La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le mardi de 18h à minuit
Derniers sujets
» Discussion
Ven 7 Déc 2018 - 14:36 par Olaf

» COPS
Mer 5 Déc 2018 - 16:56 par Aurélien

» mage
Lun 19 Nov 2018 - 22:04 par rodolphe

» Le grand changement part.2 - Plus de visibilité
Lun 19 Nov 2018 - 21:29 par Aurélien

» Quelques propositions de reprises sur le forum
Lun 19 Nov 2018 - 20:27 par Aurélien

» Présentation d'Aurélien (le plus beau)
Lun 19 Nov 2018 - 16:45 par Paul-Antoine

» La méthode du docteur Chestel
Lun 19 Nov 2018 - 16:23 par Aurélien

» Double présentation
Dim 18 Nov 2018 - 20:43 par Kala

» Rystil, le retour de la Cité
Sam 17 Nov 2018 - 16:59 par Sultanor

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
avatar

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: mage   Lun 19 Nov 2018 - 15:57

Rodolphe propose de continuer la partie de mage.

Vous incarnez un mage dans le monde de vampire la mascarade. Vos pouvoirs sont secret mais plutôt puissant et vous sortiront de bien des problème si vous êtes un peu malin.

J'aime bien ce jeu et je vous le recommande si vous aimer les enquêtes surnaturel.

sinon voilà la présentation wikipedia

Il y a bien longtemps, dans un passé mythique, existait une île montagneuse mystérieuse sur laquelle se trouvait une Tour gigantesque, protégée par les dragons des montagnes. Cette tour appelait les humains par le biais de rêves et de visions. À l'époque, l'humanité était barbare et tribale et sa survie était constamment menacée par de puissantes créatures. Un jour les dragons quittèrent leurs tanières, libérant l'accès à la Tour. Certains humains entendirent l'appel de la tour et la se mirent à la chercher. Ce sont ceux qui découvrirent la Tour et, avec elle, les premiers secrets de la Magie. Sur la montagne, au pied de la Tour, ils créèrent la cité connue maintenant sous le nom d'Atlantis, son premier nom étant perdu dans les méandres du temps.

Avec le temps, les mages qui avaient connu les temps difficiles disparurent et ceux qui restèrent sur l'île considérèrent tout comme acquis. Une fierté démesurée les poussa à construite une échelle céleste pour acquérir une plus grande maîtrise sur le monde. L'échelle construite, les mages commencèrent à l'escalader. Ceux qui montèrent les premiers entamèrent une lutte de pouvoir pour dominer le monde. C'est pendant cette course au pouvoir que l'échelle se brisa, divisant la Terre en deux, le monde déchu et le Domaine Supernel, avec le gouffre des Abysses séparant les deux. Le monde déchu est celui ou vit maintenant l'humanité, et les mages doivent comprendre qu'il ne s'agit que d'un mensonge. Le Domaine Supernel est le royaume de la Magie, où vivent encore les mages qui ont gravi l'échelle céleste. Les Abysses séparant les deux mondes empêchent partiellement l'éveil des humains à la Magie, et restreignent le pouvoir des Mages bloqués sur le monde déchu. Il existe aussi un monde des Lower Depths, autant éloigné du Domaine Supernel que le monde déchu, mais on en sait très peu de choses.

Les mages pensent que la réalité existe uniquement dans le Domaine Supernel, et donc que la Magie permet d'influer sur le monde déchu. Le Domaine Supernel est régi par les Exarques, des mages très puissants qui ont gravi l'échelle céleste et se sont auto-proclamés dirigeants. Ils tentent de faire oublier l'histoire d'Atlantis et le savoir de la Magie pour devenir les Maîtres incontestés de la réalité. Ils sont maintenant plus proches d'un dieu que des humains qu'ils étaient, ce qui signifie qu'il ne peuvent influencer le monde déchu que par l'intermédiaire de serviteurs (servants).

Il est toutefois possible de résister aux Exarques grâce aux Oracles, un petit groupe de cinq Mages Atlantes qui avaient eux aussi gravi l'échelle. Chacun a créé, ou est devenu, une des « tours de guet » (watchtowers), des lieux du Domaine Supernel qui permettent aux « dormeurs », les humains habitant le Monde Déchu, de s'éveiller à la Magie. Chaque Mage en devenir visite une de ces tours durant son éveil et ses capacités magiques en seront fortement affectées.

Il existe encore aujourd'hui des écrits, artefacts et organisations datant d'Atlantis. Les Mages utilisent ce savoir de manières diverses et variées pour augmenter leur « connexion » au Domaine Supernel, augmentant ainsi leurs compétences magiques.

_________________
Le cabinet du DR.Syffon est ouvert tous les mardis
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Seigneur
Seigneur


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 52
Localisation : grans

MessageSujet: Re: mage   Lun 19 Nov 2018 - 22:04

Pas ce roulement la
désolé Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chômage grimpe, le montant des aides au logement aussi
» Complainte d'une jeune diplômée au chômage
» Ortho au chômage
» Les conditions pour avoir droit au chômage
» orthophonie et chômage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Vie du club :: Roulement du 20 novembre au 18 décembre-
Sauter vers: