La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
le cahier des pleurs... Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
le cahier des pleurs... Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
le cahier des pleurs... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
le cahier des pleurs... Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
le cahier des pleurs... Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
le cahier des pleurs... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
le cahier des pleurs... Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le cahier des pleurs...

Aller en bas 
+7
Archibald Garkam
Bastien
Minéralis
Philippe
Delphine
Pierre
Sultanor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:17

Conscient de mes nombreux défauts, j'ai demandé à ce que soit créé ce sujet où chacun des joueurs qui ont transité par mes tables peuvent venir se plaindre d'une décision, d'une action ou d'une injustice...
Alors allez y sortez vos blabla expliquant que ce n'est pas juste que : 
"mon plus meilleurs personnage du monde y soit crevé comme un con devant un gobelin affamé et qu'il ait fini sa légende en crotte de gob !"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Seigneur
Seigneur
Pierre


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2009

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:54

Je commence : je trouve inadmissible de détériorer une tunique offerte de bon coeur pour en faire un habit affriolant et SANS LACET !
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:13

Je dois être le meilleur MJ de l'univers et de sa proche banlieue si aucun d'entre vous n'a de doléance...
Alors je vous aime encore plus qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:14

je me plains (gentiment ^^) que tu n'acceptes pas la règles de plusieurs tirs du docteur Incube ^^

pas grand chose à dire en définitive et oui : vu ce que parfois tu nous fais subir sans que toi en retour tu n'aies de reproches, tu es le meilleur MJ du monde (ou le plus despotique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Seigneur
Seigneur
Pierre


Messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2009

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:14

ça pue la bave...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:44

C'est clair, lèche-bottes !

Enfin, puisque tu réclames des critiques, je pense que la torture psychologique du joueur (et accessoirement du personnage) est à proscrire, notamment quand cela implique de tuer sauvagement et sans aucun remords des personnages qu'il avait créé avec amour et pour qui il avait de grands projets. Parce que oui ! j'avais des projets pour Ronal, Robin et Yvain ! Mais pas les mêmes que les tiens visiblement ^^
Bon, maintenant que j'ai protesté pour la forme contre ce détournement, tu sais bien que mes personnages sont tous à toi mais la prochaine fois, ne les tue pas tous dans la même soirée ou pas tous dans de telles... circonstances. Encore un et mon petit coeur lâchait... Même si je dois reconnaître que d'un point de vue dramatique, les meilleurs auteurs classiques ont du soucis à se faire ^^


Et si en plus, pour en finir avec la torture psychologique du joueur, on pouvait reparler d'une certaine liste... moi je dis ça je dis rien hein...

On t'adore MJ Sultanor (et en plus ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:03

cahier des pleurs ???...
Ouuuiiiiiii !!!
Plus de dollars ! le cahier des pleurs... Fresse
Les revenus d'une telle accumulation d'activités me paraissent pauvres. Si ils gagnaient réellement si peu, le jeu n'en valait pas la chandelle !

Mais bon, les joueurs avec un peu de bouteille savent que MJ Sultanor est parfois très... regardant... sur la distribution de son argent ! le cahier des pleurs... Icon_wink

(Je me rappelle un certain Daliant, chevalier pauvre, qui devait payer de sa bourse pour garder les terres qui lui avaient été octroyées et qui étaient censées lui procurer des revenus. Au bout de nombreuses années d'errance et d'aventures sans autre gain que l'honneur et la renommée, grandes richesses en soi, le MJ s'apperçu qu'il s'était trompé dans la balance des revenus et des dépenses ! "oh pardon" s'écria-t-il mort de rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:15

Sultanor n'est pas radin, juste économe.



Il est comme moi, il applique le proverbe : Ce n'est pas le matériel qui fait le personnage. Et puis, si vous voulez des montagne de trésors, faudrait qu'on tourne vers des scénarios de PMT (berk soit dit en passant). Y a que IRL que la politique, ça rapporte.



Je signale pour la décharge de Sultanor que son perso Império vient de passer près de 20 niveau avec seulement 50 Pièces d'or en poche. D'autres joueurs peuvent donc témoigner que le plus radins des MJs, c'est peut-être pas Sultanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:33

en tout cas le plus radin n'est pas Mathieu (le petit) qui a fait exploser la comptabilité d'une aubergeà coup de PP et de gemmes

ah les jeunes, si généreux, ça ne connaît pas encore la valeur de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:22

Non, il a été stratège : pour mettre des PJs en danger, rien de mieux que leur laisser un trésor pharaonique en leur demandant de jouer leur intelligence, située entre 4 et 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:32

et merde... dévoilé au grand jour... les pauv' futur PJ... ils en voudront surement à Lutin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:10

oui mais de là à ne pas pouvoir investir ou s'étendre par manque de finances qui sont tout juste en excédent ! et encore, faut pas qu'il y ait un coup dur !
Mais c'est vrai que quand il y en a besoin on tombe sur un financement juste à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Avatar
Avatar
Bastien


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 38

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:34

Et j'imagine que les généreux financeurs donnent un peu de leur personne par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:28

C'est en tant qu'amie que je parle au nom du seigneur Balkan, trop attristé pour se prononcer lui-même:

Noooooooooooooooooooooooooooon ! Dame Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
C'est la failllllliiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:42

C'est en tant qu'amie que je parle au nom d'Alexis, trop attristé pour se prononcer lui-même:


Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Plus que 2 séances seulement !
4 c'est trop peu on en veut 6...
...oui, moi aussi j'ai comme une impression de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:33

Comme le disait Albert


Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Kron mon amo... mon ami !

Pardon pour le flood ça n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:53

Pour profiter de la vie il faut avoir conscience de la mort, vous pouvez me remercier pour les leçons régulières qui parsèment mes scenriiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:07

Alors en mon nom à moi pour changer: merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:50

Une autre leçon vient d'être donné par l'esprit du Monde : Certaines questions n'ont pas de réponses bonne ou mauvaise. Celui qui la pose n'attend simplement que celui qui répond soit sur de son choix et soit seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:53

+1 niveau ou une récompense  au choix pour le personnage de votre choix au joueur qui m'enregistre Dr House les prochains mardi...Plus un week-end au "Fucking Blue Boy" avec Me Albert si vous êtes sage...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:17

Moi ! Je peux faire ! Bon, et si jamais j'ai droit à la récompense avec Albert en plus du reste, il va de soi que je cèderai ça à Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:51

vous etes méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:15

Méchant non...


Taquin oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:25

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'veux le weekend au Fucking Blue Boy Avec Albert +1 !!!!
Ou sinon juste le weekend avec alexis
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:47

(mode langue-de-pute on)
Alors moi je trouve que ce Sultanor il est vraiment pénible il ne me veut jamais comme joueur à sa table, vivement qu'il se casse un pied !

(mode langue-de-pute off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cahier des pleurs... Empty
MessageSujet: Re: le cahier des pleurs...   le cahier des pleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cahier des pleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Donjons & Dragons :: MJ: Sultanor :: Le cahier des pleurs-
Sauter vers: