La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs

Aller en bas 
+6
Sultanor
Lutin
Philippe
Aljamis
Delphine
Alexis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:49

Kron et Albert sont gay, ils ont dit non a une sucube, c'est la preuve ultime !!
De plus, depuis que Kron est mort, Albert a l'air tout triste quand on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:19

Voilà, c'est clair, net et tout le monde est d'accord là-dessus... Alors pourquoi tant de polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:51

Et d'ailleurs j'ai une preuve...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs X4n6ds

Ne voyez-vous pas ce regard que lance Fabien/Albert à Alexis/Kron...
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Chevalier
Chevalier
Aljamis


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:53

Un regard d'amour plein de tendresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:38

moi je croyais que ça se limitait aux persos joués, Albert et Kron ? Shocked
Comme quoi le jeu de rôle peut fortement déteindre sur notre comportement ! surtout chez les jeunes plus influençables ! Twisted Evil
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:37

roo de suite laa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:37

Vous croyez que Fabien prends Alexis pour une fille en fait ? (Alexie!)

(je reprends ici la suite des échanges fait sur la présentation de Toubib ! le lieu me parait plus approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:52

A la limite l'inverse à cause des cheveux longs. Mais bon, face à une si belle histoire, le pourquoi du comment importe peu... (c'est mon côté fifille élevée à coups de Walt Disney). Ces détails ne sont rien face à la pureté de leurs sentiments... désolée, je m'emballe.
Mais ne changez pas, on s'en fiche des préjugés ! Kron et Albert forever ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:10

c'est vrai, Kron et Albert c'est notre Walt Disney à nous !
(j'imagines Walt Disney faire un dessin animé sur l'amour entre deux hommes ! ça casserait un peu le mythe ! un peu comme si Cendrillon devenait la maîtresse du prince qui épouserait une riche héritière, cas plus probable mais anti conte de fées !)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:55

Laisse les Kron.
Ils vont finir par se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:02

hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:45

Se lasser ? Mais non, j'ai d'ailleurs signé un contrat avec une grande maison d'édition pour écrire et publier LE roman d'Albert et Kron. Et si les ventes sont bonnes il y a un projet de film aussi.
Alors, heureux ?

PS: Philippe bravo, tu viens de briser toute une éducation avec ton histoire de Cendrillon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:29

j'ai brisé toute une éducation ? Donc une éducation basée sur Cendrillon comme modèle, idéal, but à atteindre...
le personnage de basse extraction (encore que...) réduit aux basses tâches physiques qui rêve du personnage qui, lui, gravite dans les hautes sphères, censé être intouchable et ne même pas adresser un regard, sauf de mépris, à celui qui rêve de lui ?
j'ai trouvé ! Tu parles de Kron ! Il a été élevé dans l'esprit de Cendrillon ? Voilà qui est curieux, mais peut expliquer certaines choses...
il faut que je reprenne mon Betelheim !
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:41

je vous rappelle que Cendrillon est LE modèle de réussite cité par les les filles dans Pretty Woman, de là à dire qu'elle est la référence des putes...Et ici en guise de soulier de vair (non pas de verre) une bonne grosse épée à deux mains qui tache ! 
Dans le rôle du prince charmant : le mage bedonnant et magiquement perfectible...
Quel casting !!! Mais que fait le metteur en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:13

j'ai appris, tout à fait fortuitement, qu'un joueur aurait coupé ses cheveux très court... Cela aurait-il un rapport avec une réflexion faite après le role'n troll sur la confusion entre les sexes à cause de la longueur capillaire ?
Et la crainte que la célébrité innérente à la grande épopée amoureuse Kron / Albert qui dépasse la mort elle-même ne l'atteigne ?

Depuis la révélation de cet Amour modèle, je me dis que rien ne devrait se mettre entre deux êtres qui s'aiment, fi des conventions et des qu'en dira-t-on ! Osons !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:23

Circuler ! il n'y a aucune phrase à lire sur les postes à Philippe.

Il n'y a aucune histoire d'amour entre un mage et un barbare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:45

Cet amour charnel entre Kron et Maitre Albert à encore frappé mardi dernier... Leurs réincarnations (sur le monde de Jerem': Fédération) ont une nouvelle fois fait des choses bizarre dans un appartement...

Nous avons retrouvé la réincarnation de Maitre Albert en caleçon seul dans l'appartement... Ah non il y avait aussi la réincarnation de Kron dans le salon Smile

Bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:21

Je confirme, cette histoire transcende le temps et l'espace ...

J'étais la j'ai tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
Archibald Garkam


Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:21

A croire que cette histoire ne concerne pas que les personnages mais bien les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Seigneur
Seigneur
Alexis


Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Zélande

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:18

pff
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Avatar
Avatar
Lutin


Messages : 281
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 35

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:08

Faut arrêter l'alcool fort à table. Ils disent n'importe quoi sur Albert et Kron.

Pas vrai Alexichounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:50

Vas-t'on vers une systématisation du couple Albert/Kron dans tous les mondes ? tous les univers ? sur toutes les tables ?
Effectivement quelque chose s'oriente vers le transcendental...
Kron est mort mais Albert et lui ont trouvé le moyen de se réunir à nouveau, encore et encore !
Je suis fasciné et béat d'admiration : le pouvoir de cet Amour défie les lois des univers parallèles ! les lois du jeu de rôle !
Delphine où en es-tu des droits de publication, diffusion et exploitation, parce que cette histoire va dépasser Tristan et Iseult, Rodrigue et Chimène, Roméo et Juliette, Tarzan et Jane, Jean Marais et Jean Cocteau, Aurore et Philippe (la Belle au bois dormant), Cendrillon et le prince, la Belle et la Bête, Jean et Alexandra (un gars une fille)...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Avatar
Avatar
Delphine


Messages : 409
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Aubagne

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:03

Je négocie toujours mais j'ai une photo qui va terminer de convaincre mes interlocuteurs. Je ne l'ai pas là mais, promis, elle viendra très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
Philippe


Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:14

extrait du récit de Grand Roche :
"Albert fait visiter sa tour. Il veut 2 serviteurs bodybuildés. Il veut aussi habiller Alek en tenues de cuir."

Moi ce que j'en dis !
et la photo Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
Minéralis


Messages : 2207
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:39

Vous remarquerez que Delphine est toujours d'accord pour fournir des photos des autres, mais jamais la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aventure de Kron et Maitre Albert selon Lutin et Alexis
» Kron ce héros
» Joueurs et tables
» IV - Le Groupe de joueurs
» Besoins de joueurs sur Taris\'Rando !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Taverne-
Sauter vers: