Ô Prince.

Hem hem.

Les rapports des missions ? Quoi les rapports des missions ? Je les retranscrits ici ?

(Hochement de tête aussi affirmatif que menaçant)

Mais si les démons en mission ne me les transmettent pas à temps ?

Pfff....

Je peux les punir comme je veux ! Bien euh... certainement Ô Prince.

ET TOI AUSSI TU RECEVRAS LE COURROUX INFERNAL POUR TON MANQUE DE ZELE A REPENDRE LA PAROLE DE SATAN. TU SERAS CHANGE EN LARVE INFERNALE POUR L'ARMAGEDDON
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:41

Et là, celui qui postera le meilleur rapport de mission aura une récompense moyenne (càd un pouvoir aléatoire) en bonus.
Comme vous êtes des démons, vous pouvez écrire des rapports de missions qui n'ont rien à voir : le chaos est source de création, et le mal est l'ultime liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:19

Seigneur, j'ai un butin à vous remettre.

...

J'eu envie de voler de la chevalière du patriarche du clan Benelli signé par le clan Pardini, anciennement rival depuis la mariage des aînés des familles. Les deux mois de paix sont devenu trop propre, trop calme , trop porteur d'espoir. Et c'est exactement pour ça que je leurs ai tous prit, leurs calmes, leur paix et leur avenir devaient leurs être volé, arracher de leurs mains fatigués se reposant de année de travaille.

...Envie...Jalousie...

OUI LEUR AVENIR DEVAIT ÊTRE MIEN JUSTE PARCE QU'IL EXISTAIT!!!

...

Comment j'ai fais ?

Comme font tous les voleurs mon seigneur. Je les ai observé dans l'ombre, j'ai épié leurs vices, leurs faiblesses et leurs petites habitudes de mortel, comme celle de Giorgio Benelli qui d'embrassé la chevalière familiale, posé dans son tiroir, avant chaque couché et après chaque réveil.  

...vices...

Après deux jours, je savais que le père baissé les enfants de sa fille pendant que son cousin se masturbé dans le plafond. La mère battait ses petites enfants avec le martinet dont sa tente se servait pour la battre elle-même. Et ils sont tous pourri jusqu'à l'os y comprit dans l'autre famille, les Pardini.

...ennemies...

Eux sont des vendeurs de mort sans scrupules, vendant des armes à n'importe qui tant qu'il paye. Leur fortune leurs ont permis de caché leurs crasses dans une boue sanglante et aux profondeurs infinies, cette fortune aussi je devais leur prendre juste parce qu'ils la chérissent et la protègent avec l'avidité d'un hyène affamé.

...vole...

Le troisième jours, lors de la réunion des deux familles dominical chez les Benelli, je prend possession de la deuxième fille des Pardini. Nous traversons la villa pour en glissant de chef en chef leur prenant les clés du coffre des Pardini pour les glisser sournoisement dans les poches des Benelli. Une fois tous est en place, il ne nous reste plus qu'à prendre cette misérable chevalière. Nous prenons bien soins que nul ne nous vois jusqu'à ce que la chevalière soit en ma possession et une fois dans nos mains, il ne me restait plus qu'à nous fondre dans ce ramassis de déchet inutile.

...haine...

Il ne fallut que 4 minutes pour qu'un des porteurs de clé la trouve et la montre à son voisin de table. L'ivresse déliant leurs langues, la méfiance envahie leurs esprits. Le patriarche Benelli, dans le doute, demanda à un de ses gros bras vérifier si tous était en ordre. A son retour, il murmura au vieux Giorgio qui hurla à ses portes flingues de les tenir en respect pour une fouille. Les Pardini sortir leurs armes en une fraction de seconde.

...sang...mort...

OUI MON SEIGNEUR!!!Ces animaux ouvrirent le feu sur tout ce qui bougé, les corps s'entasser les uns sur les autres dans des cris et des pleures d'enfants terrorisés et là enfin...à cette instant...je leur avait tous prit, leurs argents, leurs famille, leurs perversions, leurs paix et leurs avenirs. Tous m'appartient désormais...      

VERMINES!!!


RIEN NE T'APPARTIENT,CLOPORTE, TOUS M'APPARTIENT ET TOI Y COMPRIT!!!
LA SEUL RAISON QUI M’EMPÊCHE DE TE DÉTRUIRE, LARVE INSIGNIFIANT, C'EST MON DÉSIR DE TE TORTURER 1000 FOIS


HORS DE MA VUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:23

Bon ça c'est un rapport de mission qui peut expliquer que ton perso ait passé 70 ans au chaud avant de retourner dans la grisaille melunaise.
Pour le prochain rapport le perso dont le nom vaut le plus de point au scrabble, ou celui désigné par le chef de groupe, est chargé de le rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:09

Pour avoir tué dans sa première journée d'incarnation un Laurent et une sorcière, Baal récompense son démon en lui octroyant "art du combat" (spécial) à +0
Pour avoir fuit un combat dans sa première journée d'incarnation, Bélial récompense son démon en lui octroyant l'intégralité des œuvres des Musclés (série télé et cd). Ce démon devra les écouter sur son nouveau mp3 pendant 666 heures, sans pause.
Pour avoir fuit un combat dans sa première journée d'incarnation, Bifrons refuse le grade 1 à son démon.
Pour les autres, passage au grade 1 en guise de récompense, si vous aviez poursuivi l'enquête sur place, il eût été possible d'obtenir un pouvoir en récompense ce qui aurait été l'accomplissement d'une réussite totale. Vous devez donc vous contenter d'une réussite partielle.

Mais c'est une réussite, ce qui est bien pour une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:21

Bon on va faire l'état des compte:

364 f + un croix en argent + des bijoux de vielles

...

Maître, je vais accélérer le remboursement de la dette de 100000€ au plus vite.

Il vaut mieux, vermine...

Sinon ma première mission a été accomplis et comme je ne suis pas un tas de cendre fumant je pense que le Chef Chef est content ou du moins pas en colère.

...

Je vais repartir du début:

Je me suis réveille dans un égout, secouer comme un bébé quand sa mère craque, par un démon sous les apparences d'un femme ,probablement molesté par son oncle, avec un accents montrant clairement son appartenance un réseau de prostitution russe (bonne couverture).

Elle me sors des égouts avec la délicatesse d'une furie dans une maison close.

...


Je tombe sur mon nouveaux chez qui décide de me rebaptisé Boby, probablement pour faire de "l'humour" si tenter qu'il sait ce que c'est.
Les restes de l'équipe est tellement insignifiant que vous en parler serai un insulte à votre encontre, maître.

Le chef nous explique qu'on nous attends pour une mission et que nous sommes pressés, soit, je prend quand même le temps de prendre de l'argent local, d’acheter des vêtements,  de me laver, de féconder dans la bouche une humaine et de la voler par ma même occasion.

MMmm

La mission que nous a confié le Chef Chef été de savoir pourquoi le maire d'un village ne donner plus de nouvelle.

Après l’acquisition de moyens de locomotion, nous allons vers ce village.

Ce voyage fut légèrement retardé par une brute sans cervelle ni discrétion de Bifrons qui tua plusieurs humains.

Rien d'étonnant, crétin...

A la nuits tombé, nous nous installons dans un hotel à coté d'une salle dans laquelle se déroulé une fête de paysans âgés que je me suis hâté de dépouillé de leurs bijoux.

hummm

Le lendemain, nous trouvons le maire qui était possédé par une apprentie sorcière. Après avoir tuer cette faible créature, le groupe fouilla la maison pour comprendre ce qui c'était passer et moi pour prendre d'autres richesses. La recherche du interrompu par le début d'incendie destiné à camoufler notre effraction. J'ai néanmoins pu récupérer un belle objet en argent.

Hum...Hum

Nous repartons vers Melun avec le démon pour le remettre au Chef Chef qui nous confia comme mission suivante de trouver celui qui à écrit les livres de l'apprentie sorcière.

Voilà c'est tous.

...

Valhazalith vous a satisfait, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:46

Ouaip ça c'est du compte rendu. Du coup tu trouveras les clés d'un apart dans ta poche. Un super T2 pas trop pourri avec même un lit dans la chambre . c'est entre la casse et la boite de nuit .
'
Pour ceux qui connaissent : il fallait trouver le maire de Bithaine. Ils l'ont fait et ils ont même trouvé un EBR oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:13

Y a friction entre les démons de Valefor et ceux de Bifron qu'on accuse ce dernier des actions menées en fait par un représentant de Baal ?




Non, parce que je rappelle (ou rapioche), que le Bifron y jouait aux osselets coincés dans un shaker à bord de Pénélope la défonceuse de forêt...




Ou alors c'est pour diminuer les mérites de Baal puisque celui-ci a permis à l'un de ses démons de fumetiser un ange de Laurent...




Et au passage, cher Bobby, si tu veux que je te fasse de l'humour, je sens que j'vais battre mon record d'année de larvage pour un camarade tombé au combat. Et après ça, ne m'accuse pas de pas pouvoir te sentir...




Et puisque c'est moi le Chef Toutcourt, tu serais gentil de me faire la présentation du reste de l'équipe avec les consonne en vert fluot et les voyelles en viole. Et oui, c'est effectivement un Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:38

A puisse que c'est un ordre

Y a une russe pleurnicharde

Un comique raté

Un pyromane amateur


Un croc-mort

Un
e brute

Un indou gerotophile

Et voilà on a fait le tours. Sur le papier y a pas photo, on ne peux rien échouer.

Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:07

Presque...


On voit pas bien le violet, l'est trop sombre.


Mais bon, moi j'aime bien alors je considère que les ordres ont été suivi, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:50

Holà Holà, y commencerait t'y pas à y avoir du relâchement dans les rapports ?
On dirait bien qu'en manque un ou deux...

C'est sûrement pour fêter l'arrivée du nouveau chef-chef. Un peu risqué comme approche, y paraitrait que la nouvelle chef-chef soit au service continue d'Andromalius depuis la reine Victoria. Et qu'elle a un sens de l'humour très victorien, voire austère (même pour une Andromalius).
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:39

Aujourd'hui, c'est notre Svetlana préférée qui va se coltiner les rapports de mission.


Dernière édition par Minéralis le Dim 13 Juil 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:42

Il est, en effet, temps de faire l'état des comptes.

Je suis sur le point de remboursé ma dette, maître, c'est une question de semaines et ...


QUUUUUUOOOIIIIII !!!!!!!!!!!


De jour, maître, de jour. Pardonnez moi ma langue a fourché.



Bon, après la découverte de l'apprenti sorcière et de ses livres nous sommes partie à la recherche de son auteur.



Il s'agissait d'un vieux humain arrogant et narcissique. Après une rapide enquête sur lui, une fouille de sa maison et une pêche très enrichissante, j'ai trouve son journal où il donne le nom de couverture d'un ange et son lieux de résidence.

Est-il mort ?

Bien sur, maître, j'ai pris les dispositions qu'il fallait.

Bien...

Donc nous sommes aller le chercher. Nous avons été surpris car il était accompagné de deux autres de ses maudites aberration céleste. Mais ne vous inquiété pas ils sont mort eux aussi.

Merde tu servirais presque à quelque chose.

C'est trop d'honneur, maître. Suite à cela nous sommes rentré. Peu d temps après nous avons été envoyé dans un petit village pour nuire à la bonne du curé.



Je ne sais pas, je ne fais qu'obéir, maître. Ne connaissant ni le nom ni le visage de la bonne, nous sommes aller enquêter chez le curé. Le nouveau conversa avec le curé pendant que j'aillai à la « pêche » et se fut très rentable en argent et en information. La plus intéressant est que le prêtre connait un puissant ange de St Paul qui habite dans un château.

Je sais...

Je n'en doute pas, maître. Le nouveau réussit a trouvé le nom de la bonne et son adresse. Nous préparons un plan pour qu'elle assassine son mari. J'exécute ma tache et ils échouent, en parti, la leur. La bonne les a vu utilisé leur pouvoir mais elle fut quand même arrête.  

Finalement tu n'es pas l'être le plus incompétent des enfers. Disparais de ma vu vermine

Oui maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:51

Euh...

D'abord, t'es pas Russe, donc c'était pas ton tour.

Ensuite, le vieux narcissique, l'est pas encore mort, juste violemment dans les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:45

voyons je ne tuerai personne qui pourrai encore être voler
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:05

Et en plus, il essaye de tricher sur le rapport des autres, l'espèce d'édenté...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:42

purge ton sens de l'observation est digne de nestor burma \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici il faut... Empty
MessageSujet: Re: Ici il faut...   Ici il faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici il faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le roliste Philippe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: INS/MV :: Dark Force-
Sauter vers: