La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le mardi de 18h à minuit
Derniers sujets
» Bonne fête !
Dim 17 Mar 2019 - 10:43 par Kreüg

» Discussion
Sam 9 Mar 2019 - 16:22 par Olaf

» hell's warriors
Mer 6 Mar 2019 - 17:58 par Kreüg

» discussion
Mer 6 Mar 2019 - 15:49 par Kreüg

» Nouvelle édition
Ven 1 Mar 2019 - 6:21 par Kreüg

» Requiescat in pace
Mar 12 Fév 2019 - 21:10 par Kreüg

» One%
Mer 30 Jan 2019 - 14:02 par Aurélien

» Rystil, le retour de la Cité
Jeu 24 Jan 2019 - 20:45 par Olaf

» Discussion
Lun 14 Jan 2019 - 8:27 par Olaf

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 One%

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Pas là

MessageSujet: One%   Ven 11 Jan 2019 - 15:45

C'est parti pour ce roulement avec une petite campagne One% style enquête /action dans le sud de la Louisiane.
Pour la première partie il y avait foule en joueur avec... Paul-Antoine et Alexis! (Et 2 pnj)

C'est donc encore une fois avec des em#€*!@ que le Mc des Lone Wolfs commence cette aventure. Un de leur chapitre en Louisiane faisait un pipeline d'armes et de trafic d'humain quand tout le chapitre semble avoir disparu laissant en plan le fournisseur qui a fait appelle à ses contacts pour forcer les Lone Wolf à honorer la commande du chapitre disparu et si possible maintenir le pipeline pour de futurs commandes.
4 gars du Mc sont donc envoyés à Port Fourchon pour régler le soucis et trouver où est passé le chapitre disparu.

Ils vont trouver là-bas une communauté qui vit entre le bayous, les zones industrielles pétrolières et les petites villes de la Louisiane.
Communauté qui semble bien se débrouiller malgré la disparition du Mc qui était pourtant proche de plusieurs personnes là-bas.
Il faut reprendre tous les éléments depuis le début pour ces motards afin d'arriver à comprendre ce qu'il a bien pu se passer...
Ils vont rencontrer beaucoup de contacts et ainsi avoir beaucoup d'infos à traiter mais pour le moment rien ne leur permettant d'avoir de vrai piste.
Pourquoi un des disparus s'est volatilisé avant les autres ? Qui a fouillé leur local ? Est-ce à cause de la concurrence dans des trafics? Est-ce que le Mc des White Surge a fait quelque chose ? Le shérif est-il impliqué ? Est-ce que ça remonterai jusqu'au nord à Bâton Rouge avec la mafia chinoise ? Ou même jusqu'à la Nouvelle Orléans ? Le parrain local aurait peut-être des réponses mais faut il pourvoir le rencontrer de nouveau...
Ce qui est sûr c'est que ça pue et ce n'est pas forcément à cause des marais !

La suite mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Pas là

MessageSujet: Re: One%   Mer 16 Jan 2019 - 10:18

Suite de la partie one% pour cette deuxième séance avec les mêmes joueurs, Alexis et Paul-Antoine (les meilleurs!) qui ont pataugé dans une intrigue plus poisseuse que les bayous où ils se trouvent.

Les loups n'ont pas encore trouvé leurs prédécesseurs mais ont récupéré le couteau de l'un d'eux! Un début de piste?! On verra…

Les affinités et les alliances avec les principaux protagonistes semblent se révéler petit à petit.
La matriarche du club de strip ne porte pas les Lone Wolfs dans son cœur apparemment.
Les chinois de Baton Rouge pourrait envisager un accord pour donner des infos (et peut-être plus..?) vu le beau cadeau fait par les LW.
Le cuistot et la population local de port Fourchon semble autant apprécier les nouveaux LW que les anciens.
Les Gallants font leur part pour garder un ancien fournisseur comme les LW et même s'ils ne veulent pas une guerre de rivalité entre MC sur leur territoire ils ont fournis des infos au LW sur le shérif et les White Surge.

Les membres de la meute solitaire ont vu les amusements locaux en compagnie des trois personnalités à la tête de la mafia local (Samuel Gallant qui gère tout ça de loin et qui n'a pas beaucoup d'informations pour eux mais qui s'engage à ne pas avoir de lien avec la disparition des LW, Donatien Leprince qui n'a aucun rapport avec le trafic des LW et Samson Gallant qui leur a donné une information de valeur) et ils ont pu y voir un exemple de la finalité de leur trafic d'humain.
Morgane du gouvernement n'a pas été retrouvée mais on dirait que c'est un des gars des WS qui l'a récupéré, apeurée, au travail.
Est-ce qu'il y a un lien avec le fait que le shérif aurait donné un double des clés du local des LW au WS (d'où l'a-t-il récupérée?) selon Gallant fils? Et est-ce que ce sont eux qui ont fouillé le local et laissé le couteau d'un LW (celui d'Agustin, le premier disparu) planté là-bas ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de plus "symbolique" que juste fouiller le local ?

Beaucoup moins de nouveaux protagonistes sont apparus pour cette séance mais il reste toujours quelques personnes à voir: Abraham du culte Voodoo, (son fils qui fabrique des drogues non conventionnelles?), Morgane pour expliquer sa fuiteprécipitée, les White Surge pour comprendre leur embrouille avec les clés du local données par le shérif ou le shérif lui-même (mais Gallant aimerait éviter que le shérif disparaisse!)…

Est-ce qu'au final la disparition des Lone Wolfs serait due au White Surge ?
Pourquoi l'un des LW a disparu avant les autres ?
Est-ce qu'il y a un lien avec le trafic de John ?

Nous verrons si tout ça se délie la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Pas là

MessageSujet: Re: One%   Mer 23 Jan 2019 - 10:03

3eme partie pour mes joueurs motards à la recherche de leurs confrères disparus en Louisiane. Alexis et Paul-Antoine étaient présents et bien motivés.

Cette partie commença par une sacrée soirée : Sex, drug & Rock'n roll (et kidnapping)!
Des nouvelles rencontres, des nouvelles révélations et un coup de pression de la par du MC rival mais les Lone Wolfs ne se sont pas laissés intimider et ont bien répondu (sans pouvoir trop se la péter non plus).
Bilan des dernières 24h: beaucoup de bobos mais qu'une seule perte avec le prospect qui n'a plus que sa tête. Face à ça, les White Surge ont bien été abîmés eux aussi et avec plus de perte (mais ils partaient plus nombreux en même temps).

On dirait que ce n'est pas les WS qui sont à l'origine de la disparition des LW (Ça serait logique avec le fait que le shérif leur ai donné les clés du local des LW après leur disparition).
Mais où sont-ils passés dans ce cas ?!

Rien de nouveau par rapport à Samson, mais avec toutes ces guerres de rivalité entre MC et ces recherches intensives des LW celui-ci risque de perdre patiente et vouloir que ses trafics se relancent...

Nous verrons bien la semaine prochaine pour notre dernière partie comment nos chers Lone Wolfs se rétabliront et quelle image ils vont laisser dans ce bayou... S'ils en laissent une !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Ecuyer
Ecuyer
Aurélien

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Pas là

MessageSujet: Re: One%   Mer 30 Jan 2019 - 14:02

Et c'est ainsi mardi dernier que s'est finie l'épopée de nos motards en Louisiane.
Un joueur en plus pour cette dernière partie avec le Sylv' qui s'est ajouté à l'équipe d'Alexis et Paul-Antoine !

Rémission des blessures de la veille et préparation d'un plan de vengeance étaint les mots d'ordre.
Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu.

Le shérif les a vu à leur planque mais n'a pas chercher d'embrouille et les a laissés tranquille.
La moto d'un ancien de la bande a été retrouvée enfouie dans le bayou près du club de Jennifer qui a depuis le début une certaine animosité envers eux mais ceux-ci n'ont pas creuser plus de ce côté.
Le bras droit du parrain de la mafia voulait bien calmer le jeu entre les gangs et les flics en utilisant de son influence si le trafic reprenait mais ses besoins n'ont pas plûs au Lone Wolf qui l'ont envoyé bouler.
Les fédéraux ont emprisonné les White Surge avant que la mafia puisse faire quelque chose et donc avant que les Lone Wolfs puissent se venger.
Enfin une dernière soirée avec le chef voodoo leur a permis de voir une autre facette des "soirées" de la région mais ne leur a pas apportée plus d'info claires.

Les Lone Wolfs sont donc partis de la région en ailliant leurs réponses (ou celles qu'ils s'imaginent en l'absence de preuve contraire) car ils n'avaient plus rien à gagner ici.
Ce sera donc la thèse d'un trafic de drogue au sein du MC causant leur perte et les faisant s'entretuer qui a été choisie par les joueurs et qui sera donnée à leurs présidents à leur retour parmi les leurs.

Voilà qui conclu ce roulement.

A+ pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One%   

Revenir en haut Aller en bas
 
One%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Vie du club :: Roulement du 8 janvier au 29 janvier-
Sauter vers: