La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
3 Premier assaut Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
3 Premier assaut Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
3 Premier assaut Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
3 Premier assaut Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
3 Premier assaut Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
3 Premier assaut Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
3 Premier assaut Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
3 Premier assaut Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
3 Premier assaut Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 Premier assaut

Aller en bas 
AuteurMessage
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

3 Premier assaut Empty
MessageSujet: 3 Premier assaut   3 Premier assaut Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:22

Au palais de son excellence le Prince Anshai Doshi Ko le temps est à la fraicheur...
-c'est une escarmouche ?
-Non votre splendeur, puissent tous les dieux me punir de tenir un tel langage en votre présence ô fils des puissances, mais il semblerait plutôt que ce soit une invasion...
- Dites à mes Troisième et Sixième Armées de repousser ces créatures et de punir comme il se doit ce fichu sous noble incapable de tenir sa frontière. Allez... Quoi les termes que j'emploie seraient-ils hors d'atteinte de votre faculté de compréhension ?
- Non, euh... c'est à dire ô splendeur des cieux que votre Troisième Armée ne répond pas aux signaux. Les mages de cette armées ont, d'après vos propres mages, disparus.
-Oui ? Où sont-ils ces satanés mages d'ailleurs ?
-Partis, ô bien aimés prince
-Partis ? Partis ? Mes mages ? Partis ? swce zeg nzrg e vsrgl arrgh...
-Maître ? votre haute seigneurerie ? Auriez vous un malaise ?

-Laisse le crétin, tu vois bien que tout est perdu ici. Prend ce que tu peux et viens...

Les derniers civils tentèrent de fuir peu après l'aube.
Bien trop tard...

"La Horde Vengeresse de Mat Zéla confirme sa victoire contre la première cible, la réorganisation est en cours pour la construction des ponts. Attendons nouveaux ordres."


Dernière édition par Sultanor le Dim 22 Nov 2009 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

3 Premier assaut Empty
MessageSujet: AU quartier général des Hordes :   3 Premier assaut Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:27

« - Ô Fils de la Déesse Eternelle, la Horde Vengeresse est enfin parvenue à anéantir cette ridicule cité d’El-Rod. Toutes les cités des El sont soumises… enfin, à vrai dire Ô Fils de la Déesse Eternelle elles sont plutôt anéanties elles aussi.
- Bien et les Mohgols ?
- Ô Fils de la Déesse Eternelle, la flotte de l’Empire des glaces sera bientôt en vue de Sikkim… Dans 5 ou 6 semaines, cet empire si sûr de lui tombera de haut.
- Bien et les Mohgols !
- Ô Fils de la Déesse Eternelle, la percée en Tc’Hang se poursuit selon le plan établit avec ton génie Ô Fils de la Déesse Eternelle…
- Bien et les Mohgols !!!
- Ô Fils de la Déesse Eternelle il semble que les Mohgols se montrent peu coopératifs… D’après certains rapports la Horde envoyée là-bas ne répondrait plus aux shamans ni aux messagers… Ô Fils de la Déesse Eternelle permets moi de te rappeler notre discussion à l’époque de l’élaboration DU plan.
- Oui je sais Héritier, tu m’avais dit pas les mohgols… Maintenant que j’y pense tu m’avais dit aussi pas Sikkim. Pourquoi ?
- Ô Fils de la Déesse Eternelle je ne crois pas à la victoire contre Sikkim.
- Alors espérons que la Déesse Eternelle appuieras notre Dessein.
- Ô Fils de la Déesse Eternelle espérons plutôt que l’Impératrice soit trop occupée par son mariage…
- Tu blasphèmes Héritier, attention à tes propos…
- Ô Fils de la Déesse Eternelle n’oublies pas à qui tu t’adresse : je suis l’Héritier de Shagg Bratt et je suis inaccessible à ton pouvoir. »


Dernière édition par Sultanor le Dim 13 Sep 2009 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

3 Premier assaut Empty
MessageSujet: Compte rendu des premiers combats   3 Premier assaut Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:48

- Gloire à toi Ô fil de la Déesse Eternelle, je t'apporte les dernières nouvelles des fronts.
-Parle Héritier.
- Comme prévu la flotte de l'Empire de Glace s'est présentée devant Sikkim, mais ils ont dû affronter des navires d'une taille gigantesque et une grande partie de la flotte fut coulée. Les troupes restantes n'ont réussies à prendre pied que dans un territoire appelé le Grand Marécage Maudit. Ils furent exterminés en trois semaines...
-Mais la Déesse Eternelle m'a parlé, Elle m'a clairement dit qu'il fallait détruire le dernier empire ! 
-Je sais cela, mais peut être que Sikkim n'est pas le dernier empire... Autre chose Ô fils de la Déesse Eternelle, les mohgols ont bloqué l'accés à leur désert par une tempête de sable qui dure depuis 14 jours.
-Que font nos prêtres ? La Déesse Eternelle doit balayer ces incroyants.
-Vos prêtres, Ô fils de la Déesse Eternelle ?  Ils semblent qu'ils renouvelent leurs impérities passées.
-Blasphème !!!
-Nous en avons déjà parler Ô fils de la Déesse Eternelle. Pour finir ce rapport que votre rang vous autorise à recevoir, je préciserai que seul tc'hang pourrait être une victoire, mais mes espions font état d'une possible attaque magique dépassant toute limite. Maintenant je rejoins mes armées et je ne pense pas que nous nous reverrons. Que la force de Shagg Bratt vous protège.
- Blasphème, blasphème, BLASPHEME !!!!!!


Dernière édition par Sultanor le Dim 13 Sep 2009 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
Sultanor


Messages : 1486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 103
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

3 Premier assaut Empty
MessageSujet: Ultime assaut   3 Premier assaut Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:43

12 septembre à l'aube

"Shagg Bratt! Shagg Bratt !"La clameur était partout la même, l'Héritier avancait au milieu des armées orcs sous les hurlements des guerriers.
Son dernier discours reprennait le thème ancien de la "trahison primaire" le moral de chacun accrut la force de tous. 
Dans la plaine voisine, les légions Eternelles de Tc'Hang prirent place avant l'aube, la Horde de l'Héritier était sur une petite colline, avantage souvent décisif, depuis deux jours maintenant. 
Ce serait la plus grande bataille de l'Histoire par le nombre de ses combattants, enfin de l'Histoire récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Premier assaut Empty
MessageSujet: Re: 3 Premier assaut   3 Premier assaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Premier assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Donjons & Dragons :: MJ: Sultanor :: Frontière Orc-
Sauter vers: