La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les fils de la guerre des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Seigneur
Seigneur
William


Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : aubagne

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:29

Ici sera décrit les héros parmi les fils de la guerre des larmes. Présentez vous champion pour que vos noms ne tombe jamais dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:26

Un homme d'une trentaine d'année entre dans l'auberge, accompagné d'un chien, un labrador de couleur clair, porteur de fontes semblant relativement lourdes. Tous les deux sont assez sales et semblent fatigués. L'homme porte un long manteau de voyage usé et un grand chapeau à très large bord, dégouttant de pluie, cache dans l'ombre une bonne partie de son visage. Il regarde l'assemblée de ses yeux bleus et vert, mais il ne semble reconnaitre personne.
Le nouveau venu s'installe à une table vide, soulage le chien de son fardeau et ôte enfin son chapeau. Des cheveux poivre et sel en bataille se redressent, réfractaires à toute tentative de coiffage. Ils sort un écriteau de l'une des fontes et le pose sr la table. L'on peut y lire l'énoncé suivant.

Archibald B Holder et Binouze
Prêtre itinérant
Officie lors de mariage, enterrement, circonscision, fête nationale...
Soigne et brasse sa propre bière
Tarif dégressif si grosse commande
Peut également suivre des aventuriers afin d'éviter qu'il ne meurt trop vite ou leur apporter les dernier sacrement si c'est trop tard.
Habitué à la vie au grand air

Préfère regarder les autres se battre plutôt que le faire lui-même.

Archibald passe commande à la serveuse venu le voir et attend. Peut-être que cette fois, il aura un peu plus de client et un peu moins de problème.


Dernière édition par Minéralis le Lun 27 Déc 2010 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Rectification de description et de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:39

Les dieux sont farceurs : appeler leur monde maudit Rouage de Paradis, voilà qui est cocasse, d'ailleurs leur existence est une farce

Bon ben ouais entre deux transactions, après une bonne soirée, voire pendant les looongues journées de voyages et bien je pense.

Je me nomme Rosko et même si tu dis être prêtre il va falloir être persuasif pour expliquer ce monde. Remarque c'est le seul que je connaisse, mais c'est quand même pas de bol que le seul monde qu'on connaisse soit aussi mal barré...

Heureusement dans mon village de ploukland, un vrai héros est né et se prépare à remettre tout ça dans le doit chemin (enfin avec moi il a presque réussi c'est un début) je veux parler de Konrad le puissant guerrier (enfin le plus puissant que je connaisse)

Sinon le prêtre tu parlais de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:52

Mon frère, pour t'apprendre la cosmologie, il faudrait d'abord que j'arrive à te comprendre toi, parce que là, mon jackpoto, j'ai un peu de mal.


Euh... Tu pourrais indiqué Ploukland sur ma carte, car j'ai pas encore visité comme village.

Pour la bière, si tu veux celle de l'auberge, c'est payant. La mienne peut être gratos si tu consent à enlever TES mains de MES poches.

Et fait gaffe à Binouze, ils mord si on tente de lui chipper sa chopine...
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:43

Ploukland c'est, enfin c'était, un village des baronnies juste au nord de l'enfer.

Pour boire gratos j'ai un truc qui marche assez souvent : JE JOUE DE LA CORNEMUSE !!! Soit j'ai affaire à des mélomanes et ils m'offrent une tournée, soit j'ai affaire à des ignares et ils m'offrent à boire pour que j'arrête de jouer.

A part ça tu confond, moi je ne met pas les mains dans les poches, ni les miennes ni celles des autres, mes talents sont ailleurs.

Quoi ? Non non je ne suis pas venu seul mais mes amis sont peut être (peut être) doués pour se promener dans les terres sauvages, mais en ville ils ont du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:03

C'est là tout le problème de la jeune génération. Ils pensent être prêt pour l'Aventure avec un grand A, et ils sont même pas foutu de trouver le chemin d'une bonne auberge...


Assieds-toi et déguste ma dernière cuvée, spéciale 15°5. Tu m'en dira des nouvelles. Et fait pas gaffe, y a beaucoup d'ignares qui savent pas reconnaître un vrai musicos quand ils ont la chance d'en entendre un.

Et au fait ? Que'est-ce tu prend pour le déjeuner ? J'espère qu't'as rien contre le steak de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils de la guerre des larmes Empty
MessageSujet: Re: Les fils de la guerre des larmes   Les fils de la guerre des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de la guerre des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes du Rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Pathfinder :: Rouage du Paradis-
Sauter vers: