La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et demandes de créations de rubriques

Aller en bas 
+7
Lutin
Alexis
Minéralis
Bastien
Philippe
Archibald Garkam
akodosho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:53

Si vous voulez une nouvelle arborescence ou que vous pensez qu'il manque certaines rubriques, c'est ici ^^.

De même, que les MJs me précisent leur(s) jeu(x) et leur pseudo pour que je leur crée une section, comme je l'ai déjà fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité




Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:10

Hum j'aurais une petite suggestion.

Ne pouvons nous pas faire une rubrique pour chaque mj, ou il pourrait y ecrire le resumé des aventures qu'il fait faire a ces joueurs. Si il en a envie bien sur, un endroit qui lui serait reservé pour plus ou moins donné des conseils ou relater des comptes et legendes de ces univers. Enfin quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

Ben c'est ce que je pensais faire en créant une section par MJ (ou jeu). J'en ai déjà créé une pour moi. Pour les autres, suffit de me demander ^^.

Ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité




Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:29

Non c'est exactement cela ^^

Et oui on peut faire par jeu ( avec sous partie par mj ) ou l'invers. Allons savoir $)
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:33

Par chez moi, on a fait des rubriques par MJ. Mais on est moins nombreux et on maitrise à des tas de trucs...
D'ailleurs, la preuve par l'exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:39

Je pense personnellement que se sera mieux de faire par JdR avec sous partie MJ... ça fera moins de chapitre vu le nombre de MJ qu'il y a sur D&D... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:40

Haha en effet ce n'est pas négligeable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:45

Pas bête.
D'ailleurs, c'est compatible avec l'existant puisque le titre est le jeu et le sous titre le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:21

Akodosho-san, dit moi serait il possible de faire passer Galeyo modérateur de sa partie? (Je me rappelle plus comment on fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:28

C'est fait.

Par contre, je n'arrive par à faire apparaitre sa sous-rubrique directement dans l'arbo' du forum. Je dois cliquer sur D&D pour pouvoir ensuite accéder à sa section.

Edit : c'est bon, j'y suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:38

C'est moi qui l'avais m'y de cette manière je trouvais cela plus esthétique après a vous de me dire si vous préférez que tout apparaisse sur la page principale ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:24

Je préfère tout avoir en principal, ce qui permet de tout voir et d'accéder aux rubriques en un seul clic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité




Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:28

Moi les deux ne me dérange pas ^^
juste qu'a la fin cela risque de faire un forum hyper long !!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:57

Il faudrait peut-être que les MJs ne créent pas de sous forum dans leurs sections, pour éviter d'avoir un 3e niveau et une longue liste. Juste des sujets est suffisant AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité




Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:03

Hum dans ce cas il faut que chaque mjs soit modérateur complet de sa section ! ^^

Mais oui avec un peu d'organisation c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Admin
Admin
akodosho


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:03

Oui bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.darkbb.com/index.htm
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:50

bonjour à vous les maîtres de la guilde
je ne suis qu'un modeste MJ qui vous demande si vous pouvez ajouter la rubrique Warhammer aux JdR. Actuellement je publie ma partie dans la rubrique "le jeu de rôle", faute de mieux !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:03

je te fais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:07

je t'ai déjà remercié pour cela, mais accepte encore le témoignage de ma profonde joie.

Comme j'ai recopié mes récits Warhammer qui apparaisaient dans le répertoire "jeu de rôle" sur le nouveau répertoire que tu a créé, ne serait-il pas envisageable et mieux de supprimer le sujet "une campagne warhammer dans les balkans" qui se trouve dans "le jeu de rôle"?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:17

oui oui aucun problème je peux tout faire je suis admin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:04

ben justement c'est pourquoi je te le dis. C'est parce que je sais que tu es tout puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:16

xD JE SUIS LE DIEU DE CE FORUM Mouhahaha...

Punaise qu'est ce que je peux être c**... quand je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:31

Archibald Garkam a écrit:
Punaise qu'est ce que je peux être c**... quand je m'y met

... Certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:43

Pas obligé de m'enfoncer encore plus Bastien...

*Part la tête baissé vers de nouveau horizon... les horizon de la physique chimie et de la SI... VIVE LE BAC!*
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:31

Y a un soucis oplus que gênant avec les avatar.

On ne peut plus mettre les images de l'ordi. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et demandes de créations de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et demandes de créations de rubriques   Suggestions et demandes de créations de rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et demandes de créations de rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Le forum de la Guilde :: Propositions-
Sauter vers: