La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:57

Je vous avez prévenu que vous me retrouveriez ^^

L'association Rôle'n'Troll organisera la 14e édition de la Joute des Champions, son traditionnel tournoi de jeux de rôles. Le principe est simple: deux parties de huit heures (samedi et dimanche), 10 tables par jour, un moment convivial à passer entre joueurs, chacun repart avec un lot.

Tout comme lors de l'édition précédente, les traditionnels Donjons&Dragons 3.5, Shadowrun, In Nomine Satanis, Star Wars, Warhammer, Vampire (et bien d'autres!) seront maîtrisés au cours de ce tournoi.

Une soirée "murder" est organisée pour les insomniaques et nos vaillants Trolls attendront de pied ferme les joueurs les plus voraces derrière leur buvette!

Pour venir

Salle Jean Jaurès à Gémenos (20km à l'Est de Marseille)
Ouverture : samedi 10 avril à 11h (début des parties vers midi)
Fermeture: dimanche 11 avril à 20h

Pour proposer une table ou obtenir plus d'infos

e-mail: contact@rolentroll.fr
Julius: 06.64.96.8.7.6.5

Trollistiquement Vôtre

Julius l'Illuminé
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:29

Tiens, Julius a attrrapé le Virus de Lutin.


A savoir, annoncer des trucs super-sympa-tip-top-cool-génial-extra-et-plus-encore-mais-j-ai-plus-de-place-sur-la-ligne, mais des jours où je ne peut pas y être car travaillant jusqu'à 121h45 à Marseille.

C'est une manie ?

Une coalition ? (Je préfère les colations...)

Ou simplement moi qu'ai pas de bol ?

Avant de me désespérer et de chercher une baignoire, une fiole de poison, un 44 Mag, une corde et le sommet d'une falaise... On ne peut venir que le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:02

Non, tu n'as pas de chance, mais oui, tu peux venir un jour sur deux si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:21

Je lance la négociation sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:53

Je pense que ça ne surprendra personne si je dis que j'y serais !
et les deux jours tiens ! et peut être même la nuit en plus !

Allez, pour une fois qu'on est prévenus à l'avance !

La guilde de St Georges en force !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:05

J'y serais surement le samedi, mais le dimanche rien de sur (j'aurais peut être match...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:09

Il faudrait peut être en parler mardi soir à tous ceux qui ne vont pas sur le forum ! (rooh, pâs bieeen !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:20

Quand vous en aurez discuté, faites-moi un petit récap sur le fofo des PJ et MJ (il reste des tables dispo pour maitriser Smile avec les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:05

Flo et moi on vient en fin de matinée samedi. Moi je reviens aussi le dimanche.
Patrice passera surement, mais il ne sait pas encore si il pourra dès samedi.
Paul-Antoine devrait passer aussi...
c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:44

Voilà, la joute est finie!
Week end d'enfer, je plane encore dans les univers imaginaires...
il va falloir que je me décide à reprendre pied avec la réalité !

En tout cas bonne ambiance, pleins de gens sympas, pleins de MJ géniaux...
merci à eux tous, merci au Rôle'n'troll...

50 joueurs participants sur le week end et 14 MJ !
La guilde de St George n'a pas déméritée, nous étions 6 membres présents, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:45

121h45 .... bravo minéralis , si ca c'est pas des heures supp ... bin pareil ,samedi je suis en médiévale ( qui veux venir vient ) , et dimanche a coté de gémenos en entrainement , si y'en a qui veulent venir faire coucou ce sera avec plaisir Wink

amusez vous bien en jdr ^^ . JD , amitiés a la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:06

Merci à la troupe d'être venue! J'ai cru comprendre que les gens s'étaient bien amusés (je me suis même payé une 'tite partie au passage =). On a réussi à tous rentrer à la maison avant minuit: record battu! 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_cheers

A bientôt les rôlistes!

PS: Philippe, on a fait carnage dans le scénar de Jean-Marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:14

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Sdc14916 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Sdc14914

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Sdc14913 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Sdc15014

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Sdc15013

PS : tu m'étonnes Julius, particulièrement fier de mon "clic" de fin ! 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_wink


Dernière édition par Philippe le Lun 12 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:50

ahah, la photo de Philippe est de moi ^^

par contre la dernière exprime bien le manque de sommeil sur ma gueule... xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
Paul-Antoine


Messages : 845
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Outer Heaven

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:42

Putain c'était trop bien^^

Faudrait faire des table aléatoire plus souvent c''est fun
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:12

C'était trooooop géniiiiiialiiiisiiiime !! Avec une super ambiance Smile))))
J'ai testé deux nouveaux jeux (INS et 7e mer) et j'ai adoré ! Les MJs avaient fait un sacré boulot sur les sénars, je me suis vraiment bien amusée Smile
C'est vrai que les tables en "radom mode" avec des joueurs qu'on connait pas ca fait faire de belles découvertes... j'ai enfin compris par l'experience le sens du "role play" (pour éviter la mort à mon perso !!! lol) Et faire connaissance avec d'autres joueurs est toujours une expérience enrichissante.
Contente d'avoir vu vos minois Smile)) Comme dit Phil, la guilde n'a pas démérité ;p Mais non on n'a pas l'air fatigué... on a dormi presque 4heures quand même !! C'est beaucoup Wink))
Bon je vais me coucher....
C'était une week-end hallucinant, je plane encore moi aussi...
A mardiiiiiii la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:09

j'y étais aussi à cette convention....
je pense qu'il y a Mélodie sur les photos !
nous étions 6 du Griffon Rouge....:
-l'un a fait INS....avec Mélodie...( j'espère que c'est la partie de samedi ou tu étais, c'était Setsu à ta table le joueur de dos sur la photo !)
-1 a fait MJ à Yggdrasill avec 1 joueuse de chez nous
- 2 a DD4 ( je suis pas sur...) et je faisais partie de ce groupe....
- et XIII MJ à Cthulhu !

alors, juste pour toi Mélodie, je suis lequel ?

le grand ou
celui qui criait ?

réponse demain !

je suis Twisted Evil après Stesu, il a oublié l'appareil photo !

tout comme vous; ça m'a très plu ....et j'ai hâte de faire d'autres conventions...
c'est vrai que jouer à des JDR qu'on ne connait pas et jouer aussi avec des inconnus c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:15

Setsu et Stesu, c'est deux différents, ou c'est le même ? 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:50

oups setsu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur
Melodie Hime


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Entre Aubagne et la Lune ^^

14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:07

Salut salut !
Alors le MeuhJeuh à Ygdrasil ct Laurent, celui à Cthulu ct Christophe, si je dit pas de bétises c Brice qui a joué avec moi à INS donc il ne te reste que D&D la partie de samedi... A moins que tu ais joué à Shadow ou à Warhammer Wink))
Sinon coté convention y a de quoi faire jusqu'à la rentrée ! L'occas de croiser encore plus de mordus de JDR !
J'aurais bien voulu faire la soirée pirates, d'autant plus que je viens de tester Pavillion Noir (Phil en MJ, toujours aussi cool!!) La prochaine fois j'espère Smile))
Bon, j'attends ma réponse quand mme pour voir si mes efforts de recherche ont été justifiés!! Very Happy
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:40

bingo....j'étais à DD...c'était moi le mec qui criait comme un malade....
ben, au plaisir de te voir ailleurs....
mais il est fort possible que je passe vous voir au club !
quand, je sais pas....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Empty
MessageSujet: Re: 14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll   14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14e Joute des Champions organisée par Rôle'n'Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16e Joute des Champions par RnT
» 18e Joute des Champions
» La XVe Joute des Champions de Rôle'N'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Copinage :: Rôle'n'Troll-
Sauter vers: