La Guilde Saint Georges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse de la ville d'Aubagne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:27 par Olaf

» Samedi 12 novembre 2022 - 16ème Nuit Dés 6 Trouilles
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:29 par LGDJ

» ça (re)commence là
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:59 par Olaf

» Evolution des personnages
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Olaf

» Personnages historiques rencontrés
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 9:25 par Olaf

» Présentation : Porte-Vérité
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:36 par rodolphe

» Présentation de Guy St Estève
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:29 par Guy St Estève

» TABLEAU D'ENCOMBREMENT
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:26 par Olaf

» Présentation Thorgeir
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 4:55 par Kreüg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adc
Ecuyer
Ecuyer
adc


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:45

Bonjour,
j'essaye de former un groupe pour jouer a Invisible Sun (https://invisiblesunrpg.com/), idéalement j'aimerais me retrouver autour d'une table au-moins une fois toutes les deux semaines, vue la nature du jeux j'aimerais trouver des personnes prêtes a s’engager sur le moyen/long terme (pas de one shots vue le type de jeux).
Invisible sun est un jeux de fantaisie surréaliste ou les pg sont des Vislae, des personnes avec des pouvoirs magiques, la narrative avance par des arches sélectionnes par les joueurs, c'est un jeux de magie et secrets.

A bientôt,
ADC


Dernière édition par adc le Ven 21 Sep 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan
Ecuyer
Ecuyer
Dunkelzhan


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 48
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:56

Bonjour,

Je suis allé voir le lien que tu avais mis, mais c'est tout en anglais.. du coup, je n'ai pas eu la patience de lire et traduire..sachant que mon anglais est tres.. limité.. et date du siecle dernier Razz
Mais je reste interessé.. surtout si je peux avoir un petit explicatif Wink

Dunk.
Revenir en haut Aller en bas
adc
Ecuyer
Ecuyer
adc


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:11

Dunkelzhan a écrit:
Bonjour,

Je suis allé voir le lien que tu avais mis, mais c'est tout en anglais.. du coup, je n'ai pas eu la patience de lire et traduire..sachant que mon anglais est tres.. limité.. et date du siecle dernier Razz  
Mais je reste interessé.. surtout si je peux avoir un petit explicatif Wink

Dunk.

J'ai rajoute' un minimum de description mais si tu as des questions plus précises n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan
Ecuyer
Ecuyer
Dunkelzhan


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 48
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:24

adc a écrit:


J'ai rajoute' un minimum de description mais si tu as des questions plus précises n’hésite pas Smile

je viens de voir ça.. merci.

quand tu dis "secrets" .. ce sont des secrets a decouvrir dans le monde ou c'est vachement politique façon trône de fer ?

au pire, pour pas polluer le fil, on peut aussi passer en mp.

Dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
Olaf


Messages : 1419
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:47

Les questions d'ordre général ont tout intérêt à figurer ici, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
adc
Ecuyer
Ecuyer
adc


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:01

Dunkelzhan a écrit:
adc a écrit:


J'ai rajoute' un minimum de description mais si tu as des questions plus précises n’hésite pas Smile

je viens de voir ça.. merci.

quand tu dis "secrets" .. ce sont des secrets a decouvrir dans le monde ou c'est vachement politique façon trône de fer ?

au pire, pour pas polluer le fil, on peut aussi passer en mp.

Dunk.

Les secrets tout comme les enchantements, les objets magiques et tous qui est bizarre sont partie intégrante du mécanisme de jeu, le style de jeux dépends beaucoup des joueurs, ce sont un peu eu qui guident la narrative, le gm est la pour mettre un peu de cohésion dans l'histoire. C'est pas un jeu fast and furious (c'est pas un porte monstre trésor), pour donner un idée la première séance de jeux c'est la création des personnages avec la création collaborative des leurs maisons, de leur quartier et des voisins.

ADC
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan
Ecuyer
Ecuyer
Dunkelzhan


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 48
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:30

et ben alors.. ça m’intéresse pas mal, même si je ne suis pas un grand fanatique de tout ce qui est gestion.. la plupart du temps, je laisse ça aux autres lol!

si ça reste léger et subtil ou, du moins, pas prépondérant sur le reste des aspects, ça me va Smile

Dunk
Revenir en haut Aller en bas
adc
Ecuyer
Ecuyer
adc


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:55

Dunkelzhan a écrit:
et ben alors.. ça m’intéresse pas mal, même si je ne suis pas un grand fanatique de tout ce qui est gestion.. la plupart du temps, je laisse ça aux autres lol!

si ça reste léger et subtil ou, du moins, pas prépondérant sur le reste des aspects, ça me va Smile

Dunk
C'est pas de tout un jeu de gestion, c'est pour donner la possibilité d'avoir des crochets narratifs Smile, d'hommage que ton anglais soit rouille' sinon j'avait des vidéo de jeu qui peuvent donner un idée
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan
Ecuyer
Ecuyer
Dunkelzhan


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 48
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:52

disons que je me debrouille bien en anglais... mais seulement a l'oral... et à l’italienne.. beaucoup avec les mains Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
adc
Ecuyer
Ecuyer
adc


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:54

Dunkelzhan a écrit:
disons que je me debrouille bien en anglais... mais seulement a l'oral... et à l’italienne.. beaucoup avec les mains Laughing Laughing Razz
Se ne trovi altri tre facciamo la campagna direttamente in italiano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzhan
Ecuyer
Ecuyer
Dunkelzhan


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 48
Localisation : Marseille

Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:46

adc a écrit:

Se ne trovi altri tre facciamo la campagna direttamente in italiano Wink

Heu.. j'ai juste parlé de la façon... pas du langage lui-même Laughing

je parle mieux le tchétchène septentrional que l'italien..et pourtant, j'y pige pas un broc, en tchétchène Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun   Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs/joueuses pour campagne Invisible Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne courte Chroniques Oubliées, joueurs débutants plus que bienvenus.
» Invisible Sun
» Joueurs et tables
» IV - Le Groupe de joueurs
» Une nouvelle campagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: La Guilde Saint Georges :: Vie du club-
Sauter vers: